JAMS DE BLUES [gratuites] (ouverte à tous) INFOS en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Partant pour la semaine prochaine, si les horaires sont compatibles avec mon emploi du temps de ministre...
DaveSustain
Pour moi c'est jouable que le vendredi soir ou le week-end
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 14 Juil 2017, 12:59
.

Bien ...Avec Dave , les choses sont claires , c'est soit vendredi soir , soit week-end ...

Pour les autres , c'est beaucoup plus flou ... Pour l'organisation , j'aimerai des éléments précis ...

Merci d'avance pour des infos ...

A suivre !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
meringue
Perso, je suis pris samedi, mais je suis open sur les autres jours de la semaine du lundi au vendredi. Après, si ça se fait le samedi, je vous en voudrai pas, chui pas chafouin. :-)
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 14 Juil 2017, 22:40
.

Merci Meringue pour cette prompt réponse

En attente des réponses des autres jammeurs : Lico , VoodooPhil , Kéric et consort ....

Merki d'avance .

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
  • Publié par
    keric
    le 15 Juil 2017, 11:04
Tchous les potes,
Moi je peux vendredi soir
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 15 Juil 2017, 13:44
keric a écrit :
Tchous les potes,
Moi je peux vendredi soir

Merci Kéric .

Donc , il y a une possibilité de jam pour vendredi avec Kéric , Dave et Meringue ...

Qui d'autre ? ...

A suivre ...

Salut tlm,

Dispo la semaine qui vient : tous les jours, semaine du 24 07 : mardi mercredi et jeudi .. apres ca risque d'etre plus compliqué.
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 16 Juil 2017, 22:58
.

Bien ,bien , la jam se précise , mais je ne sais pas encore le jour , j'aurai tendance à plutôt favoriser ceux qui ne sont pas encore venus ( normal, je pense ..) Mais je n'ai pas tous les éléments : le ministre et son emploi du temps et les réponses des batteurs ...

Mais , j 'espère être fixé lundi soir , voir mardi au plus tard ..

Bonne fin de soirée ...

lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 16 Juil 2017, 23:51
Hello, je peux jeudi et vendredi s'il y a besoin de completer.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
meringue
perl a écrit :
.

Bien ,bien , la jam se précise , mais je ne sais pas encore le jour , j'aurai tendance à plutôt favoriser ceux qui ne sont pas encore venus ( normal, je pense ..) Mais je n'ai pas tous les éléments : le ministre et son emploi du temps et les réponses des batteurs ...

Bonne fin de soirée ...

Pas de souci, Perl. Tu fais comme tu peux, et c'est déjà beaucoup.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
perl a écrit :
.

Bonne fin de soirée ...

Le ministre est rentré de weekend ce matin, il n'avait pas de réseau dans la cambrousse...
Je suis dispo a priori toute cette semaine en soirée.
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 17 Juil 2017, 19:17
.
C'est Byzance , parce qu'il y en aura pour tout le monde ...

Donc , une jam JEUDI SOIR

Et

une JAM VENDREDI SOIR ( pour ceux qui ne peuvent le jeudi )

Pour les mêmes motifs d'organisation , j'ai besoin de savoir QUI VIENT , ET A QUELLE JAM ??

Je crois qu'Oliver est le seul à n'être jamais venu donc MP technique pour lui ...

A suivre ....

lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 17 Juil 2017, 20:41
Je viens là où il y a de la place, s'il y a 2 trous je viens 2 fois
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Message privé bien reçu. Il me manque une info (je l'ai peut-être juste ratée): les horaires ?

En ce moment sur bla bla et guitare...