[Help] Problème SAV Musicstore [Affaire réglée]

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Juste un petit détail: Tu es certain que c'est bien ton ampli que tu as re-reçu?
Tu as comparé les N°s de série?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Svink
  • Svink
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Svink
    le 26 Déc 2010, 12:21
Sûr et certain que c'est le même, j'avais mis des patins en dessous pour ne pas que ça laisse de marque sur mon baffle (... Raté ! xD). En plus, il n'y avait pas de notice d'utilisation/stickers H&K comme pour un ampli neuf.
Et enfin, vu l'état du carton, si c'était du neuf, ... !!!

EDIT : bon, sinon, nouvelles de l'affaire : après mon mail assez incendiaire, ils ont décidé de se bouger les fesses (un peu...). Ils me proposent 50€ de bon d'achat chez eux en guise de dédommagement, parce qu'ils ne peuvent rien faire vu que cela fait plus de 8 jours qu'UPS l'a livré et qu'ils n'ont pas fait de réclamation dans les temps. Je leur ai donc dit que je les avais prévenus le jour même de la réception de l'ampli et que ce n'était pas de ma faute s'ils étaient incompétents, et donc que je réclamais toujours l'échange de mon ampli contre du neuf, et une compensation financière.
Mais comme c'est Noël, on n'a pas pu discuter directement : j'étais en déplacement à chaque fois qu'ils m'appelaient, et une fois libre et disponible, plus personne ne répondait à leur hotline...
Bref, je les appelle demain, en espérant qu'ils répondent, et j'essaie de tirer cette affaire au clair, définitivement.
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
Svink
  • Svink
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Svink
    le 22 Janv 2011, 00:13
Suite et fin de l'histoire (je l'espère !)

On m'a remboursé l'ampli au prix d'achat.

J'ai insisté pour avoir droit à un geste commercial si jamais je recommandais chez eux (car Musicstore a l'air plus fiable que Thomann en ce qui concerne le SAV...). Ils m'ont dit qu'ils me feraient un prix sur ma prochaine commande, à voir en fonction de ce que j'achetais.

Bref, j'ai recommandé un ampli (encore un Statesman, marron cette fois... Plus de noir disponibles ! ) avec pas mal de bricoles en plus. En espérant ne pas avoir encore de soucis. Au final je dois avoir 55/60€ de réduction sur ma commande.

Ils sont tellement pressés de me livrer qu'ils ont même réussi à envoyer le colis avant que je commande ! xD

Suivi UPS a écrit :
Germany 21/01/2011 12:06 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Alors que j'ai commandé à 15 heures... xD

Bref, une grosse galère ce SAV, mais j'espère ne plus y avoir affaire, et j'ai quand même réussi à me faire entendre au final, ce qui est le principal je pense.

Livraison prévue mardi.
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
Fenson66
Et bien voilà !

Comme quoi, quand on insiste un peu les choses peuvent s'arranger.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
up!
j'ai demandé une annulation d'une commande par mail car l'objet n'était en réalité pas disponible.
j'ai payé par paypal. ce qui m'inquiète, c'est que paypal indique "transaction annulée" et que sur le site de musique store, la commande figure toujour sur mon compte. c'est marqué nul part "annulé" sur cette dernière, de même, aucune confirmation par mail de l'annulation demandé.
j'envisage de recommander (ailleur) l'objet sur un autre site mais j'aimerai être sure qu'ils ne m'envéront pas l'objet qui jusqu'ici était indisponnible
WIPLASH!!!
Doc Loco
renflot a écrit :
up!
j'ai demandé une annulation d'une commande par mail car l'objet n'était en réalité pas disponible.
j'ai payé par paypal. ce qui m'inquiète, c'est que paypal indique "transaction annulée" et que sur le site de musique store, la commande figure toujour sur mon compte. c'est marqué nul part "annulé" sur cette dernière, de même, aucune confirmation par mail de l'annulation demandé.
j'envisage de recommander (ailleur) l'objet sur un autre site mais j'aimerai être sure qu'ils ne m'envéront pas l'objet qui jusqu'ici était indisponnible

J'ai eu la même blague pour une guitare fin de stock - sauf qu'avant de faire mon virement bancaire, j'ai vérifié avec eux par téléphone si j'avais bien eu le dernier exemplaire encore en stock et raté. J'ai donc annulé la commande (avant de payer donc pas de souci de ce côté-là) et j'ai reçu un mail de confirmation de l'annulation, mais par contre sur leur site la commande reste active (pour un modèle qui ne sera plus fabriqué de toute façon donc ... ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Tu as envoyé le mail quand ?
Si c'est jeudi et que tu n'as pas de réponse, ce n'est pas anormal.
Sinon le mieux est quand même d'éviter de commander un truc qui n'est pas en stock...C'est clairement indiqué sur le site dans la fiche article.
Les gars de l'export chez musicstore ne voient pas passer les commandes Internet, et, si tu commandes un truc qu'ils n'ont pas en stock, ta commande va être mise en attente et ne sera envoyée qu'apres réception du matériel.
C'est comme ça qu'ils se font insulter au téléphone par des clients mécontents de ne pas avoir reçu des trucs pas disponibles...
Pour ce qui est du mail, c'est bien de l'avoir envoyé, mais, à mon avis un coup de fil en plus jeudi matin ne fera pas de mal.
c'est tout le pb.
quand j'ai commandé et payé (paypal) le produit en octobre, il était dispo pour décembre (feu tricolore avec 2 points vert et un orange) mais j'aurai du être débité à la livraison. je reçois le mail de confirmation et je m'apperçois qu'il n'est plus dispo' avant avril 2013! (contrairement a ce qui était indiqué sur la fiche du produit). suite a quoi il me propose de continuer ou d'annuler la commande par mail.
j'accèpte l'annulation. sur mon compte paypal, le payment est "annulé par l'éxpéditeur" mais la commande sur le site semble tjs être en cour.
j'ai tenté de les appelé mais ils parlent allemand au standard... et du coup c'est pas clair du tout.
je vais retenter un mail au service client.
merci de vos aide!
WIPLASH!!!
Invité
  • Invité
Non il y a un service export pour chaque pays et ils parlent parfaitement français puisque les gars qui y bossent sont français.
Jette un coup d'oeil sur le site en français, tu trouveras le numéro de téléphone pour les joindre directement.
Sauf erreur le 26 aussi est ferié en Allemagne, tu pourras les appeler dès le 27.
Bon courage !
bien vu!
je les ai appellés today et j'ai eu confirmation que ma commande était annulé. j'ai même appris la date précise de la disponibilité de la guitare que je recherche si je ne la trouve pas avant. car je pourai ré-éditer ma commande au cas ou.
merci qui? merci kiff
WIPLASH!!!
ca y est! je l'ai ...et avec un moi d'avance. elle est arrivée ds un carton blindé (deux en un)
WIPLASH!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...