Bäbar TCK a écrit :
Carba avait eu une bonne idée à propos des MP!!!
En voilà un de mon meilleur ami du forum:
Citation:
Mouhahahaha
Enfin ! Les modérateurs ont foutu Gunther dans les oubliettes
Tu sais y a une différence entre l'humour et le lourd ... toi et tes potes vous êtes devenu plus que lourd !
Mais bon, on ne peut pas demander à un ado de 17 ans de réfléchir un peu et de mettre un terme à sa connerie de lui même, il faut généralement le forcer car il est borné et sur de détenir la vérité sur tout (sans même avoir commencé à vivre par lui même) ...
Bref, j'y suis pour rien à la fermeture de ton topic de merde mais ça me réjoui d'un certain côté et d'un autre ... je m'en bat les couilles Y a bien plus important dans la vie que de faire une guéguerre sur un forum ...
Un indice: son pseudo c'est deux lettres et deux fois le même chiffre compris entre 5 et 7
Ce que j'aime bien chez toi, c'est que sous prétexte de faire de "l'humour à prendre au second degrés" ... tu n'es même pas capable de prendre une critique sans dégainer avec ta horde. Tu n'as pas d'ami dans la vie ? Tu veux en parler ? ...
Bäbar TCK a écrit :
Bah il m'a publiquement insulté sur différents topics et sur youtube
et il sait plus ou moins ce que je pense de lui
Je ne t'ai jamais insulté et encore moins sur Youtube, comme tu le prétends !!!
C'est un comble pour un gars qui se targue d'être un partisan de l'auto-dérision et du second degrés, de ne pas faire la différence entre une insulte et une réflexion a prendre justement au second degrés ...
Tu veux en voir des insultes ?
CŸD a écrit :
Va te faire enculer mec, on se connaît pas, alors ferme ta putain de gueule de sale suceur de bites. S'il te plaît.
Y en a qui perde vite leur sang-froid ...
Citation:
C'est le côté ultra gamin genre "Aaaah aaaah j'ai gagné j't'ai niqué ta race" alors qu'il me traite en gros d'adolscent attardé qui m'a vraiment fait rire
Y a rien de gamin dans ma réaction comme tu sous-entend ... j'ai le droit de me marrer de la fermeture de ton topic (qui ne sert à rien) quand même ? D'autant plus que je n'y suis en rien responsable !!! Les seuls fautifs c'est vous même !!!
Bon maintenant, comme je ne t'ai pas autorisé à publier mon MP (comme l'ado que tu es) et que je n'ai pas d'humour ... j'aimerais qu'un modérateur prenne des sanctions.