Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Lärry a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Tant qu'on est avec Chuk, cherchez donc "Total Chuk" de Mozinor et "La barre de faire". D'ailleurs ce mozinor, il pourrait être un super Mözinör si on le trouvait

Oui euuuh, non enfin, va falloir apprendre a parler le Günther déja…
On dit "Pleäsüre" et non pas Super…

Sino bienvenu !

C'est corrigé Sätisfait ?

C'est mieux… bien mieux… Maintenant le trëmä… ^^
A million flies can't be wrong.
Filou68
J'adore Gunther !!! ses clips sont hou!-trälala !!
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 01 Sep 2007, 15:09
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Jonny Park a écrit :
Ah oui c'est ça .

Bon sache si jamais que si t'as besoin d'un coup de main, Chuck Norris est un bon pote à Mac Gyver...

Allez une petite citation pour les cinéphiles: Chuck Norris a monté l'épisode III de Star Wars avec Windows Movie Maker

"Je mets les pieds où j'veux, Little John...et c'est souvent dans la gueule!!"
"Toi, tu commences sérieusement à me baver sur les rouleaux"
"Si tu t'repointes encore, tu peux etre sur que tu repars avec la bite dans un tupperware!!"

Et pour tous les fans de Chuck, l'accessoire à avoir OBLIGATOIREMENT (après le Jean-qui-se-déchire-pas-si-on-fait-du-kung-fu-avec):

http://www.chucknorris.com/ima(...)2.jpg

Merci , je l'ai enfin retrouvé.

Chuck Norris est capable de monter un meuble IKEA sans outil, sans notice et sans qu’il reste une seule visse.
fredodör
Chämpagne pour la rentrée !!

Je reviëns de biarritz (ville très glämour) avec des sunshine girl ä profusion, si vous organisez un jöur un semïnaire Güntherien, je conseille fortement cette destination ( de prëference début Äoüt, pendant les fëtes de Bayönne )
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
MC Circulaire
T'étais pas loin de chez ton Plëasure Prësident!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
didithegrave
Alors mes fillettes ? J'espère que vous avez profité de vos vacances pour vous faire implanter des hormones mâles...

Bon sinon la GSO se démantèle prochainement, juste quelques papiers à signer, ceder le bail du QG , payer le nettoyage des crottes de CAIUS JULIUS sur le bureau du Porte parole et voilà.

C'était une belle lutte, mais aujourd'hui qui vous prends au sérieux ? Hein ... vraiment ...

Bonne rentrée
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 04 Sep 2007, 21:25
Pourtant tes ^ restent sur ton pseudo, preuve que tu n'a pas abandonné au fond de toi même, mais que tu acceptes ta défaite...
MC Circulaire
Gerald a écrit :
j'adhere au club si vous me trouvez une photo de gunther jouant de la guitare

c'est pas gagné.....

Je te fais ça dans l'aprèm okay?

Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pourquoi parle tu de defaite Jonny Park alors que nous sommes triomphant ? Certe vous etes assez pour remplir la micronésie , mais le topic est fini comparé a l'ampleur qu'avait la chose maintenant , nous vous avons substanciellement vaincu dirais je .

Bon maintenant dîdî il faut declaré notre QG a l'UNESCO , pour qu'ils en fasse une merveille du monde , pour que le local prenne de la valeur , afin de recupere une plus value non negligeable .
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
Ce topic a moins d'ampleur parce que l'ordinateur d'Ël Prësidente rame a mort, c'est tout.

Dlareg
  • Dlareg
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Gerald a écrit :
j'adhere au club si vous me trouvez une photo de gunther jouant de la guitare

c'est pas gagné.....

Je te fais ça dans l'aprèm okay?

je veux pas une photo trafique
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
MC Circulaire
Tu préfères pas une fille plutot qu'une guitare?

Dlareg
  • Dlareg
non je veux gunther avec une guitare

mais sinon vous l'appelez directement il peut bien faire une petite photo pour vous quand meme?

pour qu'un nouveau fan puisse adherer au club.....
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ecoute "el presidente" de mes cojones , si ton ramage ce rapporte a ton branlage tu m'envoie fort aise , toi celui qui va et vient au gré des revolutions pelvienne .
Mais faute est de constaté que le topic est mort , donc la GSO a gagné CQFD . ( j'm'entraine pour le golden asshole 2007 , jpense etre bien partie avec mon CQFD )
J'irai cracher sur vos tongs !
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Sep 2007, 14:08
Auto-conclusion admirable de mauvaise, foi ; nous sommes plus vivant que la bite d'un adolescent pubère qui découvre les joies d'Internet quand ses parents sont couchés.

(tu vas voir t'cha gueule au concert de DEP, toi)

En ce moment sur bla bla et guitare...