Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Sep 2007, 14:08
Auto-conclusion admirable de mauvaise, foi ; nous sommes plus vivant que la bite d'un adolescent pubère qui découvre les joies d'Internet quand ses parents sont couchés.

(tu vas voir t'cha gueule au concert de DEP, toi)
gravityrem

Remember my friends : love sex champagne and PES !!!
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 06 Sep 2007, 17:56
CŸD a écrit :
Auto-conclusion admirable de mauvaise, foi ; nous sommes plus vivant que la bite d'un adolescent pubère qui découvre les joies d'Internet quand ses parents sont couchés.

(tu vas voir t'cha gueule au concert de DEP, toi)

CQFD, il faut juste laisser le temps au topic de revenir...

Sinon merci gravityrem, c'est bien ce que je pensais, Günther fait des petits foot de temps en temps.

Une petite citation pour les fans du PSG: Chuck Norris peut supporter le Paris-Saint-Germain sans qu'on se moque de lui.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
C'est vrai c'est capital comme information , en plus il est au goal ( non pas de jeu de mot avec gaule par pitie ) ce qui veut dire que jme ferais une joie de lui pete les poignets .
Cependant je ferais remarqué qu'un illustre chanteur ( dont on taira le nom pour des raisons commercial ) disait "Avec le temps va tout s'en va"
J'irai cracher sur vos tongs !
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 06 Sep 2007, 21:33
Quand l'apétit va, tout va

Et toc.

(Celui qui trouve d'où je sort ma très subtile citation recevra un carambar, frais de port non inclus.)
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Sep 2007, 21:59
Mon curé chez les Thaïlandaises.

Ou alors Astérix et Obélix.
Invité
  • Invité
Jonny Park a écrit :
Quand l'apétit va, tout va

Et toc.

(Celui qui trouve d'où je sort ma très subtile citation recevra un carambar, frais de port non inclus.)

C'est Abracourcix qui dit ça dans l'album "Le Bouclier arverne"
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 06 Sep 2007, 22:15
Ouais joli..

File moi ton mail que je t'envoie par la poste le carambar à tes frais de porcs...

(Blague vraiment pourrie inside)

La seule blague de Chuck Norris à laquelle il ne faut pas rigoler est la blague du Thailandais qui voulait faire un bottage de cul. On ne plaisante pas avec les morts.
caribou71
c'est bientôt le w-ë les ämis !

au programme, dégüstation du saint breuväge....... détente....sëxe....plëasüre........

mmmmmmmmmmmm
MC Circulaire
C'est le weekënd pour moi (pas cours le samedi matin et le lundi aprèm, sö plëasure..)
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Vous pensez que Günther est déjà allé au Gröland?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Väsh the Guitar
C'est fort probable, en effet.

Vous m'avez manqué les petits loups, après ces longues vacances sans Internet! Par contre, j'ai pu toucher du doigt la sensualité extrëme du Glämour! Ce fut un été chargé en Sunshine Girls et en Chämpagne! Cannes est un endroit très branché chez les Güntheriens... Je vous le conseille. Tout comme le Groland d'ailleurs!

~
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
rönönö
Puis-je faire partie de la Günther Army, sir Bäbar ?

Bien entendu, mon nom de code sera le terrible RöNöNö, et à vrai dire, j'hésite encore pour l'avatar, ils sont tous trop terribles...

En tous cas, merci de m'avoir fait découvrir notre Dieu, j'en pleure plus de rire que de joie, mais bon...

Sir, Yes, Sir !
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
ronono tu restes rattrapable , en effet celui qui dit qu'en ecoutant G¨nther il en pleure plus de rire que de joie , n'est pas un trUE üntherien from the ewil hole of the fag champagne .

C'est vrai quoi vue le phenomene qu'il est devenue sur G.com , tu ne peux le traité par dela la chose poilu qui ne sens pas tres bon qu'on appelle ... le pied !
J'irai cracher sur vos tongs !
djone
  • djone
  • Special Top utilisateur
Désölé sï çä à déjà été posté (j'ai cherché que les 15 dernières pages) mais j'imagine que personne ici n'a manqué la dernière oeuvre du grandiöse Günther : SUNTRIP

jë m'ën rëmëts ävëc dïffïcülté !
Heureux possesseur d'un ENGL Savage 120. Mes condoléances aux voisins.

En ce moment sur bla bla et guitare...