Guitaristes marocains???

yo lé zartistes!!
je voudré savoir si ya parmi vou des guitaristes marocains inscrits la sa seré sympa de cosé guitare au maroc
mais bon je mattend pas a en trouver des masses mé en tt cas si vous letes, faites le savoir!!!
do you feel this thing?It'l like a wind of craziness...yes, you've find it, it's the PUNK ROCK!!! enjoy your life!
Voodoo Child
ca compte si on est marocaine mais qu'on vit en France?sinon moi aussi je suis de Casa!!
36 Day Syndrome
ReQuest
  • ReQuest
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ReQuest
    le 09 Sep 2004, 21:38
héhéhéhé ©Oo0°L²²² bienvenu au Club alor moé chui de Kaza et je vi a Kaza :p
Site Du Groupe : WwW.GPReQuest.com © 2004
Morso
  • Morso
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Morso
    le 18 Sep 2004, 16:48
saLiiii mes amis

et oui, il y a des guitaristes marocains !

je peux citer le grand Mohamed Santana de Tanger, mythique !

sinon, je suis a moitiée Marocains, je vis la moitiée du temps au Maroc, et je joue aussi de la guitare

salam mes amis !
Chobo
  • Chobo
  • Publié par
    Chobo
    le 12 Nov 2004, 12:57
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Chobo
  • Chobo
  • Publié par
    Chobo
    le 12 Nov 2004, 18:18
moi aussi
(rabat)
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
  • Publié par
    Chlahbi
    le 29 Avr 2005, 19:21
Et en voilà un autre de Marrakech ! (hey vous qui pouvez comprendre mon pseudo..prenez le du bon coté!

Ciao!
Luffy78
Moi je suis marocain mais j'habite en France ^^. Je vais tout le temps au Maroc pendant les grandes vacance à Agadir et Fes ( chez la famille ). Je peux vous posez une question ? Je souhaite m'acheter une guitare accoustique plus précisément un Cort Earth 70 elle coute combien au Maroc ? Ou une bonne acoustique dans un budget de 200 €? Les prix sont plus bas qu'on Allemagne ( Thomman et compagnie ? )
Fusion is life !
ca fait plaisr de trouver des marokains sur g.com.

moi c Ali Rguigue ,je suis de casa et je suis toujours a casablanca,luuul.
je joues tjrs de la gratte ,j ai pu participer au cd xmas 2004 de Thomas bressel (un vrai fou de la gratte),Manu allicot,Richard Daude,Antony.f,julien clear.j avoue que c etait un vrai plaisir pour moi d avoir pu jouer avec des guitaristes avec autant de talent.
ben sinon viiiiivee le maroooc
c un peu vieu, mai je ss un 100% pur marocain, je vis au maroc biiiiikhir, la kestion est ki parmi vs parle la darija traditionnelle dyalna?

En ce moment sur bla bla et guitare...