Je crache sur le shred (en cadence SVP)

Rappel du dernier message de la page précédente :
starsky11 a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Citation:
Et sur les mecs qui se croient plus malin que les autres sur les forums

No comment

Juste par curiosité intellectuelle ?
T'es l'avocat de Luna ?

ah parce que c'etait de moi que tu parlais , tu me craches dessus ? elle est bien bonne celle la lol
ben ecoute puisqu'on peut faire les rambo derriere son ecran , moi j'te fais pipi dessus, apres avoir bu 6 pintes de mousse na na na na neeeereeeuuu

je relance

à qui le tour ?
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Elric66
etrange..malmsteen a besoin de tunes ou quoi???c'est bizarre de le voir là....
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
quel rapport avec le groove ce topic???
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Juin 2008, 17:32
starsky11 a écrit :
Moi je laisse pas tomber tant qu'on m'aura pas donné un avis sur ça:

En fait le parcours du shreddeur est tres similaire à celui du sportif (joueur de foot, ou de baseball).

Découverte de l'enfant prodique, mattraquage de son talent partout.
Début du succes, des millions d'euros ou de dollars amassés pendant 10 ou 15 ans.
Fin de carriere douteuse, descente aux enfers.
Extradition au Japon pour un nouveau départ.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave
Elric66 a écrit :
quel rapport avec le groove ce topic???

Ça a dérivé comme un radeau au Cap Horn.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Juin 2008, 17:34
Mais je suis là pour rectifier le tir : si la musique était peinture, les shreddeurs seraient des "peintres" obsédés par leur pinceau, occupés à faire des moulinets du poignets super vite sans toile de fond.
Elric66
sympa ton image avec la peinture CYD!

fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 26 Juin 2008, 17:39
Au moins ses etudes lui auront servies à quelque chose
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave
Moi j'aurais plus dit que ce sont des peintres en bâtiments persuadés de concurrencer Fernand Leger.
didithegrave a écrit :
Moi j'aurais plus dit que ce sont des peintres en bâtiments persuadés de concurrencer Fernand Leger.

à la limite vu que le shred est surtout "impressionant" par raport à la technique et vitesse d'execution , j 'aurais dit, avec mon dedain habituel bien entendu ;-), que c'est un peintre qui va te faire un paysage en moins de 2 mns
genre wow impressionnant.

mais bon apres coup le tableau est quelconque quoi , et c'est plus la forme qui nous extasie que le fond.
un peu du cirque quoi...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Juin 2008, 17:47
Bonne comparaison !

Pour ma part, je pense que si le shred etait de la peinture, ça ressemblerait à ça :

Mais peint très très vite.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Don Guillermo
Citation:
un peu du cirque quoi..

Oui , un coté singe savant

Bon en meme temps si on mettait CYD ou Didi comme demonstrateurs VHT et Suhr , je pense que Gillou ferait un peu la gueule , non ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Dazed And Confused
Don Guillermo a écrit :
Citation:
un peu du cirque quoi..

Oui , un coté singe savant

Bon en meme temps si on mettait CYD ou Didi comme demonstrateurs VHT et Suhr , je pense que Gillou ferait un peu la gueule , non ?

Il vendrait plus rien le Gillou.
didithegrave
AH non Bobba, assimiler les shreddeurs à l'art abstrait, c'est leur faire trop d'honneur.

Moi j'aurais plutot choisi ça :

Un shreddeur c'est celui qui fait ça très très vite, et qui est persuadé que c'est d'un gout imparable;

En ce moment sur bla bla et guitare...