[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
DOOMER
  • DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
Oui, c'est voulu ! Je suppose que c'est dû à la ruée qui à eut lieu dans les supermarchés qui vendaient des pots d'un kilo...
Si vous avez raté ça, essayer de trouver sur YT...c'est énorme ; les gens se battent pour le Nutella
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur

Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
cliclac
belle guitare mais aussi massacrée que l'orthographe et a un pris d'ami en plus
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
paupiettes a écrit :
un pris d'ami?

Ohhhh comme t'es! Ca arrive d'oublier un "H" hein!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
cliclac
paupiettes a écrit :
un pris d'ami?

oui ça s'appelle de l'ironie
Adam Bopel
david2marseille a écrit :
Ca calme ...

Mais c'est N'IMPORTE QUOI !!!!!

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 30 Janv 2018, 21:32
Non ce n'est pas n'importe quoi; c'est de l’idolâtrie de la plus misérable nature (mercantile).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
Je suis peut être méfiant, mais pour moi la gratte sur les "photos" et celle en vente n'ont rien à voir...

Je dois avoir le même niveau en photoshop
LaGriffe
Et le mec, il est content de lui en plus.

Je pense qu'elle aurait sa place sur le topic des modifs aberrantes...
#FreeAlexlalachant
DOOMER
  • DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Adam Bopel
En tout cas il a de l'humour :
"SI VOUS ÊTES SÉRIEUX.

A l'échange : une autre guitare électrique type LES PAUL (de type LP), classique (électrique LP), je peux ajouter 30, 35 euros de plus ; il faudra qu'elle fonctionne bien.
"

Pas sûr que ça suffise à me le rendre sympathique, car oser faire ce qu'il a fait à sa guitare, y'a pas de mots

En ce moment sur bla bla et guitare...