Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Natsirt71 a écrit :
Et dire qu'à l'époque on nous fermait des topics de 2 pages parceque c'était pas drôle et que ça saturait le serveur (soit disant), et la je vois 470 pages qui restent la, le copyrighté qui s'excite tout seul, la fiotte qui m'insulte par mp. Ah non g.com c'est plus ce que c'était y'a pas à chier.

CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Fév 2008, 23:12
Ca c'est Pleasüre. Dark, mais Pleasüre.
ton!o
  • ton!o
Sosÿ® a écrit :
Ca c'est Pleasüre. Dark, mais Pleasüre.

hard gay est un disciple du très hot, pour sûr !
Je me suis toujours demandé : Est-ce que les gunthërien ont tous un touché aussi moche que doc loco, ou c'est pire?
ton!o
  • ton!o
Natsirt71 a écrit :
Je me suis toujours demandé : Est-ce que les gunthërien ont tous un touché aussi moche que doc loco, ou c'est pire?

t'as un problème avec le Doc?
c'était marrant avant mais là tu vas te mettre tout le monde à dos
mets un de tes liens youtube pour voir
Merde
A oui pour le doc il m'avait dit mot pour mot, si ma mémoire ne me trahit pas (ça fait plus d'un an pardonnez) "tu peux crever la gueule ouverte".

Quand au lien youtube je n'en ai pas, mais ça serait avec plaisir que je te verrais à un concert, me huer si le coeur t'en dit.
ton!o
  • ton!o
allez hop qu'on rigole un peu
ton!o
  • ton!o
Natsirt71 a écrit :
Merde
A oui pour le doc il m'avait dit mot pour mot, si ma mémoire ne me trahit pas (ça fait plus d'un an pardonnez) "tu peux crever la gueule ouverte".

t'as du vraiment être vilaine
Perfect Tömmy
Question : on accepte toujours l'incorporation dans la Günther Army ? je me sens une âme à répandre la bönne paröle au nöm du Sëx, du Glämour, et du Champägne....
ton!o
  • ton!o
Natsirt71 a écrit :
Merde

Quand au lien youtube je n'en ai pas, mais ça serait avec plaisir que je te verrais à un concert, me huer si le coeur t'en dit.

c'est pas trop mon trip de me foutre des gens...
si un concert me plait pas, j'y vais pas
Comment tu sais qu'il te plait pas avant d'avoir écouté? Je ne joue pas dans un groupe connu désolé.
ton!o
  • ton!o
Perfect Tommy a écrit :
Question : on accepte toujours l'incorporation dans la Günther Army ? je me sens une âme à répandre la bönne paröle au nöm du Sëx, du Glämour, et du Champägne....

rien de plus simple :
trémas sur le pseudo et propagation de la bonne parole guntherienne sur GAY DOT COM
ton!o
  • ton!o
Natsirt71 a écrit :
Comment tu sais qu'il te plait pas avant d'avoir écouté? Je ne joue pas dans un groupe connu désolé.

j'ai pas dis que ce que tu pouvais faire ne me plaisais pas, simplement que de dire que le touché du Doc est moche... faut pas y aller de main morte (ou être sacrément sourd)
Perfect Tömmy
Parfait !!!! J'y étais prédestiné, vu que je bénéficie déjà d'un tréma sur mon réel nom d'état civil !

En ce moment sur bla bla et guitare...