Je comprends pas ..

luna jena
Qu'on puisse jouer de la batterie comme Ca!!!!! a l'age de 12 ans.
Ce "petit" maitrise plus pro qu'un pro, y'a rien de racoleur c'est tout fait avec bon gout...c'est plein d'inventivité , j'adore son jeu de batterie , le son qu'il a !!.ca c'est vraiment ce que j'appelle un petit géni !!. (demo de 8 mns !!)
stef
Matthieu S
oh putain, il m'a dégouté ce gosse.... putain de maitrise de charlé et de double !!!!:!

de 6:10 à 6:40 --->> trouage de cul
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 29 Oct 2003, 23:42
je le savais mon batteur est mauvais LOL

lalimacefolle
Ben? C'est le petit Kevin de la moyenne section? Dis donc, il a fait des progrés, la méthode Orff, ça porte ses fruits
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 30 Oct 2003, 01:25
Faut voir , si il sait adapter ce que sait faire a d'autre truck , ou si ce n'est qu'un exercice apris par coeur quoi .....
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 30 Oct 2003, 04:40
vous parlez de ki la ?
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
P'tit con! tu vas aller me faire tes exos de math oui!

Tu pourras prendre ma corde 11# mais décoche moi d'abord...

bouh bouh bouh
Dasupadavid
LA CLAQUE ! ?:
"Revenge is a dish best served cold."
molodoi
onzieme diese a écrit :
est-ce que quelqu'un aurait une corde je veux me pendre, là, maintenant...

enlève une corde de ta gratte.

T'inquiète, après ta mort, je m'en occuperai bien de tes guitares
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Matthieu S
DraZarD a écrit :
Faut voir , si il sait adapter ce que sait faire a d'autre truck , ou si ce n'est qu'un exercice apris par coeur quoi .....

Chui d'accord avec toi:

L'ancien batteur de mon groupe était un vrai monstre de technique, il avait 16 ans mais il assurait vraiment (c'est lui qui joue sur les extraits du topic sur le Chubster40).

Le problème, c'est qu'il pensait chaque morceau qu'il jouait comme une démo.... des break de 400Ko, et des rythmes chargés à en mourir, même sur une moindre balade....

Du coup, je lui ai dit, il s'est faché, et le groupe s'est arrêté
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 30 Oct 2003, 11:14
Matthieu Sah-k a écrit :

Chui d'accord avec toi:

L'ancien batteur de mon groupe était un vrai monstre de technique, il avait 16 ans mais il assurait vraiment (c'est lui qui joue sur les extraits du topic sur le Chubster40).

Le problème, c'est qu'il pensait chaque morceau qu'il jouait comme une démo.... des break de 400Ko, et des rythmes chargés à en mourir, même sur une moindre balade....

Ouais, c'est chiant quand les batteurs se prennent pour des guitaristes...
luna jena
Matthieu Sah-k a écrit :
DraZarD a écrit :

Chui d'accord avec toi:

Du coup, je lui ai dit, il s'est faché, et le groupe s'est arrêté

Appris par coeur je pense pas, on sent qu'il improvise ou il a une science du temps hors du commun.(de toute evedence il a une science du temps hors du commun de toutes facons)
forcement la il est dans un seminaire de batteur il fait un solo batterie
mais putain moi j'entends qu'il a un feeling de bargeot !! (son jeu chaley/cymbales est tout simplement hallucinnant) non la c'est pas une demo de technique pur, y'a du feeling ptain (enfin a mes oreilles !)
moi technique ou pas technique un mec me sort des groove comme ca j'ai la bananne je vous le dis
et meme les plans techniques sont hallucinnant et pas "clichés" (les dernier plan a 7:43 !! )

cela dit je me pose vraiment la question de savoir comment on fait pour avoir une maturité de jeu aussi parfaite a un si jeune age.c'est stupéfiant (a son age deja ? )

En ce moment sur bla bla et guitare...