Je comprends pas ..

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
Matthieu Sah-k a écrit :
DraZarD a écrit :
Faut voir , si il sait adapter ce que sait faire a d'autre truck , ou si ce n'est qu'un exercice apris par coeur quoi .....

Chui d'accord avec toi:

L'ancien batteur de mon groupe était un vrai monstre de technique, il avait 16 ans mais il assurait vraiment (c'est lui qui joue sur les extraits du topic sur le Chubster40).

Le problème, c'est qu'il pensait chaque morceau qu'il jouait comme une démo.... des break de 400Ko, et des rythmes chargés à en mourir, même sur une moindre balade....

Du coup, je lui ai dit, il s'est faché, et le groupe s'est arrêté

Appris par coeur je pense pas, on sent qu'il improvise ou il a une science du temps hors du commun.(de toute evedence il a une science du temps hors du commun de toutes facons)
forcement la il est dans un seminaire de batteur il fait un solo batterie
mais putain moi j'entends qu'il a un feeling de bargeot !! (son jeu chaley/cymbales est tout simplement hallucinnant) non la c'est pas une demo de technique pur, y'a du feeling ptain (enfin a mes oreilles !)
moi technique ou pas technique un mec me sort des groove comme ca j'ai la bananne je vous le dis
et meme les plans techniques sont hallucinnant et pas "clichés" (les dernier plan a 7:43 !! )

cela dit je me pose vraiment la question de savoir comment on fait pour avoir une maturité de jeu aussi parfaite a un si jeune age.c'est stupéfiant (a son age deja ? )
free4one
j'avais lu une interview d'un professeur de musique americain (impossible de me souvenir ou) qui visiblement avait une tres tres honnete reputation et il disait que la grande majorite des eleves surdoues qu'il avait vu avaient fini par arreter completement la musique...

quelqu'un connait cette interview ???
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 30 Oct 2003, 18:19
8O Rhooooo vach'te, très fort !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
guitplays
Citation:

je le savais mon batteur est mauvais

Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
onzieme diese
voici la première réaction de mon batteur (diplomé médaille d'or agostini, et féru de technique qui boose 8H/jour les plans de wackle,chambers et autres portnoy...)

Citation:
Ce qui est terrifiant, c'est la maturité de son jeu à 12 ans.
Les idées rythmiques sont terrifiantes voir très déroutantes pour ses collègues zicos. (extrait sur son site)

C'est ma première impression mais je réécouterais.

si lui il est "terrifié", on a raison de l'être !!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
StratMatt
C le "petit" protégé a chambers non ??? Il me semble. En tous cas
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 30 Oct 2003, 22:05
Je pense que les plus beau artiste sont ceux qui apporte qq chose a la musique ...
Qu'il fasse ses preuves, on verra après...
StratMatt
Kirgon a écrit :
Je pense que les plus beau artiste sont ceux qui apporte qq chose a la musique ...

Qui a dit que c'etait un artiste ? On a juste dis que c un super batteur, ca personne ne diras le contraire
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Red_House
8O Alors là chuis bluffé ! Il fait parler sa batterie tellement il joue bien ! Non seulement la technique est monstrueuse, mais en plus, on sent qu'il y a du feeling...
'SCUSE ME WHILE I KISS THE SKY
onzieme diese
Kirgon a écrit :

écoute les mp3 sur son site, il groove comme un enc... ...un très grand pro !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur bla bla et guitare...