Ipad: musique, guitare, astuces, expériences, et autres avis

Forum Apple
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
kurvarthias a écrit :

quelqu'un peut m'expliquer comment importer un son dans Garage band?

voici L'APP indispensable : audiobus http://audiob.us/
elle permet de lier ensemble les apps musicales compatibles en choisissant tes 'in' et 'out'
GB est compatible, les autres à voir au cas par cas mais il y en bcp
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Quelqu'un a une bonne application pour le travail de l'oreille par hasard? Ou un de dictées musicales? Merci bien.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
cliclac
coyote a écrit :
Quelqu'un a une bonne application pour le travail de l'oreille par hasard? Ou un de dictées musicales? Merci bien.

ear trainer lite
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
cliclac a écrit :
coyote a écrit :

ear trainer lite

Merci. Celui-ci semble en effet être le plus réputé.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Yttreza
fab75019 a écrit :

Vous savez quelle appli il utilise ce gars ? Et q'est ce qu'il a pour se connecter à l'ipad, le jam apogee ?
Invité
  • Invité
c'est écrit sous sa vidéo
Everyday Looper
https://itunes.apple.com/fr/ap(...)?mt=8
vu le prix, GB est moins cher et mieux
pour le branchement, on dirais un Irig, mais c'ets pas clair, on voit pas le bas de l'Ipad
Yttreza
Merci, sur l'ipad je n'arrivais pas a voir sous la vidéo

J'ai GB et le Jam mais je ne savais même pas q'on pouvait faire ça avec.
(je débute )
bonjour

puis je brancher mon micro shore sm57 sur apogee jam
quel cable faut t'il?
Question en passant... je ne voudrai pas déranger

Je suis sur le point de me payer un IPad 2, et du coup, m'en servir pour la zyzyk...

1/ puis-je poser mes questions ici ou faut-il que je monte un topic...

2/ et si oui, quid d'une utilisation avec la guitare? ça fait des jours que je parcours les sites et les pages sur les applis, les plugs, les docks, etc.
Pour se la jouer un minimum, mieux vaut un Dock? A force de fouiller, je suis un peu perdu
neozecat
Regardes du côté de l'iRig HD.
Question de débutant avec l'IPad, mais ça suffirait? On le branche sur le port de l'IPad, la guitare dans le Rig, et on sort avec la sortie casque du IPad...

Les Docks sont plus puissants en connectiques, c'est ça?
neozecat
L’iRig HD fonctionne sur iPhone, iPad, iPad Mini ou tout ordinateur Mac, portable ou de bureau et toujours avec une qualité de son studio. L’entrée jack standard permet de connecter la guitare et plusieurs câbles spécifiques sont fournis pour le branchement sur l’unité choisie dont un USB pour l’utiliser comme carte son sur un Mac. Pour une écoute au casque, on utilisera la sortie casque de l’iPhone ou de l’iPAd. Il sera donc ainsi possible de commencer un projet sur iPad et de le terminer sur l’ordinateur portable…
Plusieurs apps Amplitube sont fournies gratuitement avec l’iRig HD.
Invité
  • Invité
sinon tu lis les 30 pages du topic (c'est pas énorme quand même) et il y a des comparatifs entre les systèmes
j'ai donné mon avis en page 1, je vais pas répéter ...
Merci et pardon de deranger autant...

En page 1, tu n'évoques pas les docks. Me suis donc permis de poser la question
Invité
  • Invité
c'est juste que j'ai eu l'impression que tu n'avais pas lu le topic avant de poser ta question qui est très générale et ne semble pas tenir compte de ce qui a déjà été dit

désolé si je me trompe à ton sujet mais en ce qui me concerne j'ai déjà tout dit dans les 30 pages
d'autres ont donné leur avis sur les docks, moi sur l'apogee jam et autres, etc ...
voilà tout

sinon tu es le bienvenue pour poser des questions qui n'ont pas encore été abordée ou auxquelles les réponses données ne te satisfont pas
enfin, en ce qui me concerne, chacun fais ce qu'il veut
Starfucker Inc.
Jimmy the Dice a écrit :
Question en passant... je ne voudrai pas déranger

Je suis sur le point de me payer un IPad 2, et du coup, m'en servir pour la zyzyk...

1/ puis-je poser mes questions ici ou faut-il que je monte un topic...

2/ et si oui, quid d'une utilisation avec la guitare? ça fait des jours que je parcours les sites et les pages sur les applis, les plugs, les docks, etc.
Pour se la jouer un minimum, mieux vaut un Dock? A force de fouiller, je suis un peu perdu

je comprends mieux ta question sur le topic photos rack effets

Je préfère jamUp à Amplitube perso...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur bla bla et guitare et Apple...