Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
CärbämïnöHémöglöbïne
sweet shadow a écrit :
Si

(poua la réponse trop utile, comme notre topic en fait...)

oué mais le truc qui me derange personnellement c'est qu'on est bridé...

ils auraient pu juste nous avertir, nous dire de faire un truc en particulier et pas locker comme ca.

maintenant on a une menace que si on fait quelques posts pour deconner, ca sera fermé...

mais bon c'est comme ca
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
hey les amis, si ça peut intéresser du monde y a une commande groupée sur un petit ampli 2W pleasure dans une canette heineken (ça se fait pas en 33cl le champagne ) https://www.guitariste.com/for(...).html
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Fév 2008, 22:03
Natsirt71 a écrit :
Salut les tapettes!!
Toujours aussi neuneus?
Bisous

Pseudo de merde ... avatar de merde ... syntaxe de merde ... laisse-moi deviner : concierge au chômage ?
C'est vrai que non content d'avoir un pseudo sous copyright, tu as un avatar remarquable, sublime, splendide, et encore je pèse mes mots.
Pour ma situation sociale, tout faux.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Fév 2008, 22:37
Natsirt71 a écrit :
C'est vrai que non content d'avoir un pseudo sous copyright, tu as un avatar remarquable, sublime, splendide, et encore je pèse mes mots.
Pour ma situation sociale, tout faux.

Mon avatar et ma signature sont des noms d'emprunts, ne t'attaque pas à eux car c'est une tierce personne du forum que tu vises.

Bref, t'as l'air d'être un mec foncièrement intéressant, je vais donc te laisser jouer tout seul.
Je ne me suis pas attaqué à ton pseudo ni ton image, mais c'est sympa de me mettre en garde, à défaut d'être intéressant, tu es un type prévenant. Merci!
Oh un mp charmant

Et dire que cette tierce personne (pour reprendre l'expression du gunthërien copyrighté) me proposait il y a de ça quelques jours de faire affaire avec lui pour acheter un ampli à l'étranger, et lui économiser des frais de port! Sympa!
Mais non deviltonio, désolé, tu pensais qu'à ton instar je suçais des bites par paquet de douze : et bien non!
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Fév 2008, 22:54
Ton agressivité tiède est amusante, je me demande si elle vient d'une enfance difficile (parents drogués/oncle un peu trop affectueux etc) ou plutôt d'une adolescence à problème (paternité non désirée, pipes à crack infectées) ...
Je ne t'agresse pas, ne te prends pas à ma famille stp.
ton!o
  • ton!o
Natsirt71 a écrit :
Oh un mp charmant

Et dire que cette tierce personne (pour reprendre l'expression du gunthërien copyrighté) me proposait il y a de ça quelques jours de faire affaire avec lui pour acheter un ampli à l'étranger, et lui économiser des frais de port! Sympa!
Mais non deviltonio, désolé, tu pensais qu'à ton instar je suçais des bites par paquet de douze : et bien non!

bah tu nous traites de tapettes... je riposte
Oui mais tu ripostes par mp, ça ne fait que confirmer ce que je disais. C'est plutôt du soutien que de la riposte en fait.
Et dire qu'à l'époque on nous fermait des topics de 2 pages parceque c'était pas drôle et que ça saturait le serveur (soit disant), et la je vois 470 pages qui restent la, le copyrighté qui s'excite tout seul, la fiotte qui m'insulte par mp. Ah non g.com c'est plus ce que c'était y'a pas à chier.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Fév 2008, 23:09
Natsirt71 a écrit :
Je ne t'agresse pas, ne te prends pas à ma famille stp.

Tu as fait ton entrée en criant les mots "tapette" et "neuneu" envers notre communauté, tu t'attendais peut-être à ce qu'on te lèche le scrotum en récitant des poèmes à ta gloire ?

A partir de ce point, je m'arroge tout simplement le droit de m'en prendre à toi, ta famille, ton chien, tes biens, ton frigo et ton caveau familial.
ton!o
  • ton!o
Natsirt71 a écrit :
Et dire qu'à l'époque on nous fermait des topics de 2 pages parceque c'était pas drôle et que ça saturait le serveur (soit disant), et la je vois 470 pages qui restent la, le copyrighté qui s'excite tout seul, la fiotte qui m'insulte par mp. Ah non g.com c'est plus ce que c'était y'a pas à chier.

En ce moment sur bla bla et guitare...