Je jure sur mes deux bonbons ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr Funk
Centaur a écrit :
Parole divrogne ...

Parole réaliste plutôt?

Ca commence à m'énerver de voir des topics de ce genre, ou les mecs se vantent de se payer des grattes tout les mois, alors que les 4/5ème de ce forum fantasme sur des grattes 3x moins chers, mais bosse leur guitare 5x plus et parfois mieux.

A bon entendeur salut.
special
je te conseille de te mettre la tete dans un sac poubelle et de respirer tres fort docteur drunk...

sinon pour doc:

http://cgi.ebay.com/GIBSON-VIN(...)wItem

A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Kenshin.
courage doc, on sera là pour te reprendre si t'as une rechute

en revanche, n'hesites pas à partager tes bons plans
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 21 Fév 2006, 12:18
Vin gieu Doc Loco j'ia regardé ton profil...il me faudrait 3 écrans pour afficher toutes tes grattes en une seule fois
special
[Edit de BiZ: pas la peine d'être aussi agressif pour signifier les choses Funk. En étant un peu moins rentre dedans on obtient en général des réponses satisfaisantes. Ca vaut vraiment pas le coup de s'énerver ce topic ]
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Nameless
Dr Funk a écrit :
Centaur a écrit :
Parole divrogne ...

Parole réaliste plutôt?

Ca commence à m'énerver de voir des topics de ce genre, ou les mecs se vantent de se payer des grattes tout les mois, alors que les 4/5ème de ce forum fantasme sur des grattes 3x moins chers, mais bosse leur guitare 5x plus et parfois mieux.

A bon entendeur salut.

Tu sais à 45 ans, on a eu le temps de s'en acheter des grattes.. ..

Et si mes souvenirs sont bons, Doc ne met jamais trop cher pour les acquérir.. Toujours des bons plans le bougre!!..
Dr Funk
Nameless a écrit :
Dr Funk a écrit :
Centaur a écrit :
Parole divrogne ...

Parole réaliste plutôt?

A bon entendeur salut.

Tu sais à 45 ans, on a eu le temps de s'en acheter des grattes.. ..

Et si mes souvenirs sont bons, Doc ne met jamais trop cher pour les acquérir.. Toujours des bons plans le bougre!!..

Oui il mérite sûrement ses achats... je n'en doute pas.

Par contre je m'adresse à Doc Loco : je trouve ça malsain de faire des topics comme ça, en sachant que toute la communauté guitariste.com n'est pas forcément tout le temps riche...
Sur ce, je m’arrête là je n’ai pas envie de jouer avec vous, vu que j’ai touché une corde sensible, j’ai autre chose à faire.

Au revoir.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Fév 2006, 12:41
Dernier avertissement à vous deux. Les problèmes de ce genre -> MP.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
strange pepper
à mon avis Doc Loco il fait ce qu'il veut de son fric, et certains gratteux dont je fais partie n'avaient pas un rond à 18 ou 20 ans et 25 ans plus tard ont un peu plus de blé, n'ont pas arreté de jouer et ont toujours une passion intacte et ils peuvent se payer les joujoux dont ils ont révé la moitié de leur vie ... et c'est certainement moins con et moins couteux de s'acheter 12 grattes qu'une putain de porsche ou un 4x4 merdique pour épater ses collègues de bureau.
moi je suis plus choqué par des gamin de 14 ou 16 ans pétés de thunes qui achètent des grattes et des ampli à 1500/3000 euros.
alors oui quand j'ai commencé à jouer de la gratte c'était sur la classique pourrie de ma soeur et j'ai passé 3 ou 4 ans dessus en rêvant à un Rickenbacker (eh oui Doc Loco ... on se refait pas on reste toujours fan des Beatles quand ça te prends vers 7 ou 8 ans) ma première électrique c'était une copie LesPaul qui devait valoir 500 francs, hé bien aujourd'hui j'ai 5 ou 6 grattes toutes de qualité, deux ampli Fender, je vais encore acheter des guitares (j'ai encore de la marge par rapport au Doc) par contre je roule dans une caisse pourrie et je sais pourquoi.

