Je suis un guitariste heureux (bonheur inside !) :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fredo
  • Fredo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fredo
    le 30 Sep 2003, 18:24
lachez vous sur une impro en Mi mineur (j'espere que je dis pas de connerie) et tout ira mieu
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 30 Sep 2003, 18:36
Fredo a écrit :
lachez vous sur une impro en Mi mineur (j'espere que je dis pas de connerie) et tout ira mieu

Rhoooo lui, pfouuuuh, eih, oh oh, une impro en mi mineur, pfouuuh ah ah ah, keskidit cuila eih, pfouhhhh, rhooo !

Hum, c'est quoi une impro en Mi mineur ?

Frunk

PS : Pourquoi serait-ce une connerie ?
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
AeGis
  • AeGis
  • Publié par
    AeGis
    le 30 Sep 2003, 20:16
Fredo a écrit :
Emppu Vuorinen a écrit :
Fredo a écrit :
Bon voila étape importante dans mon petit monde de guitariste. Ca fait 3 mois que je fais de la gratte et j'ai enfin pu réaliser mes premiers solos tres récement ^^

Tout le monde s'en fout mais je suis fier comme un euuuh, je suis fier quoi !! Quel pied ! celui que je maitrise le mieu et qui me fait limite chialer de bonheur c'est celui de Swanheart de Nightwish. C'est du lent et tres mélodieux, des aigus, des graves, tout ce que j'aime !

Y a plein de solos de Nightwish qui sont dans le même style, je peux te conseiller des titres si tu connais pas trop.

Je connais tres bien j'adore meme, dans le genre ya Dead boy's poem, Two for a tragedy, peut etre Walkin in the air et quelques autres auquels je pense pu faut dire j'écoute surtout Ocean Born c'est le meilleur de leur album pour moi

et aussi l'incontournable beauty and the beast
Fredo
  • Fredo
  • Publié par
    Fredo
    le 30 Sep 2003, 20:16
jdis ca parceque je reviens de chez mon prof ou il m'a initier aux improvisations en gammes pentatoniques en sol majeur ou mi mineur. Moi j'en connais 2 sur les 5 celle en mi bémol et l'autre je sais pas

Mais c'est absolument terrible, il m'a dis aller vas y IMPRO sur europa de santana, ahah fabuleux ce pied ! des bends, des legatos, des slides tout !! ))

Ahah j'ai jamais pris un tel panard avec ma guitare <-- trop heureux !
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 30 Sep 2003, 20:58
Chun13 a écrit :
Ouille, effectivement le chanteur de sicko, il est un peu loin

Je pense que vous vous entendiez pas du tout je me trompe ?

c'est vrai qu'on entendait rien. Pour le chanteur c'est déliquat, personellement je trouve qu'il en fait trop, et il a encore du mal à maitriser ce style.En unplugged par exemple il chante vraiment bien, et il est très juste, en tout cas.
J'ose pas lui dire que ce soir là, il chantait vraiment mal. Car on a joué aussi "killing in the name" (qui n'est pas sur ce mp3) et j'ai totalement foiré, j'arrivais pas à me caler sur la batterie. Donc voila si je l'ouvre, il va me dire que j'ai jouer comme une merde... et ça va partir en engueulade pour rien.

Enfin me reste plus qu'à acheter un micro et de m'y mettre.

Tidou
  • Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le 30 Sep 2003, 21:50
Nan mais sans dec la le chanteur faut faire qlqchose parce que ca craint
je croit qui ya des stages de chanson chez pascal sevrant envoyez le!
ok oki je connais la sortie
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 30 Sep 2003, 22:51
Sicko a écrit :
Chun13 a écrit :
Ouille, effectivement le chanteur de sicko, il est un peu loin

Je pense que vous vous entendiez pas du tout je me trompe ?

c'est vrai qu'on entendait rien. Pour le chanteur c'est déliquat, personellement je trouve qu'il en fait trop, et il a encore du mal à maitriser ce style.En unplugged par exemple il chante vraiment bien, et il est très juste, en tout cas.
J'ose pas lui dire que ce soir là, il chantait vraiment mal. Car on a joué aussi "killing in the name" (qui n'est pas sur ce mp3) et j'ai totalement foiré, j'arrivais pas à me caler sur la batterie. Donc voila si je l'ouvre, il va me dire que j'ai jouer comme une merde... et ça va partir en engueulade pour rien.

Enfin me reste plus qu'à acheter un micro et de m'y mettre.

Ecoute, c clair c tjs délicat de discuter avec un chanteur (et j en sais qq chose vu que c moi le chanteur de mon groupe ) mais là, je crois qu il suffit qu il s ecoute sur l enregistrement, il s en rendra compte lui meme...
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 30 Sep 2003, 22:56
ba pour le moment c'est moi qui en prend plein la gueule... genre c'est ma faute si c'est pourri. Enfin bon moi je m'en fou je me concentre sur mon jeu, y'aura bien quelqu'un qui lui dira... il le prendra mal je le connais... c'est pour ça que je peux pas lui dire.
Ah oui ce soir là, on avait qu'en même très sérieusemant attaquer l'alcool (sauf le batteur qui avait oublié une cymbale chez lui, donc il a pas eu le temps de boire avant, héhé), en fait ct pas vraiment un concert mais plutot un big anniversaire, et on jouait dans le jardin (arf les pauvres voisins).
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 01 Oct 2003, 01:11
Sicko a écrit :
on veut des preuves !

moi j'ai fait mon premier concert ya une semaine :

preuve ici

mouahahah c'est pourrave normal je débute

y a une fonction sur les sequenceurs audio qui est pas mal...
ca s appelle la normalisation... en fait ca fait monter le niveau sonore de ton enregistrement.. si bien qu apres t es pas oblige de mettre le volume a fond et d avor une crise cardiaque quand un nouveau message arrive et que le niveau de tes enceintes est a 300 db

Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
Robin ZeEwoOd...
Pareil,musique et ICQ AHHHHHHHHHHHHHH
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Emppu Vuorinen
Je viens d'ecouter le mp3...
J'adore les "ouais!" enthousiastes entre chaque chanson... t'en as pas d'autres ? (killing in the name par ex ?)
J'écoute Dream Theater et franchement j'aime bien.

En ce moment sur bla bla et guitare...