JAMS DE BLUES [gratuites] (ouverte à tous) INFOS en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 18 Oct 2016, 23:43
DaveSustain a écrit :
Suis dispo jeudi soir

Pour l'instant , ça fait toi 1 + moi , 2 .... ( et pas encore contacté de batteurs ,y'en a pitête pas de dispo ...)

Bah , à suivre , des fois que ...

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 24 Oct 2016, 11:45
Et cette semaine, c'est possible?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 24 Oct 2016, 14:44
lico a écrit :
Et cette semaine, c'est possible?

Bah , de mon côté OUI , maintenant , QUID des autres ...

A suivre ....

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
DaveSustain
A partir d'aujourd'hui, je ne suis plus dispo que le vendredi soir
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 24 Oct 2016, 20:23
DaveSustain a écrit :
A partir d'aujourd'hui, je ne suis plus dispo que le vendredi soir

Oups ! ça va devenir difficile pour toi ...

pas de chance pour les jams, mais content pour toi si c'est un bon taff !

A suivre ...

Dm7
  • Publié par
    Dm7
    le 25 Oct 2016, 11:45
Bonjour à tous !

Belle initiative que cette organisation de jams ! Assez rares les beufs de nos jours (exit Paris)
J'y ferais bien un tour si vous voulez bien de moi ! Guitariste à la base je suis.
Mes dispos : on va dire en semaine sauf le mercredi (la plupart du temps) et éventuellement le WE.
Ça se situe où ?
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 25 Oct 2016, 15:11
Dm7 a écrit :
Bonjour à tous !

Belle initiative que cette organisation de jams ! Assez rares les beufs de nos jours (exit Paris)
J'y ferais bien un tour si vous voulez bien de moi ! Guitariste à la base je suis.
Mes dispos : on va dire en semaine sauf le mercredi (la plupart du temps) et éventuellement le WE.
Ça se situe où ?

Bonjour Dm7.

( ces jams existent depuis pas loin de 10 ans ... )

Les jams ont lieu le soir de 21h à 23h30 , en général le jeudi soir ( ce peut être un autre soir ) en IDF À Courtry. ( secteur Chelles-Montfermeil-villeparisis )

Pour l'organisation , j'ai besoin d'un peu d'infos ; niveau : débutant , moyen , confirmé ?

Comme précisé en page 1 , je m'arrange pour avoir un batteur s'il y a une demande ferme (minima 2 instruments )

Si tu as d'autres questions ...

Voili , à bientôt Pitête , à suivre ...

perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 25 Oct 2016, 15:30
.

Hum je n'avais pas fait attention ... Dm7 inscrit aujourd'hui ....Alors , vrai jammeurs , troll ou post de la "prod" pour "animer" le forum et éviter de revoir ses tarifs pub à la baisse ?? ...

"Comte , ote moi d'un doute ! "

À suivre ou pas ...

perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 25 Oct 2016, 16:49
keric a écrit :
j en suis

Bon, ben , si Lico confirme pour jeudi , c'est OPEN ( sous réserve de batteur ... Je vais voir ...)

D'autres volontaires ??

Voili !

lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 25 Oct 2016, 17:02
Dm7 a écrit :
Bonjour à tous !

Ça se situe où ?

Yoda!
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 25 Oct 2016, 17:04
Et je confirme, reste à savoir si l'on jouera en mineur ou pas ;-)
OSEF
DaveSustain
keric a écrit :
j en suis

En fait t'attendais que je sois pas dispo pour revenir ?

perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 25 Oct 2016, 20:45
DaveSustain a écrit :
keric a écrit :
j en suis

En fait t'attendais que je sois pas dispo pour revenir ?

Je pense plus qu'il est en "manque" ,on a pas répété la semaine dernière

En ce qui concerne les batteurs , Didier pas sûr de venir (bââlââde) , en attente de la réponse de Thierry ( Riton toujours HS ) ...

Bref , à suivre ...

Dm7
  • Publié par
    Dm7
    le 26 Oct 2016, 03:06
Citation:
Hum je n'avais pas fait attention ... Dm7 inscrit aujourd'hui ....Alors , vrai jammeurs , troll ou post de la "prod" pour "animer" le forum et éviter de revoir ses tarifs pub à la baisse ?? ...

"Comte , ote moi d'un doute ! "

À suivre ou pas ...

Oui Perl, exact pour la date d'inscription (c'est pour la jam que je me suis inscrit, sisi, .... chhuutt)! Et je confirme l’intentionnalité de mon message. Tu me donnes une idée : je pourrais peut-être continuer à animer les forums moyennant un médiator ou une corde de Mi

Mon niveau ? On va dire que je ne suis plus débutant (gloire au Débutisme) et je ne suis pas non plus confirmé (gloire au Confirmisme), je me débrouille, quoi.

Citation:
Si tu as d'autres questions ...

Les amplis, quels sont-ils ?
Des cabs (8ohms)?
Et surtout, peux-tu me communiquer (par MP ou autres) l'adresse du lieu dans le coin de là où ça se passe dans la région !

Riffement vôtre.

En ce moment sur bla bla et guitare...