Je suis un guitariste heureux (bonheur inside !) :)

Fredo
  • Fredo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fredo
    le 30 Sep 2003, 14:10
Bon voila étape importante dans mon petit monde de guitariste. Ca fait 3 mois que je fais de la gratte et j'ai enfin pu réaliser mes premiers solos tres récement ^^

Tout le monde s'en fout mais je suis fier comme un euuuh, je suis fier quoi !! Quel pied ! celui que je maitrise le mieu et qui me fait limite chialer de bonheur c'est celui de Swanheart de Nightwish. C'est du lent et tres mélodieux, des aigus, des graves, tout ce que j'aime !

J'aurai bientot V-amp donc je pourrai faire des enregistrements, je posterai un truc dans la section défi histoire de me la pété comme un gros ouf ^^

c'est SUPPPEEER !
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 30 Sep 2003, 14:36
on veut des preuves !

moi j'ai fait mon premier concert ya une semaine :

preuve ici

mouahahah c'est pourrave normal je débute
Tidou
  • Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le 30 Sep 2003, 14:53
Sicko a écrit :
on veut des preuves !

preuve ici

Mais quesque c est que ca?????????
mamann
c est qui le chanteur?????????
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 30 Sep 2003, 14:55
je tiens à préciser... c 'est pas moi qui chante !
Tidou
  • Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le 30 Sep 2003, 15:00
Ouffffff tu ma fait peur la
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 30 Sep 2003, 15:16
il s'est ecouté le (chanteur) ........virez le
Emppu Vuorinen
Fredo a écrit :
Bon voila étape importante dans mon petit monde de guitariste. Ca fait 3 mois que je fais de la gratte et j'ai enfin pu réaliser mes premiers solos tres récement ^^

Tout le monde s'en fout mais je suis fier comme un euuuh, je suis fier quoi !! Quel pied ! celui que je maitrise le mieu et qui me fait limite chialer de bonheur c'est celui de Swanheart de Nightwish. C'est du lent et tres mélodieux, des aigus, des graves, tout ce que j'aime !

Y a plein de solos de Nightwish qui sont dans le même style, je peux te conseiller des titres si tu connais pas trop.
Fredo
  • Fredo
  • Publié par
    Fredo
    le 30 Sep 2003, 15:58
Emppu Vuorinen a écrit :
Fredo a écrit :

Y a plein de solos de Nightwish qui sont dans le même style, je peux te conseiller des titres si tu connais pas trop.

Je connais tres bien j'adore meme, dans le genre ya Dead boy's poem, Two for a tragedy, peut etre Walkin in the air et quelques autres auquels je pense pu faut dire j'écoute surtout Ocean Born c'est le meilleur de leur album pour moi
Fredo
  • Fredo
  • Publié par
    Fredo
    le 30 Sep 2003, 16:02
Sicko a écrit :
on veut des preuves !

preuve ici

ahah tres bon, j'adore le chanteur ^^

Pour mes preuves il faudra attendre le V-amp peut etre la semaine prochaine
the crow
grave hors sujet mais la seule qui me rendrait heureux en ce moment ce de revenir avec mon ex qui m'a laché avant -hier......
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
lonestar
the crow a écrit :
grave hors sujet mais la seule qui me rendrait heureux en ce moment ce de revenir avec mon ex qui m'a laché avant -hier......

Bah!... Si elle t'as lacher, c'est qu'elle ne devait pas être assés bien pour se rendre compte de son bonheur !

Tu vas certainement pas tardé à en rencontrer une elle verra !
lonestar
T'en fais pas Sicko pour les commentaires désobligeants, l'important c'est de participer !

Dixit P. De Coubertin. (bon ok mais lui il ne jouait pas de zique)
monolythe
the crow a écrit :

J'ai connu ca...
Je suis resté 12 ans avec une fille qui m'a plaqué y a 3 ans...
On est resté séparé un peu moins de 3 ans, et depuis 6 mois, c'est reparti comme en 14... J'en ai chié, mais là, on en est à parler mouflets...

Alors courage, fieux...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
bendpulloffhammer
deux messages de personnes heureuses grâce à la zic , 1er solo ,1er concert et puis les peines de coeur : je connais çà avec mon fiston..
sont chiantes les bonnes femmes parfois y a une maman sur le forum qui compatis à vos problèmes..tenez bon
Fredo
  • Fredo
  • Publié par
    Fredo
    le 30 Sep 2003, 18:24
lachez vous sur une impro en Mi mineur (j'espere que je dis pas de connerie) et tout ira mieu

En ce moment sur bla bla et guitare...