Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
lemg a écrit :
Bobba, on vient de te dire que Gunther était Dieu.
Dieu n'a pas de père.
Cet homme est donc bien un usurpateur, avide de jouir des retombées médiatiques de l'überphénomène Gunther et de briller des confettis de lumière que Gunther abandonne généreusement à chacun de ses pas.
Mais qu'on ne se méprenne pas, en temps et en heure, Gunther reconnaîtra les siens.

(Ca y est, je crois que je tiens le truc.)

Lemg ce que tu as dit m'a profondemment touché...je te fais membre honorifique de la Gunther Army, nous avons besoin de toi.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 14 Mai 2007, 16:46
J'avoue qu'au début j'ai eu du mal à apprécier Gunther. Mais ça me fait toujours ça quand j'écoute pour la première fois des grands artistes qui prennent des risques sur leurs albums, qui innovent, qui font des albums concepts... Un peu comme Zappa même si Gunther c'est un niveau au dessus c'est clair. Mais là j'ai bien écouté et c'est là qu'on comprend le génie, la fibre artistique, le feeling du dieu... enfin... de Dieu ! moi qui n'étais pas croyant, ça a changé...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Mai 2007, 16:57
Babar, j'espère être la hauteur et ne pas décevoir Gunther.
lemgement lemg
Väsh the Guitar
Je ne connais pas du tout ce génie! Mérite-je de vivre malgré tout? Je me sens tellement honteux, vide et triste, je suis au bord de la dépression...
Dois-je croire en Gunther? Peut-il m'aider? Tant de questions, si peu de réponses...
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 14 Mai 2007, 17:03
Vash the Guitar a écrit :
Je ne connais pas du tout ce génie! Mérite-je de vivre malgré tout? Je me sens tellement honteux, vide et triste, je suis au bord de la dépression...
Dois-je croire en Gunther? Peut-il m'aider? Tant de questions, si peu de réponses...

écouter Gunther c'est un risque à prendre. Tu risques de jeter tous tes albums de Dream Theater car tu vas découvrir qu'ils valent pas grand chose finalement.
Väsh the Guitar
C'est un risque que je suis prêt à prendre!
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 14 Mai 2007, 17:09
C'est un risque que je suis prêt à prendre!

Tu regretteras pas, crois moi, LA claque de ta vie arrive...
MC Circulaire
lemg a écrit :
Babar, j'espère être la hauteur et ne pas décevoir Gunther.

Si tu aimes Gunther, tu seras à la hauteur.

@Vash The Guitar: après une écoute de "Pleasureman", tu t'apercevras que Dream Theater est vraiment un groupe de lopettes.
Gunther nous apporte la lumière. Pour le remercier de la joie que nous apporte l'écoute de "Crazy & Wild" ou "Teeny Weeny String Bikini", nous lui donnerions notre vie.

Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
Lärry a écrit :
Je ne comprends pas que l'on puisse mettre humour avec Gunther dans la mm phrase… C'est abominable !! comment pouvez vous faire cela à un si bel artiste !! Je trouve ça absoluement abominable…
je ne vous salue pas.

Gunther est Dieu. J'ai été obligé de modifier le titre pour éviter certaines réactions de forumers ne comprenant visiblement pas grand chose à la musique exceptée celle faîte par des grands braillards chevelus, alcooliques et dépressifs habillés en noir avec des clous partout tout en hurlant dans un micro.

Pour moi, Gunther, c'est comme la Corse. C'est pas rigolo. M'enfin bon... C'est juste de l'art nécessitant un certain nombre de neurones afin d'être comprit, ce qui n'est visiblement pas le cas de tout le monde sur ce forum.

Effectivement la compariason avec Dieu est interressante… comme les adeptes du Christ sous les romains nous sommes obligés de nous cacher pour prier notre Maitre (en écoutant sa divine musique… )
ces impies ne peuvent pas comprendre, mais écouter Günther c'est voire la lumière… 
ravis de voire que lemg est des notre !
A million flies can't be wrong.
Väsh the Guitar
Je viens d'écouter les extraits... Je suis sur le cul! Quelle puissance vocale, quel sens de la mélodie! Cet homme (dieu?) est un génie! J'en suis tout retourné! Et que dire de son look! J'ai décidé de lui ressembler.

Allez, j'ose le dire: je crois que je suis... amoureux... de lui...
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 14 Mai 2007, 19:37
Je viens d'écouter les extraits... Je suis sur le cul! Quelle puissance vocale, quel sens de la mélodie! Cet homme (dieu?) est un génie! J'en suis tout retourné! Et que dire de son look! J'ai décidé de lui ressembler.

Allez, j'ose le dire: je crois que je suis... amoureux... de lui...

Tu peux toujours essayer. Mais comment tu peux croire que tu peux atteindre une telle perfection??
Väsh the Guitar
Quand on aime sincèrement, il faut être prêt à faire d'énormes sacrifice! Le faire pour Günther est la plus grande preuve d'amour que je puisse lui donner.
Même si j'enrage de savoir que je ne serai jamais à son niveau, nul doute qu'il appréciera mon geste!
MC Circulaire
Sans mulet tu n'auras jamais la force de Gunther.

Hello les Güntheristes ! Je suis moi même un grand fan de Günther depuis longtemps et je vous laisse découvrir mon site sur lui : http://gunthertralala.skyblog.com vous pouvez notamment suivre sa tournée actuelle aux USA !

Sur le débat 'est-ce Samantha Fox ou pas qui chante sur l'album', dans la version d'origine c'était bien les Sunshine Girls qui faisaient la voix (ICI), mais après le succès du single avec Samantha Fox la nouvelle édition du CD contenait la version avec Samantha ! (ICI)

Je possède évidemment le CD comme tout bon fan qui se respecte, ramené tout droit de Suède par un cousin

Voila bonne soirée les pleasureman
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 14 Mai 2007, 21:02
pouloulout a écrit :
Hello les Güntheristes ! Je suis moi même un grand fan de Günther depuis longtemps et je vous laisse découvrir mon site sur lui : http://gunthertralala.skyblog.com vous pouvez notamment suivre sa tournée actuelle aux USA !

Sur le débat 'est-ce Samantha Fox ou pas qui chante sur l'album', dans la version d'origine c'était bien les Sunshine Girls qui faisaient la voix (ICI), mais après le succès du single avec Samantha Fox la nouvelle édition du CD contenait la version avec Samantha ! (ICI)

Je possède évidemment le CD comme tout bon fan qui se respecte, ramené tout droit de Suède par un cousin

Voila bonne soirée les pleasureman

Merci de faire honneur à ce dieu de la musique
Mais il mérite plus qu'un blog. Demain je commence la construction d'une chapelle en son honneur où j'irai me recueillir matin, midi et soir. (bon c'est encore trop peu d'honneur pour lui c'est vrai)

'tin j'deviens le premier extremiste pro-Gunther...

En ce moment sur bla bla et guitare...