J'arrête la guitare :lol:

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred_666
On m'a appellé ?
Fred
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Maxcreed a écrit :
Mais à mon avis s'il est pas aussi connu qu'un Van Halen, ben faut pas chercher à savoir pourquoi !

Peut-etre par ce qu'il a une sclerose en plaque de la pire espece depuis le début des années 90, qu'il a une assistance respiratoire et qu'il ne peut bouger quasiment aucun de ses muscles ... peut-etre qu'il a pas eu le temps de mieux se faire connaitre ...

Quant au debat sur la technique ... c'est marrant, j'ai tjrs remarqué que les gens qui critiquaient la technique etaient ceux qui n'arrivait pas à en placer une dans le temps (meme à faible tempo) .... autant je trouve ça ridicule un type qui a bcp de technique et qui critique ceux qui n'en ont pas ... autant je trouve ça pareil quand un type qui n'a pas de technique se fout de ceux qui en ont ... chacun s'exprime comme il veut ...

Pareil quand je lis que tous les shredders ont la même coupe de cheveux ... c'est encore une remarque debile c'est comme si je disais que tous ceux qui ecoutent Cobain ont les cheveux gras ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maxcreed
Glamandshred a écrit :
Maxcreed a écrit :
Mais à mon avis s'il est pas aussi connu qu'un Van Halen, ben faut pas chercher à savoir pourquoi !

Peut-etre par ce qu'il a une sclerose en plaque de la pire espece depuis le début des années 90, qu'il a une assistance respiratoire et qu'il ne peut bouger quasiment aucun de ses muscles ... peut-etre qu'il a pas eu le temps de mieux se faire connaitre ...

Désolé, je savais pas ! ! D'ailleurs, comment aurais-je pu le savoir ?

Citation:
Quant au debat sur la technique ... c'est marrant, j'ai tjrs remarqué que les gens qui critiquaient la technique etaient ceux qui n'arrivait pas à en placer une dans le temps (meme à faible tempo) .... autant je trouve ça ridicule un type qui a bcp de technique et qui critique ceux qui n'en ont pas ... autant je trouve ça pareil quand un type qui n'a pas de technique se fout de ceux qui en ont ... chacun s'exprime comme il veut ...

M'en fous, je me sens pas visé !

Citation:
Pareil quand je lis que tous les shredders ont la même coupe de cheveux ... c'est encore une remarque debile c'est comme si je disais que tous ceux qui ecoutent Cobain ont les cheveux gras ...

Ca, c'était pas bien méchant allons ! Faut pas être tendu comme ça !

Valà !
.:Sentenza:.
Fred_666 a écrit :
On m'a appellé ?

oh cool se sont les petits trolls que l'ont avait dans les paquets de Cherios
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
god is a rocker
.:Sentenza:. a écrit :
Fred_666 a écrit :
On m'a appellé ?

Aaaaah, la generation Cherios...cela dit dans mes souvnirs, c'etait dans les Weetos (ou un truc dans le genre, vous savez, les petits ronds au chocolat degueulasses) qu'ils filaient des trolls comme ca, Cherios c'etait la tortue que courraient vite etc'etait des petits ronds au miel.
Yoko-Shio-Gatame
.:Sentenza:.
god is a rocker a écrit :
Fred_666 a écrit :
On m'a appellé ?

Aaaaah, la generation Cherios...cela dit dans mes souvnirs, c'etait dans les Weetos (ou un truc dans le genre, vous savez, les petits ronds au chocolat degueulasses) qu'ils filaient des trolls comme ca, Cherios c'etait la tortue que courraient vite etc'etait des petits ronds au miel.

ah oui weetos avec le professeur sur les paquets mdr
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
god is a rocker
god is a rocker a écrit :
Fred_666 a écrit :
On m'a appellé ?

ah oui weetos avec le professeur sur les paquets mdr

. Oui oui oui, c'est ca...je crois qu'il etait guitaristiquement essentiel de corriger cette petite erreure.
Yoko-Shio-Gatame
Maxcreed
J'ai jamais aimé ce genre de truc au petit déj !

Beeeerk !
Fred_666
Moi des fois, j'bouffe ca mais ca dépend des jours
Fred

En ce moment sur bla bla et guitare...