Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
Gunther grand fan de Brassëns d'ailleur les tréma proviennent de brassëns
CärbämïnöHémöglöbïne
Nikö a écrit :
Gunther grand fan de Brassëns d'ailleur les tréma proviennent de brassëns

héhé

Sinon j"ai une question...

c'est quoi le "guitarbot"?

il poste des message sur la section guitare et tout...c'est quoi précisement?

je connaissais guitarbot dans la section vente mais bon la je suis sur le cul
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
envois un lien
CärbämïnöHémöglöbïne
https://www.guitariste.com/for(...).html

edit : d'apres skynet, c'est un bot qui pose des info concernant G.com sur le forum, froidement en effet .

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Nikö a écrit :
MERCI DE NE PAS POLLUER LE TOPIC SINON ON PRÉVIENT LES MÉCHANTS MODOS

si je le ferme , il rouvre plus jamais.....

vous pouvez pas vous trouver un chat pour freeposter comme ça?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 23 Fév 2008, 00:57
J'ai l'impression qu'il y a des durs de la deuille qui n'ont pas intégré ce que j"ai dit ...

Quand j'ai ordonné de ne pas répondre aux provocateurs, c'était pas une putain de figure de réthorique ; c'est ORDRE, putain.

Je connais pas les gars du Dépil-machin Club, mais si vous postez ici vous obéissez aux ordres. Donc si Oz66 ou autres postent un putain de message, vous fermez TOUS vos gueules, point.

Je me casse le cul pour faire réouvrir ce topic, en 3 pages vous réussissez à frôler le lock !!! Mais merde, vous voulez quoi ? Que ça ferme ? Alors continuez comme ça, moi je m'en tape, j'ai fais mon possible pour sauver les meubles ... mais là ça me casse les couilles sévères.

Alors démerdez-vous, j'en ai plus rien à foutre.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 23 Fév 2008, 01:25
C'est marrant tout le trip qui s'est installé autour de Günther avec toutes les réactions qui y sont liées.

Mais il ne faudrait pas oublier que ça reste un topic, sur un forum internet, qui est régit par des règles. Un simple fichier dans une base de données.

Donc, je pense que la prise de tête devrait être évitée au possible, parce qu'il faut vous regarder les mecs, on tourne à l'insulte à cause de ça, ça devient ridicule. Vous savez de qui je parle je pense...
L'argument du deuxième degré, c'est comme vous voulez, réflechissez-y bien avant de le sortir tout de même. ==> mp

Bref, ce qui s'est passé ces derniers jours ça m'a vraiment refroidit. Trop de prise de tête. Détendez vous, allez boire un verre, avec des vrais gens. Sortez chai pas, parce que là on dirait une bande de geek...

Un forum c'est bien, même super génial, mais c'est pas comme la vie courante, et faudrait pas confondre les deux, parce que j'ai vraiment l'impression que certains le font.

Bref, tout ce trip m'a désabusé, tout comme des autres conneries comme le H5. Ca m'a donné envie de moins trainer sur le forum, me rendant compte qu'on atteignait certaines limites...

Je vous traite pas de geek, mais disons qu'avec ce trip vous devenez des geeks, si vous voyez ce que je veux dire.

Franchement, tout ça je trouve vraiment dommage, parce qu'arriver à un point comme ça.

Donc voilà, tout ça pour surtout dire, que si vous voulez garder ce topic en vie, ben écoutez CYD, et réflechissez un peu.
Et n'oubliez pas que ça n'est qu'un fichier sur un serveur...

Amusez-vous bien (il n'y a pas d'ironie, tant qu'on en reste au deuxième degré bah c'est cool), et surtout ne pensez pas que je veux donner la leçon ou quoique ce soit de semblable.
Je vous fait prendre conscience ce que je ressens vis-à-vis de ça, pourquoi je sais pas trop, parce que je suis comme ça.

Pour finir, je trouve dommage les dérapages qu'il peut y avoir. L'attaque gratuite ça sert à que dalle. Un peu de tolérance... De ce côté là, ce qu'il m'a fait lever les sourcils et vraiment donné envie de répondre, c'est l'attaque sur la maturité. Oui à 18 ans on est encore des gamins, mais c'est la vie... Faut bien qu'on passe par là, nan ? Et on est quand même doué d'intelligence ? Cet argument sur l'âge est de mauvaise foi je trouve...

Bon... C'était la minute coup de gueule...

Pour toute réponse, ou autre. je suis mpable...

Donc faisez pas les cons et éteindez la lumière de la provoc...
Invité
  • Invité
Faut avoué que je suis impressionné par toute la dynamique créé autour de ce topic.
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
skynet a écrit :
Nikö a écrit :

ce n'est pas du freepost, je disais ca sérieusement, la preuve, je dit ca et un post apres ya qqn qui essaye de lui répondre donc soit je suis tebé et je freeposte sans m'en rendre compte soit je sais pas

bonnes vacances je part
CärbämïnöHémöglöbïne
Nikö a écrit :
skynet a écrit :
Nikö a écrit :

ce n'est pas du freepost, je disais ca sérieusement, la preuve, je dit ca et un post apres ya qqn qui essaye de lui répondre donc soit je suis tebé et je freeposte sans m'en rendre compte soit je sais pas

bonnes vacances je part

je veux quand meme juste precisé que j'ai accepté le fait que j'ai posté et que je n'aurai pas du, mais bon j'ai pas vu ton post avant de poster le mien.

je ne réagirait plus, promis, mais ca me demange grave quand je vois ce que certains sont pres a faire pour foutre la merde...

CYD pas la peine de t'enflammer quand meme...j'ai dis que j'avais fait une erreur et je la referais plus

sur ce, bonne journée a tout le monde

MC Circulaire
Bon week end, j'pars sur le plëasure bässin d'Ärcächon ~
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
quelqu'un a du nouveau concernant son passage aux grammy awards?
CärbämïnöHémöglöbïne
tön!o a écrit :
quelqu'un a du nouveau concernant son passage aux grammy awards?

apparement c'etait le 10 fevrier...le site doit pas etre tenu a jour bien souvent

il fait carrement des Show le gunther la???c'est completement ouf!

edit : grillé par force rose qui a l'air bien porté sur le tralala

non mais je suis passé vite fait sur le site des grammy et j'ai constaté... le malheur... Mais sinon oui il fait des shows (assez exceptionnels au passage).

Regardez le public en délire... ça me donne des frissons tout ça
CärbämïnöHémöglöbïne

le plus attrayant pour les yeux c'est les sunshine girls perso

En ce moment sur bla bla et guitare...