perl Vintage Cool utilisateur #705 Publié par perl le 04 Juil 2017, 23:21 DaveSustain a écrit :Partant Très bien ! A cette heure ,il ne reste plus que 2 places ... A suivre ! L'important c'est de ( et se ) faire plaisir "la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl Vintage Cool utilisateur #706 Publié par perl le 05 Juil 2017, 20:07 . JAM DE BLUES & ROCK : J - 2 Il reste 2 places (max pour le moment ...) ... A suivre ... L'important c'est de ( et se ) faire plaisir "la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl Vintage Cool utilisateur #707 Publié par perl le 06 Juil 2017, 14:24 . JAM DE BLUES & ROCK : J - 1 Il devrait y avoir un clavier ( confirmation en attente ...) Il ne reste donc plus qu'1 place ... A vous ! A suivre ... L'important c'est de ( et se ) faire plaisir "la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Voodoophile #708 Publié par Voodoophile le 06 Juil 2017, 21:07 Salut a tous, malheureusement pas dispo ce vendredi par contre je reste open pour la suite cet été( ceci dit le vendredi c'est pas le meilleur jour pour moi ) Bonne jam, Phil.
perl Vintage Cool utilisateur #709 Publié par perl le 06 Juil 2017, 21:57 Voodoophile a écrit :Salut a tous, malheureusement pas dispo ce vendredi par contre je reste open pour la suite cet été( ceci dit le vendredi c'est pas le meilleur jour pour moi ) Bonne jam, Phil. OK , ben à une autre fois alors L'important c'est de ( et se ) faire plaisir "la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl Vintage Cool utilisateur #710 Publié par perl le 07 Juil 2017, 09:39 . JAM DE BLUES & ROCK : J : 0 A ce soir ! L'important c'est de ( et se ) faire plaisir "la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl Vintage Cool utilisateur #712 Publié par perl le 07 Juil 2017, 14:48 keric a écrit :Chui partant Merci de confirmer. Par contre le clavier a annulé. sniff ! A suivre .. L'important c'est de ( et se ) faire plaisir "la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
keric #713 Publié par keric le 08 Juil 2017, 00:42 Bin voilà encore une excellente soirée, merci les potos pour cette jam . Michel t es le meilleur
DaveSustain Special Supra utilisateur #714 Publié par DaveSustain le 08 Juil 2017, 11:45 Yeah !! C'était bien cool, surtout après 1 an sans jam Rappelons que c'est ouvert à tous quel que soit le niveau et qu'on y fait aussi du ROCK !!
perl Vintage Cool utilisateur #715 Publié par perl le 08 Juil 2017, 15:40 . Ben , à suivre , c'est ici qu'il faut poster ... Voili ! L'important c'est de ( et se ) faire plaisir "la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico Custom Méga utilisateur #716 Publié par lico le 09 Juil 2017, 09:06 Merci c'était super de retrouver Riri le magnifique OSEF —————————————————————————————————- « les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl Vintage Cool utilisateur #717 Publié par perl le 12 Juil 2017, 22:39 lico a écrit :Merci c'était super de retrouver Riri le magnifique Je lui dirais Maintenant ,pour une autre jam , c'est à vous de poster , si vous en avez envie ... Tchusss ! L'important c'est de ( et se ) faire plaisir "la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
meringue Custom Méga utilisateur #718 Publié par meringue le 13 Juil 2017, 09:19 Si des gars sont partants, je veux bien en faire une la semaine prochaine, ou plus tard, selon les disponibilités de chacun. je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
perl Vintage Cool utilisateur #719 Publié par perl le 13 Juil 2017, 23:16 meringue a écrit :Si des gars sont partants, je veux bien en faire une la semaine prochaine, ou plus tard, selon les disponibilités de chacun. Assez d'accord pour la semaine prochaine , maintenant , as-tu un soir préférentiel ? Et Quid des autres ? ... En attente donc de postulants ... A suivre ... L'important c'est de ( et se ) faire plaisir "la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
OliverPool #720 Publié par OliverPool le 14 Juil 2017, 07:23 Partant pour la semaine prochaine, si les horaires sont compatibles avec mon emploi du temps de ministre...