Kandide a écrit :
Petite suggestion:
Quand vous jammez vous pourriez immortaliser le moment et mettre quelques vidéos en ligne, non ?
ça serait cool !
Et peut-être que cela donnerait envie à d'autres de se joindre à ce fabuleux mouvement !
Il y aurait-il un ton un tant soit peu persifleur là dedans ??
Quoiqu'il en soit , je précise qu'à défaut d'images , certains ont laissés du son ( ce qui , sur un forum de musique , me parait plus important ...)
D'autre part , ce n'est pas un concert , il y a beaucoup d'impros et suivant le niveau des participants ,parfois aussi pas mal d'imprécisions et de pains ... Je comprend parfaitement que de se voir "faussnoter" sur le web ne soit pas une priorité pour eux ...( Et même lors d'un concert , du planté, il y en a parfois ...
)
Tu n'aimerais peut être pas te voir te planter sur une vidéo alors que tu jammes avec d'autres gars , non ??
En général ,les gars qui postent sur le tube ou autre présentent des "produits finis, propres" rarement tous leurs "plantés"
Pour finir ,
si je le souhaitais , je ne pourrais poster ce genre de vidéos QU'AVEC l'accord de tous les participants ... ( il faudrait en plus que je sache faire ce genre de manip informatique , ce qui n'est pas certains
pas de ma génération ça
)
Bien entendu , si lors d'une session , les jammeurs le veulent bien , je ne vois AUCUN inconvénient à ce que ce soit filmé et posté ici ( ou ailleurs ) ...
Il n'en reste pas moins que si l'envie te prenait de venir jammer par ici , je te recevrais avec plaisir ( comme je l'ai fait avec pas mal de musicien de ce forum[ et d'autres] depuis presque 10 ans )
Je pense avoir bien expliqué le pourquoi du comment ...
Bonne soirée ! Tchusss !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir
"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."