Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Si j'ai bien compris, la Gûnther army, c'est un peu club de frustrés parce qu'il ne savent pas shredder.
rönönö
reeves a écrit :
Si j'ai bien compris, la Gûnther army, c'est un peu club de frustrés parce qu'il ne savent pas shredder.

Alors d'abord c'est Günther, et pas Gûnther, hein.

Et puis vous êtes tous des jaloux parce qu'on sait shredder avec d'autres parties du corps où vous êtes incapables de le faire ! Si c'est pas glämour ça !
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 20 Oct 2007, 21:47
reeves a écrit :

En tant qu'allié à la Günther Army, je me permet de te contredire... Va jeter un oeuil sur mon topic...
Invité
  • Invité
Oui, j'avais oublié Johnny Park, l'un des shreddeurs les plus talentueux de la nouvelle génération. Guthrie Govan a même dit "être à la fois mélodique tout en dévalant son manche à une vitesse prodigieuse, seul Park peut le faire, et c'est en partie de lui que je me suis inspiré pour mon album Erotic Cake".
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 20 Oct 2007, 22:27
Ma fois, comme tu le vois, même tes plus grands idoles se sont plus ou moins tournés vers Günther.
MC Circulaire
Top Jimmy a écrit :
Amis Güntheriens, je souahiterais par-dessus tout embrasser votre noble cause, et vos sunshine girls . Au nom du chämpagne, du plëasure et du rëspect, je me permets de réclamer mon incorporation au sein de votre nöble alliänce!
Mes faits d'armes: je me suis procuré l'albun de l'iilüstre, et ce en version originale !
Je promets de répandre le rëspect, le glämour et le plëasure !

Je t'ännoblis.

Tu es officiellement Plëasure Knïght. ~
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Top Jimmy
C'est un honneur, plus qu'à attendre que la fonction de changement de pseudo soit rétablie.

Chämpagne !!
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Oct 2007, 12:37
reeves a écrit :
Oui, j'avais oublié Johnny Park, l'un des shreddeurs les plus talentueux de la nouvelle génération. Guthrie Govan a même dit "être à la fois mélodique tout en dévalant son manche à une vitesse prodigieuse, seul Park peut le faire, et c'est en partie de lui que je me suis inspiré pour mon album Erotic Cake".

:mdr:

Jonny Park, mélodique ??? N'importe quoi, le véloce helvète ne s'embarassse pas de ses harmonies sirupeuses et superfétatoires, il fait du shred pur et dur, pour les vrais hommes.

Tu n'y pompes que foutre, mon pauvre homme !
rönönö
reeves a écrit :
mélodique

+1, la mélodie c'est pour les moustachus. C'est d'ailleurs de là que Günther tire toute sa sagesse.
Invité
  • Invité
CŸD a écrit :

Je n'ai fait que citer Guthrie Govan. Toujours aussi méprisante cette Gûnther ârmy.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Oct 2007, 19:22
reeves a écrit :
CŸD a écrit :

Je n'ai fait que citer Guthrie Govan. Toujours aussi méprisante cette Gûnther ârmy.

Si tu le cites, c'est que tu partages son avis. Nein ?
spirit of fire
Je viens de démasquer la gunther arny, ptain je me disais mais c koi le délire ??? Je voyais plusieurs avatars av tjs ce mec aux lunettes et à la moustache ridicule, prenant des poses se voulant sensuelles et tjs différentes...

Ah vous etes trop bons, g bien ri....
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
rönönö
spirit of fire a écrit :

On ne rit pas de Günther, on pleure devant sa magnificience !
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
ronono a écrit :
spirit of fire a écrit :

On ne rit pas de Günther, on pleure devant sa magnificience !

Non ... On rie de Gun*her, et ensuite on en pleure de rire !
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur bla bla et guitare...