Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Moskau c'est vieux et c'était sensé être sérieux non?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
~mucho~
j'ai decouvert tout ca en meme temps il y a plus d'un an..
( Greg )
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
Moskau c'est vieux et c'était sensé être sérieux non?

Tu blaspheme !!!!!!!!

Tu inscinu que Günther le grand n'est pas serieux dans ca quête de la perfection auditive accessible au grand publique peu instruis que nous sommes. Tu me fera 50 Touch My Tralala sur place publique pour expié tes péchés !

Finalement c'est pas bien compliqué de faire le fanatique ^^
( Greg )
GÜNTHER

On fais ce qu'on peux pour cacher les doubles posts
MC Circulaire
Tu penses vraiment que j'oserai critiquer Günther?
Ce que je voulais dire, c'est que sous les textes d'apparences "légères" que produit Günther se cache une critique acide de la société ("Pleasureman" est une critique évidente de la politique monétaire menée par la Chine et "Like Fire Tonight" un message d'avertissement au peuple iranien si son gouvernement continue son projet d'enrichissement d'uranium).
Ses textes sont volontairement légers et pleins d'humour afin d'éviter toute censure dans les pays concernés, allors que Dgenghis Khan, c'est juste des gros has-been.

Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 08 Mai 2007, 22:19
voila moi aussi j'avoue etre fan de gunther je sombre dans les abimes les amis

TEENY WEENY STRING BIKINI !
Tom Stöne
Ahhh bah ca se remplis dis donc .

Je ne connaissais que les clips (tous par contre) et j'ai récement aquis pleasurman qui est un album hors du commun, une musicalité et complexité de composition subtile...
MC Circulaire
Gunther n'a fait QUE des super hits, et les prochains vont d'ailleurs être excellents. Il ne faut pas limiter Gunther à Touch Me, Tutti Frutti Summer Love ou Ding Dong Song.

Tom Stöne
Tiens au fait quelle version de touch me preférez vous ? Celle avec Samantha Fox ou celle de l'album ?
MC Circulaire
Euh...une autre qu'avec Samantha Fox?

Le Douze
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
Euh...une autre qu'avec Samantha Fox?

non je pense qui parle du featuring et de son clip incroyablement sexy et bien filmé!
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
Tom Stöne
Bin la voix de l'album sur touch me est beaucoup moins bien que sur celle du clip je trouve et je pense que dans le clip (splendide) c'est Fox qui chante alors que sur l'album c'est une sunshine girl ...
Le Douze
D'ailleurs je pense que Gunthër, malgrès son puissant songwriting ne serait pas ou il est sans son backing band: les sunshine girls, rendons leur donc hommage
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
MC Circulaire
Les Sunshine Girls font partie intégrante du style Gunther. Sans elles, Gunther est comme un repas sans dessert, une partie de chasse sans bières, une partie de pèche sans bières ou une soirée sans RayBan: bien, mais 'manque quelque chose.
Par contre, je suis quasiment sur que c'est Samantha Fox qui chante sur Touch Me (version album).

Tom Stöne
Entend tu quand meme la nuance entre la version clip et la version album ?
MC Circulaire
Peut-être deux versions différentes (une "radio edit" et pas l'autre) mais je suis quasiment sur que c'est Samantha Fox sur les deux.

En ce moment sur bla bla et guitare...