Ipad: musique, guitare, astuces, expériences, et autres avis

Forum Apple
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Since1979 a écrit :
J'ai commandé un casque plus encombrant : un AKG 272HD

Pour les écouteurs je me suis rendu compte que c'était plus complexe qu'une histoire de marque. Même avec les Apple il faut brancher le tout dans un certain ordre, et encore quelque fois il y a une détection qui ne se fait pas et il faut retenter une autre chaine dans le montage

Tu vas le brancher sur un iPhone?
Invité
  • Invité
Merciermk a écrit :
Since1979 a écrit :
J'ai commandé un casque plus encombrant : un AKG 272HD

Pour les écouteurs je me suis rendu compte que c'était plus complexe qu'une histoire de marque. Même avec les Apple il faut brancher le tout dans un certain ordre, et encore quelque fois il y a une détection qui ne se fait pas et il faut retenter une autre chaine dans le montage

Tu vas le brancher sur un iPhone?

Oui mais il ne sortira pas de chez moi (trop gros pour être nomade).

Je compte l'utiliser avec pour les mp3 (Iphone), pour l'appli de simu d'ampli ampkit (Ipad) ou avec mon Fender Mustang I. Comme c'est un casque fermé et que je ne supporte pas d'entendre mes connards de voisins quand je regarde un film je pense qu'il servira aussi pour m'isoler un peu dans ce cas.

SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
nnuno
  • nnuno
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nnuno
    le 14 Déc 2012, 01:56
J'entends beaucoup de bien sur l'appli jamup pro, mais qu'en est il de l'interface audio jamup plug?
Comparé surtout au apogee jam?
Invité
  • Invité
hello
je reviens après un d'absence pour cause de ... perte d'Ipad
après 3 jours de recherches intensives j'en suis venu à la conclusion que, en descendant de mon local de répète un soir il y a 3 semaines, je l'ai déposé sur le toit de la voiture de ma femme (le local est au-dessus du garage) pour rattraper mon bassiste dehors qui avait oublié un sac
je suis rentré, me suis couché et le lendemain après-midi me suis demandé où il était
maintenant dans les champs ou sur une route entre ma maison et l'école de mes filles ou plus loin encore ... no comment
donc je me suis racheté un Ipad 2 16G (j'avais 64G) aujourd'hui pour 349€ (chez Vandenborre, chaîne belge, alors qu'il est partout à 399€ - bonne affaire)
aucun intérêt pour moi pour l'Ipad 3 vu que je ne regarde jamais de film dessus, et puis devoir acheter un adaptateur pour tous mes accessoires ...
donc voilà, je suis en train de charger mes apps et mes sauvegarde et suis reparti pour un tour
Invité
  • Invité
Un conseil, configure un compte icloud pour ton nouvel ipad et active dans les réglages de ton appareil "localiser mon ipad". Je l'ai fait sur le mien.

Si tu te rends ensuite sur le site internet Icloud, tu as une carte (vue satellite, photo ...) de la localisation exact de ton appareil en temps reel, son niveau de batterie ...

Je connais quelqu'un qui avait justement perdu son iphone et l'a retrouvé ainsi.
Invité
  • Invité
oui j'avais essayé de le localiser mais après une journée complète dans la neige ou écrsé par une voiture je n'avais pas bcp d'espoir sur la réussite
et ça n'a pas marché
Invité
  • Invité
Il était 3G ou wifi ?
Invité
  • Invité
pas 3G
Invité
  • Invité
Dans ce cas, retente de temps en temps par curiosité (sauf si tu as définitivement tiré un trait)

Si quelqu'un l'a ramassé, dés qu'il se connectera à un réseau wifi il deviendra localisable.
  • Publié par
    Nerw
    le 04 Janv 2013, 16:29
Peut on faire un montage guitare > iPad > ampli pour bénéficier des effets? Si oui avec quel matos? Un irig +?
Invité
  • Invité
irig stomp
ChrisJr
A quoi sert un Ipad ? c'est quoi la différence avec un ordinateur ?
Invité
  • Invité
dimension, rapidité d'allumage (en fait ne doit jamais s'éteindre), transportabilité (maison, avion, vacances, ...), facilité d'utilisation (pas de menus, sous menus, dossiers, sous-dossiers, ...), stabilité du système (par rapport à un PC surtout ), prix des apps (par rapport au prix des logiciels !), voire gratuité de la majorité, mode lecture, dessin tactile, sert à toute la famille, sympa entre copains (genre 'qui a encore joué dans ce film ?' et hop, Ipad à table on regarde vite fait)

pour moi ça n'a rien à voir
- PC : je travaille dessus 75% de mon temps, je passe un temps fou à régler les problèmes de réseau, imprimantes, bugs, ... pour moi mais aussi toute la famille - c'est un outil de travail
- Ipad : pour mes loisirs (musique, lecture, dessin, ...) et en vacances - c'est vraiment pas pour travailler (pour moi)
ChrisJr
Mouais !!! donc pas d’intérêt dans mon cas.
Je me sert du PC pour tout ça, c'est juste du loisir.

En ce moment sur bla bla et guitare et Apple...