donc merci pour tes leçons et tes jugements mais je pense que le truc de base sur un forum c'est l'entraide et l'ouverture d'esprit ... et pour ça je pense que Doc Loco est un exemple ici, en de plus je pense qu'il faut saisir l'humour du post (il tiendra pas ...)
mrxav
  • mrxav
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mrxav
    le 21 Fév 2006, 12:56
Et ben y en a qui sont pas très rock n roll... Moi je trouve bien qu'un collectionneur fasse partager sa passion, je me sens plutôt admiratif que jaloux.

Doc: super colec. Et les Les Paul non SG, t'aimes moins alors???
MysticalPotatoe
Doc Loco a écrit :
Je jure sur mes deux bonbons ...

tu mises gros (enfin j'en sais rien) ce coup la papi
c'est pas les pierres qu'on va preparer mais le scalpel
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Lennyroquai
Perso je conseille de steriliser déja le matos il va servir bientot ^^

Ce qu'on est méchant quand même, on lui fait même pas confiance...
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
scanlan75018
tiens c'est marrant, je crois que je vais etre à peu près dans le même cas !
disons que je vendrai certainement plus de grattes que je n'en achèterai et que je n'y mettrai certainement pas un rond au bout (sauf occase de folie qui me tombe dessus)

je vais plutot investire dans les matériaux pour me faire une salle de zik au sous sol !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Dr Funk
strange pepper a écrit :
à mon avis Doc Loco il fait ce qu'il veut de son fric, et certains gratteux dont je fais partie n'avaient pas un rond à 18 ou 20 ans et 25 ans plus tard ont un peu plus de blé, n'ont pas arreté de jouer et ont toujours une passion intacte et ils peuvent se payer les joujoux dont ils ont révé la moitié de leur vie ... et c'est certainement moins con et moins couteux de s'acheter 12 grattes qu'une putain de porsche ou un 4x4 merdique pour épater ses collègues de bureau.
moi je suis plus choqué par des gamin de 14 ou 16 ans pétés de thunes qui achètent des grattes et des ampli à 1500/3000 euros.
alors oui quand j'ai commencé à jouer de la gratte c'était sur la classique pourrie de ma soeur et j'ai passé 3 ou 4 ans dessus en rêvant à un Rickenbacker (eh oui Doc Loco ... on se refait pas on reste toujours fan des Beatles quand ça te prends vers 7 ou 8 ans) ma première électrique c'était une copie LesPaul qui devait valoir 500 francs, hé bien aujourd'hui j'ai 5 ou 6 grattes toutes de qualité, deux ampli Fender, je vais encore acheter des guitares (j'ai encore de la marge par rapport au Doc) par contre je roule dans une caisse pourrie et je sais pourquoi.

donc merci pour tes leçons et tes jugements mais je pense que le truc de base sur un forum c'est l'entraide et l'ouverture d'esprit ... et pour ça je pense que Doc Loco est un exemple ici, en de plus je pense qu'il faut saisir l'humour du post (il tiendra pas ...)

On est d'accord, mais c'est un peu dommage pour les jeunes qui galérent pour acheter une guitare à 400€ alors que 2 heures après ils voient un topic composé de mecs qui se vantent d'avoir 8-9 grattes...
Je ne retire en rien, la sûrement, expérience et bonne foie de Doc Loco, mais pour moi c'est la goutte qui a fait débordée le vase.
strange pepper
moi je pense que le Doc est un garçon prudent qui a du prévoir de ranger 2 fraises tagada dans une petite boite quelque part chez lui au cas ou, d'ailleurs dès le 1er post il propose la lapidation, ce qui est assez peu pratique derrière un écran vous en conviendrez, et pas sans risques pour l'internaute.

En ce moment sur bla bla et guitare...