Je crache sur le shred (en cadence SVP)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kroc le bô
Marrant, on aurait fait un topic : Cracher sur tous ces bluesmen larmoyants qui crachent deux notes à la minutes.

Ca m'aurait fait rire. Et pourtant j'adore le blues. M'enfin...
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Don Guillermo a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Un shreddeur, c'est un jazzman adolescent.

Un Jazzman , c' est moins pire dans la hierarchie de l' horreur , parcequ' il n' y a pas de gain , mais ça reste du solo , donc corvée de fond de pot a chiotte là aussi

Le Jazz , c' est du shred non assumé , c' est du shred de 1er de la classe qui n' a meme pas le mauvais gout d' aller au bout de ses idées masturbatoires

Le Jazz , c' est mal ... aussi

ah non, en "solo", le jazzman dialogue (enfin le bon... ), le guitariste de rock instrumental - 99% du temps - soliloque, nuance.
Invité
CŸD a écrit :
ici on crache sur ceux qui jouent plus vite que nous

je conchie 95% des guitaristes de la planète, eux et leur famille jusqu'à la 12è génération
Doc Loco
kroc le bô a écrit :
Marrant, on aurait fait un topic : Cracher sur tous ces bluesmen larmoyants qui crachent deux notes à la minutes.

Ca m'aurait fait rire. Et pourtant j'adore le blues. M'enfin...

Rien ne t'en empêche - ces topics sont une sorte d'exutoire, en espérant que après s'être soulagés sur ce trottoir fourni gracieusement par la municipalité, les joyeux turlurons du forum n'aient plus de capital en bourse (je me comprend) pour polluer d'autres topics.

On peut rêver.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kroc le bô
That's the spirit.

Ca fait pas de mal un peu d'auto-dérision. ( CF ma signature )
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Fernand l'emmerdeur
Cle@r a écrit :

C'est la guitare en avant, la guitare, la guitare, moi moi moi
"Pourquoi avoir d'autres musiciens ? ils pourraient me voler la vedette !"

Moi je crache sur toutes les bases rythmique shred pourries et chiantes et pas forcément sur les gratteux à qui (malgrès leur ego souvent démesuré...) je dis "bravo"
imaginez un instant Malmsteen, Vai, etc... accompagnés par Keith Moon et John_Entwistle (The Who) par exemple ou encore par Sly & Robby (Tosh, Gainsbourg, etc...)
ça découperait tout !!!
à l'inverse, David Gilmour sur une boîte à rythme
Monsieur Fernand... Fernand l'emmerdeur ! Fernand le malhonnete ! c'est comme ça que j'l'appelle moi !
http://www.myspace.com/hellhouseband
http://reggae.engatse.online.fr/
didithegrave
Alors je vois qu'on s'est ramené avec les arguments de Mozart, du classique, du jazz, pour contrecarrer les attaques ... Mouhahahahah.

Les chantres du shred sont si persuadés qu'ils sont au même niveau que ces musiques qu'ils ont recours à Mozart pour se justifier. Classique.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
d_lex
  • d_lex
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    d_lex
    le 18 Juin 2008, 22:58
Heuuuu, paganini alors, shreddeur ou pas ?
didithegrave
d_lex a écrit :
Heuuuu, paganini alors, shreddeur ou pas ?

Euh non les paninis ne shreddent pas... du moins c'est moi qui les shred une fois dans la bouche.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
irowhat
  • irowhat
Puis pour le coup! Paganini a composé des pièces pour guitares!
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Impossible de comparer Mozart avec un shreddeur. Ces derniers déboulent des notes sur un playback. Mozart composait des choses bien plus complexes, diversifiées et nombreuses.

Cela me fait bien rire quand Malmsteen se vante avec son concerto... Qu'il aille faire un tour du côté de Beethoven, Brahms ou encore Bach, qu'il admire tant...(je sais ce sont des compositeurs qui n'ont rien à voir entre eux)
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Doc Loco
irowhat a écrit :
à composer

Comme dans "à emporter" .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
irowhat a écrit :
Puis pour le coup! Paganini à composer des pièces pour guitares!

Pour guitare CLASSIQUE.
Pas pour guitare électrique avec le gain sur 11 et une boucle de 14 treble boosters.
D'ailleurs je pose une question: pourquoi personne ne reprends de Fernando Sor, ou de Léo Brouwer à la gratte electrique ?
irowhat
  • irowhat
Doc Loco a écrit :
irowhat a écrit :
à composer

Comme dans "à emporter" .

"a composé"! Désolé pour cette faute inadmissible! Je suis plutôt fatigué!

Si tu connaissais mon parcours universitaire tu rigolerais!
satch24
Stisti a écrit :
Impossible de comparer Mozart avec un shreddeur. Ces derniers déboulent des notes sur un playback. Mozart composait des choses bien plus complexes, diversifiées et nombreuses.

Cela me fait bien rire quand Malmsteen se vante avec son concerto... Qu'il aille faire un tour du côté de Beethoven, Brahms ou encore Bach, qu'il admire tant...(je sais ce sont des compositeurs qui n'ont rien à voir entre eux)

Je crois que le père Malmsteen a dû écouter beaucoup plus de classique que nous tu sais!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur bla bla et guitare...