Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
vincentvince a écrit :
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
Aucun topic sur l'homme au mulet de compétitions et aux chansons sensuelles?

Surprenant quand on voit le nombre de pages du topic sur les Naast!!

Je pense qu'après une petite visite sur le site du monsieur, vous prendrez une grosse claque!!

http://www.gunthernet.com/

A voir: les clips de "Ding Dong Song (you touch my tralala)" et de "Tutti Frutti Summer Love". Perso, j'adore.

A part les nanas des clips, rien ne m'a vraiment branché ....

Mais c'est vrai qu'en terme de recherche et de virtuosité, Dream Theater à côté, c'est des tapettes

Rien ne t'a branché? Est-ce que tu as au moins écouté ces chef d'oeuvres que sont "My Boudoir", "Crazy & Wild", "Teeny Weeny String Bikini" et "Christmas Song (Ding Dong)"?
Parce que c'est quand même du très lourd.

Et oui pour Dream Theater j'ai toujours trouvé ça chiant et sans intérêt musicalement. C'est pas toujours bien en place rythmiquement, ils ne savent pas jouer accordé... Je ne vois pas le génie dont tout le monde parle dans leur musique (alors qu'avec Gunther, cela saute aux yeux et aux oreilles).
De plus, Petrucci... un homme sans mulet n'est pas respectable selon moi...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Mai 2007, 13:53
De plus, Petrucci... un homme sans mulet n'est pas respectable selon moi...

Etant admise l'irrésolution capillaire du sieur Petrucci, il finira bien par te convenir un jour ou l'autre.
lemgement lemg
clarissep
vincentvince a écrit :
Aucun topic sur l'homme au mulet de compétitions et aux chansons sensuelles?

Surprenant quand on voit le nombre de pages du topic sur les Naast!!

Je pense qu'après une petite visite sur le site du monsieur, vous prendrez une grosse claque!!

http://www.gunthernet.com/

A voir: les clips de "Ding Dong Song (you touch my tralala)" et de "Tutti Frutti Summer Love". Perso, j'adore.

A part les nanas des clips, rien ne m'a vraiment branché ....

Mais c'est vrai qu'en terme de recherche et de virtuosité, Dream Theater à côté, c'est des tapettes

Tu voulais dire ce sont des tapettes biensûr

Ben moi, c'est plutôt ce gunther que je trouve une vrai taffiole...Il n'y aurait que des mecs ainsi autant s'en passer
Il me ferait penser au genre Gigolo
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Jeff Heineken
C'est quoi cette "chose" ??!! J'ai jamais vu un truc pareil . Il fait exprés, c'est pas possible ! Et le son, mais LE SON .....

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 07 Mai 2007, 00:29
Is it a bird ? Is it an airplane ? C'est normal que t'es jamais vue ca , ce mec est un ovni .
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
Jeff Heineken a écrit :
C'est quoi cette "chose" ??!! J'ai jamais vu un truc pareil . Il fait exprés, c'est pas possible ! Et le son, mais LE SON .....

C'est autre chose que ta musique de chevelus fringués en noir quand même...

Vive l'ouverture d'esprit chez les métalleux.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
clarissep
Jeff Heineken a écrit :

C'est autre chose que ta musique de chevelus fringués en noir quand même...

Vive l'ouverture d'esprit chez les métalleux.

Ouais mais aller franchement ce mec se la joue complétement et en plus, s'y croit vraiment. A la limite, deux minutes c'est très amusant à regarder tellement c'est lamentable mais à part ça....y a pas grand chose Complétement ringard le mec
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 07 Mai 2007, 20:10
Mais nan stop arretez ca va trop loin , perso d'une , je pense que justement ce mec trip comme un sauvage , et de deux quand bien meme ca ne serais pas juste un personnage que de toute facon il assume magnifiquement bien sa has beenitude , debranché le 1er degre les amis
J'irai cracher sur vos tongs !
Bootzilla
Gunther et le ROi Heenok sont deux dieux de la musique!
meme si le Roi heenok fait des textes 10x plus recherchés...(que seul lui comprends d'ailleurs :p) mais la je m'égare :p
...
( Greg )
Gunther additcted
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Mai 2007, 00:54
Je rêve d'atteindre sa classe.
( Greg )
CYD a écrit :

Et ca ce comprend.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Mai 2007, 01:02
[ Greg ] a écrit :
CYD a écrit :

Et ca ce comprend.

Existe-t'il des kits Gunther ?
( Greg )
CYD a écrit :
[ Greg ] a écrit :
CYD a écrit :

Et ca ce comprend.

Bien sur, le pack eco comprend la moustache et les paillettes, le pack moyen aura en plus le mulet et le MEGA master supra classe bistoufly pack comprend les lunettes ET l'air con
Le Douze
[ Greg ] a écrit :
CYD a écrit :
[ Greg ] a écrit :
CYD a écrit :

Et ca ce comprend.

Bien sur, le pack eco comprend la moustache et les paillettes, le pack moyen aura en plus le mulet et le MEGA master supra classe bistoufly pack comprend les lunettes ET l'air con

des gens sont mort pour avoir parlé de Dieu en ses termes...
la vache je viens de me matter "TuttiFrutti Summerlove", y'a pas a dire, ça avoine sévère!!!
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...