JAMS DE BLUES [gratuites] (ouverte à tous) INFOS en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dm7
  • Publié par
    Dm7
    le 26 Oct 2016, 03:06
Citation:
Hum je n'avais pas fait attention ... Dm7 inscrit aujourd'hui ....Alors , vrai jammeurs , troll ou post de la "prod" pour "animer" le forum et éviter de revoir ses tarifs pub à la baisse ?? ...

"Comte , ote moi d'un doute ! "

À suivre ou pas ...

Oui Perl, exact pour la date d'inscription (c'est pour la jam que je me suis inscrit, sisi, .... chhuutt)! Et je confirme l’intentionnalité de mon message. Tu me donnes une idée : je pourrais peut-être continuer à animer les forums moyennant un médiator ou une corde de Mi

Mon niveau ? On va dire que je ne suis plus débutant (gloire au Débutisme) et je ne suis pas non plus confirmé (gloire au Confirmisme), je me débrouille, quoi.

Citation:
Si tu as d'autres questions ...

Les amplis, quels sont-ils ?
Des cabs (8ohms)?
Et surtout, peux-tu me communiquer (par MP ou autres) l'adresse du lieu dans le coin de là où ça se passe dans la région !

Riffement vôtre.
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 26 Oct 2016, 09:54
.

@ Dm7 répondu par MP

Hum , problème de batteur ... Titi pas libre et Didier ,pas certains , va falloir attendre jeudi midi pour savoir si Didier sera là ...

Désolé , je peux pas faire plus ...

A suivre ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 26 Oct 2016, 21:37
.

Confirmation , pas de batteur

A moins de vouloir faire du "turning point". JAM ANNULÉE ...

A SUIVRE ...

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 26 Oct 2016, 21:42
F..K
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
  • Publié par
    keric
    le 27 Oct 2016, 19:25
DaveSustain a écrit :
keric a écrit :
j en suis

En fait t'attendais que je sois pas dispo pour revenir ?

.
pas du tout , je suis de repos et faut bien l avouer une semaine sans repet c est long
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 08 Nov 2016, 23:58
.

Ce n'est pas à moi de demander théoriquement ...

Pas de jammeurs en vue cette semaine ???

De toute façon , c'est comme vous le sentez ...

Tchusss !

DaveSustain
Comme vendredi est off, s'il pleut pas trop demain soir, je suis partant
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 09 Nov 2016, 21:07
DaveSustain a écrit :
Comme vendredi est off, s'il pleut pas trop demain soir, je suis partant

Avec plaisir , si ....

( et plus c'est tardif , plus c'est difficile pour avoir un batteur ...)

DaveSustain
Il pleut des cordes et je viens juste de rentrer du taf, je vais donc passer mon tour pour ce soir
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 10 Nov 2016, 22:04
DaveSustain a écrit :
Il pleut des cordes et je viens juste de rentrer du taf, je vais donc passer mon tour pour ce soir

Aucun problème , de toute façon on était que 2 ...

Vââlââ vââlââ ...

À suivre ou pas ...

perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 11 Nov 2016, 16:29
DaveSustain a écrit :
Mais vous avez fait jam quand même ?

Heu , 2 , c'est si tu étais venu ... Donc , en fait j'ai jammé tout seul sur BT ( beuark de bof ! ...)

Vââlââ ! ...

Lorsque je ne précise pas "JAM OPEN" , c'est que le quota n'est pas OK ...( jammeurs via ce forum ou d'un autre ...)

A suivre , ou pas ...

Kandide
Petite suggestion:
Quand vous jammez vous pourriez immortaliser le moment et mettre quelques vidéos en ligne, non ?
ça serait cool !
Et peut-être que cela donnerait envie à d'autres de se joindre à ce fabuleux mouvement !

PEACE & LOVE
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 13 Nov 2016, 00:33
Kandide a écrit :
Petite suggestion:
Quand vous jammez vous pourriez immortaliser le moment et mettre quelques vidéos en ligne, non ?
ça serait cool !
Et peut-être que cela donnerait envie à d'autres de se joindre à ce fabuleux mouvement !

Il y aurait-il un ton un tant soit peu persifleur là dedans ??
Quoiqu'il en soit , je précise qu'à défaut d'images , certains ont laissés du son ( ce qui , sur un forum de musique , me parait plus important ...)

D'autre part , ce n'est pas un concert , il y a beaucoup d'impros et suivant le niveau des participants ,parfois aussi pas mal d'imprécisions et de pains ... Je comprend parfaitement que de se voir "faussnoter" sur le web ne soit pas une priorité pour eux ...( Et même lors d'un concert , du planté, il y en a parfois ... )

Tu n'aimerais peut être pas te voir te planter sur une vidéo alors que tu jammes avec d'autres gars , non ?? En général ,les gars qui postent sur le tube ou autre présentent des "produits finis, propres" rarement tous leurs "plantés"

Pour finir , si je le souhaitais , je ne pourrais poster ce genre de vidéos QU'AVEC l'accord de tous les participants ... ( il faudrait en plus que je sache faire ce genre de manip informatique , ce qui n'est pas certains pas de ma génération ça )

Bien entendu , si lors d'une session , les jammeurs le veulent bien , je ne vois AUCUN inconvénient à ce que ce soit filmé et posté ici ( ou ailleurs ) ...

Il n'en reste pas moins que si l'envie te prenait de venir jammer par ici , je te recevrais avec plaisir ( comme je l'ai fait avec pas mal de musicien de ce forum[ et d'autres] depuis presque 10 ans )

Je pense avoir bien expliqué le pourquoi du comment ...

Bonne soirée ! Tchusss !

Kandide
Ok, pas de souci !
Je comprends bien.

Je suis moi-même un grand fabriquant (boulanger) de pain à la guitare dont il me serait mal venu de "juger"... car c'est inévitable, certains vont vouloir dire que tel guitariste est une brêle, etc...
Et au contraire, j'aime bien les guiteux qui font des pains cela les rend plus humains car cela réduit le fossé entre certains mauvais guitaristes comme moi et d'autres qui jouent comme des bêtes !

Ma suggestion était juste pour nous donner un petit goût, ou ambiance de ces jams...
Je suis un peu nostalgique des petits bars de ma jeunesse où l'on voyaient des jeunes groupes de blues ou rock faire leur début ou pas...

D'ailleurs, je suis en train de revenir un peu au blues et Poppa Chubby tourne en boucle... J'en suis à rechercher mes tabs de Pentatonique blues...

PEACE & LOVE
DaveSustain
Un audio ça doit être gérable, PERL doit en avoir quelques uns qui traînent... enfin je crois

En ce moment sur bla bla et guitare...