Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Oct 2007, 12:10
Bienvenüe à tous les nouveaux membres !!!!

CHÄMPÄGNE !!!!!!!!
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Güntheriens de tout bord pensés vous que cet homme est la ou il en est, pour ses competences, ou parce que c'est un ami de votre gourou ?
Güntheriens ! Revoltez vous contre une pyramide social bloqué faisant pensé au caste indienne ! Est ce que c'est ce systeme digne d'une monarchie de droti de divin que vous voulez pour vos enfants ? Briser les chaines fictives d'une armée qui vous oppresse!
Je vous appelle a renversez le diktat du diabolique despote Babar !
Renversez le pour un ordre juste ( desole pour ceux qui repere la reference c'etait trop tentant ) !
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
Kûndêwîtch a écrit :
Güntheriens de tout bord pensés vous que cet homme est la ou il en est, pour ses competences, ou parce que c'est un ami de votre gourou ?
Güntheriens ! Revoltez vous contre une pyramide social bloqué faisant pensé au caste indienne ! Briser les chaines fictives d'une armée qui vous oppresse!
Renversez le pour un ordre juste ( desole pour ceux qui repere la reference c'etait trop tentant ) !

Explique moi ce qu'est un ordre injuste et je répondrai à cette basse attaque.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kunde
  • Kunde
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Güntheriens ! Revoltez vous contre une pyramide social bloqué faisant pensé au caste indienne ! Briser les chaines fictives d'une armée qui vous oppresse!

Explique moi ce qu'est un ordre injuste et je répondrai à cette basse attaque.

Quand je parle d'ordre injuste, cela sous tend un ordre social ou ceux qui sont a certaine place ne le sont pas pour des bonnes raisons, tout en cherchant a asseoir leur pouvoir qui les rendra inamovible.
Ce qui crée une societe qui n'est plus basé sur les competences, mais sur le carnet d'adresse, son capital de depart dans la vie, ou autre ...
( T'aurais pu attendre j'ai edité, en rajoutant une phrase victimisante :lol

EDIT :
Ceux qui trouveront d'ou vient l'ordre juste auront droit a la redemption ! sauf babar
MC Circulaire
Je te signale juste que la hierarchie de l'Ärmy va être modifiée et que de nombreuses promotions basées sur le mérite et l'amour de Günther auront lieu donc... ~

Pour le rapport aux castes indiennes, tu repasseras ~

Au passage: la présence de Niko au sein du ministëre est due à ses qualités de relookeur, vu ton manque de Glämour tu devrais faire appel à lui.

Kunde
  • Kunde
Je te signale juste que la hierarchie de l'Ärmy va être modifiée et que de nombreuses promotions basées sur le mérite et l'amour de Günther auront lieu donc... ~

Facile de me faire passé pour un fou quand la mesure est annoncé apres l'emission de la critique, mais quand bien meme admettons je trouve que votre fonctionnement est tres opaque, comme si vous aviez quelque chose a caché, genre une arme secrete tel que le phallus atomique
MC Circulaire
Kûndêwîtch a écrit :

Facile de me faire passé pour un fou quand la mesure est annoncé apres l'emission de la critique, mais quand bien meme admettons je trouve que votre fonctionnement est tres opaque, comme si vous aviez quelque chose a caché, genre une arme secrete tel que le phallus atomique

CYD avait été prévenu des changements probables bien avant ton poste.

MC Circulaire
CŸD est nommé Mïnistre du Sëx et ronono Mïnistre du Rëspect. ~

Félicitations à vous deux.

Kunde
  • Kunde
CYD chai und moyen de te faire parler !
rönönö
Yëah ! Check it down and glämour staïle !!!

CHÄMPÄGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
didithegrave
Bien qu'il ne faille pas espérer ce genre de chose, j'ai l'espoir secret qu'une maladie sexuellement transmissible vienne perturber ce culte Guntheriste...

La syphilis du tralala ? Trop de promiscuité entrainera irrémédiablement la perte de votre secte.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 20 Oct 2007, 16:12
dîdîthegrâve a écrit :
Bien qu'il ne faille pas espérer ce genre de chose, j'ai l'espoir secret qu'une maladie sexuellement transmissible vienne perturber ce culte Guntheriste...

La syphilis du tralala ? Trop de promiscuité entrainera irrémédiablement la perte de votre secte.

En cas de problème dans le genre, Chuck Norris se fera un plaisir de botter le cul à cette maladie...
Top Jimmy
Amis Güntheriens, je souahiterais par-dessus tout embrasser votre noble cause, et vos sunshine girls . Au nom du chämpagne, du plëasure et du rëspect, je me permets de réclamer mon incorporation au sein de votre nöble alliänce!
Mes faits d'armes: je me suis procuré l'albun de l'iilüstre, et ce en version originale !
Je promets de répandre le rëspect, le glämour et le plëasure !
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Oct 2007, 19:38
Bon point !!! Je vote pour.
rönönö
Rooh ! Top Jimmy serait même presque un modèle !

Je suis également pour l'intégration de Jimmy au sein de la Günther Army !
Invité
  • Invité
Si j'ai bien compris, la Gûnther army, c'est un peu club de frustrés parce qu'il ne savent pas shredder.

En ce moment sur bla bla et guitare...