C'est marrant tout le trip qui s'est installé autour de Günther avec toutes les réactions qui y sont liées.
Mais il ne faudrait pas oublier que ça reste un topic, sur un forum internet, qui est régit par des règles. Un simple fichier dans une base de données.
Donc, je pense que la prise de tête devrait être évitée au possible, parce qu'il faut vous regarder les mecs, on tourne à l'insulte à cause de ça, ça devient ridicule. Vous savez de qui je parle je pense...
L'argument du deuxième degré, c'est comme vous voulez, réflechissez-y bien avant de le sortir tout de même. ==> mp
Bref, ce qui s'est passé ces derniers jours ça m'a vraiment refroidit. Trop de prise de tête. Détendez vous, allez boire un verre, avec des vrais gens. Sortez chai pas, parce que là on dirait une bande de geek...
Un forum c'est bien, même super génial, mais c'est pas comme la vie courante, et faudrait pas confondre les deux, parce que j'ai vraiment l'impression que certains le font.
Bref, tout ce trip m'a désabusé, tout comme des autres conneries comme le H5. Ca m'a donné envie de moins trainer sur le forum, me rendant compte qu'on atteignait certaines limites...
Je vous traite pas de geek, mais disons qu'avec ce trip vous devenez des geeks, si vous voyez ce que je veux dire.
Franchement, tout ça je trouve vraiment dommage, parce qu'arriver à un point comme ça.
Donc voilà, tout ça pour surtout dire, que si vous voulez garder ce topic en vie, ben écoutez CYD, et réflechissez un peu.
Et n'oubliez pas que ça n'est qu'un fichier sur un serveur...
Amusez-vous bien (il n'y a pas d'ironie, tant qu'on en reste au deuxième degré bah c'est cool), et surtout ne pensez pas que je veux donner la leçon ou quoique ce soit de semblable.
Je vous fait prendre conscience ce que je ressens vis-à-vis de ça, pourquoi je sais pas trop, parce que je suis comme ça.
Pour finir, je trouve dommage les dérapages qu'il peut y avoir. L'attaque gratuite ça sert à que dalle. Un peu de tolérance... De ce côté là, ce qu'il m'a fait lever les sourcils et vraiment donné envie de répondre, c'est l'attaque sur la maturité. Oui à 18 ans on est encore des gamins, mais c'est la vie... Faut bien qu'on passe par là, nan ? Et on est quand même doué d'intelligence ? Cet argument sur l'âge est de mauvaise foi je trouve...
Bon... C'était la minute coup de gueule...
Pour toute réponse, ou autre. je suis mpable...
Donc faisez pas les cons et éteindez la lumière de la provoc...