[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
En tout cas il a de l'humour :
"SI VOUS ÊTES SÉRIEUX.

A l'échange : une autre guitare électrique type LES PAUL (de type LP), classique (électrique LP), je peux ajouter 30, 35 euros de plus ; il faudra qu'elle fonctionne bien.
"

Pas sûr que ça suffise à me le rendre sympathique, car oser faire ce qu'il a fait à sa guitare, y'a pas de mots
arsouille22
Bon, c'est pas une CS, à la base, mais le massacre... oO
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Adam Bopel
Toute guitare, même de basse extraction, mérite le respect.

C'est ce qu'on nous enseigne à la SSFA6CTGMGAHB (Société Secrète des Fervents Admirateurs de 6 Cordes en Tous Genres, Même les Gretsch et Autres Harley Benton).
LaGriffe
Pinaise, il a remis d'autres photos...

"Il manque un pontet sur le chevalet [...] & autrement, elle est complète & fonctionnelle".

Évidemment.
#FreeAlexlalachant
bon, l'annonce ne concerne pas la musique, mais j'ai pas pu résisté

peenduitre
on en tiens un bon là !

dans le texte :
" le manche a été cassé puis réparé par le service lutherie Castorama ou Brico Dépôt, pas sûr... "

"L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase."
Frank ZAPPA
arsouille22
Oui, mais il le présente à l'humour, dans ce cas, ça me dérange moins que le gars qui dit qu'un luthier n'a pas eu le temps de finir...

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
peenduitre
je l'avais pris au premier degrés
"L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase."
Frank ZAPPA
arsouille22
Enfin, j'ose espérer que c'est de l'humour... sinon... oO

Adam Bopel
Ouais, enfin l'argumentaire commercial :
"si vous voulez une vraie Fender à un petit prix et vous sentez l’âme
d’un vernisseur, ou vous contentez de cette réparation sommaire, cet instrument est pour vous
"

Bof bof ...
Everlong
Un mélange d'Epiphone et de contrefaçon de Gibson à 1800 euros (voir photos)

sam1366
Effectivement c'est du haut niveau là, une contrefaçon Gibson avec le made in USA mais où on a laissé la tête Epiphone et tout ça pour 1800€ fallait oser !
Adam Bopel
sam1366 a écrit :
Effectivement c'est du haut niveau là, une contrefaçon Gibson avec le made in USA mais où on a laissé la tête Epiphone et tout ça pour 1800€ fallait oser !

Ça fait cher la déco ...
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Citation:
Je vends ma strat' mex. État parfait. Numero de série, 3 micros simples d'origines.
Avec étui rigide cuir.
A essayer!
850€, achetée 1400! Super affaire!

S'il a vraiment acheté sa Strat Classic '60 à 1400 € (798 actuellement sur un site allemand), on a le roi des pigeons.

En ce moment sur bla bla et guitare...