Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 13 Mai 2007, 11:39
CYD a écrit :
BLUESY_GUY a écrit :
CYD a écrit :
Mon avis d'expert politico-mediatique sur la question :

Y en a ici qui n'y pompe queudalle.

Je sais bien que c'est (23² + e(12) x 11)ème degré. Je suis le premier à aimer les conneries. Mais j'ai vu mieux en matière de connerie que Gunther en fait.

Blasphème !!!!!!!!!!

oui mais musicalement j'avoue que c'est du génie, on peut pas dire le contraire niveau mélodie, Stevie Wonder c'est Casimir à côté. (je confirme ça veut rien dire )
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Tom Stöne
BLUESY_GUY a écrit :
CYD a écrit :
BLUESY_GUY a écrit :
CYD a écrit :
Mon avis d'expert politico-mediatique sur la question :

Y en a ici qui n'y pompe queudalle.

Je sais bien que c'est (23² + e(12) x 11)ème degré. Je suis le premier à aimer les conneries. Mais j'ai vu mieux en matière de connerie que Gunther en fait.

Blasphème !!!!!!!!!!

oui mais musicalement j'avoue que c'est du génie, on peut pas dire le contraire niveau mélodie, Stevie Wonder c'est Casimir à côté. (je confirme ça veut rien direr )

AAAAHHHHHHHH voila quand tu veut ....
:mdr:
MC Circulaire
[ Greg ] a écrit :
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
[ Greg ] a écrit :
Merde alors comment on va faire pour trouver des treï pate d'eph mauve avec un nom pareille. ^^

Tu auras tes treïs ce soir avant 22h.

Jle veux en vrai hein

Karl Lagerfield c'est desisté, je suis en négociation avec Armani pour les avoir.

EDIT: j'ai été obligé de modifier le titre du topic pour éviter certaines réactions...

GUNTHER RUUUUUUUUUULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
-Askel-
Citation:
EDIT: j'ai été obligé de modifier le titre du topic pour éviter certaines réactions...

C'est un scandale !!!

Comment peut on ne pas apprécier cet extraterrestre musical ?

Ca me révolte ...

Citation:
GUNTHER RUUUUUUUUUULES!!!!!!!!!

Là j'suis d'accord
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
MC Circulaire
Y a des cons partout, il faut (malheureusement) de tout pour faire un monde...

Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 13 Mai 2007, 22:02
8O Immense! Rien à dire, que du bon! Il passe quand au parc des prince? Un roi de la musique est né..... moi qui croyai que la musique était morte, voici un bel exemple qui devrai redonner du moral à tous ceux qui pensai comme moi! Tout simplement fabuleux! Je laisse le mot de la fin à la star:

"Teeny Weeny String Bikini!"
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 13 Mai 2007, 23:00
hello les gunther friends
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Je ne comprends pas que l'on puisse mettre humour avec Gunther dans la mm phrase… C'est abominable !! comment pouvez vous faire cela à un si bel artiste !! Je trouve ça absoluement abominable… 
je ne vous salue pas.
A million flies can't be wrong.
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 13 Mai 2007, 23:30
Citation:
Je ne comprends pas que l'on puisse mettre humour avec Gunther dans la mm phrase…

Hum ... You're wrong dude !
BUUUUUUUUUUUUURN !
J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Nan mais attends la Gunther c'est de l'art !! juste de l'art !!
A million flies can't be wrong.
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 13 Mai 2007, 23:54
Jsuis d'accord il est la quintessence de toute l'industrie de la musique du debut des 90 a aujourd'hui , je crois qu'on a affaire a un genre nouveau que je classifierais comme etant du new retro dance floor band , et il est a la fois tellement subversif , preuve en est l'apparition de samantha fox dans un de ses clips , qui est d'un mauvais gout absolument grandiose de par sa justesse !
J'irai cracher sur vos tongs !
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le 14 Mai 2007, 00:32
Rock's not dead!
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
MC Circulaire
Lärry a écrit :
Je ne comprends pas que l'on puisse mettre humour avec Gunther dans la mm phrase… C'est abominable !! comment pouvez vous faire cela à un si bel artiste !! Je trouve ça absoluement abominable…
je ne vous salue pas.

Gunther est Dieu. J'ai été obligé de modifier le titre pour éviter certaines réactions de forumers ne comprenant visiblement pas grand chose à la musique exceptée celle faîte par des grands braillards chevelus, alcooliques et dépressifs habillés en noir avec des clous partout tout en hurlant dans un micro.

Pour moi, Gunther, c'est comme la Corse. C'est pas rigolo. M'enfin bon... C'est juste de l'art nécessitant un certain nombre de neurones afin d'être comprit, ce qui n'est visiblement pas le cas de tout le monde sur ce forum.

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Mai 2007, 10:34
A noter qu'on a retrouvé le père de Gunther qui à fait une interview chez Ruquier l'autre soir :

http://www.dailymotion.com/rel(...)ubsky
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Mai 2007, 14:37
Bobba, on vient de te dire que Gunther était Dieu.
Dieu n'a pas de père.
Cet homme est donc bien un usurpateur, avide de jouir des retombées médiatiques de l'überphénomène Gunther et de briller des confettis de lumière que Gunther abandonne généreusement à chacun de ses pas.
Mais qu'on ne se méprenne pas, en temps et en heure, Gunther reconnaîtra les siens.

(Ca y est, je crois que je tiens le truc.)
lemgement lemg
MC Circulaire
lemg a écrit :
Bobba, on vient de te dire que Gunther était Dieu.
Dieu n'a pas de père.
Cet homme est donc bien un usurpateur, avide de jouir des retombées médiatiques de l'überphénomène Gunther et de briller des confettis de lumière que Gunther abandonne généreusement à chacun de ses pas.
Mais qu'on ne se méprenne pas, en temps et en heure, Gunther reconnaîtra les siens.

(Ca y est, je crois que je tiens le truc.)

Lemg ce que tu as dit m'a profondemment touché...je te fais membre honorifique de la Gunther Army, nous avons besoin de toi.

En ce moment sur bla bla et guitare...