Guitaristes jouant sur Telecaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sam Trangelo
C vrai kils se ressemblent peu tous les micros....
god is a rocker
moi je joue sur tele, le morceau que j' ai balancé, est joué sur une tele 72 thinline, (moi elle n' est pas a moi ).
Yoko-Shio-Gatame
franoua
god is a rocker a écrit :
moi je joue sur tele, le morceau que j' ai balancé, est joué sur une tele 72 thinline, (moi elle n' est pas a moi ).

Je demande un tonnerre d'applaudissemnts pour GIAR qui nous as battu un record de nombrillisme: 5 eres personnes dans une ligne et demie soit 25 mots précisément (bonne perf, 1 mot sur 5 parle de ta pomme )
"JINGLE=On :
TU CARTONNES k: k: k: k:
JINGLE=Off"
ah et pour conclure je lancerai tel un psaume de david:
"Hallelujah!!!" (si tu vois ce que je veux dire )
King's card
Le gratteux (ben voui bien sur!) de WATCHA joue sur telecaster!

MDR!!!!!!!

M'enfin bon, Sriratcha Sauce comme ils disent...MDR quand meme!

PS: quand je dit la gratteux c'est celui qui a des dredz, bon ça me parait évident mais bon...

Enjoy!
xilebo
  • xilebo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    xilebo
    le 08 Janv 2003, 23:30
bon c pas du blues (du tout) mais c histoire de le citer : syd barrett
t'facon j'm'en fous
spindizzy
xilebo a écrit :
bon c pas du blues (du tout) mais c histoire de le citer : syd barrett

quel oublie malencontreux de ma part... j'ai honte
Sam Trangelo
Y'a aussi l guitariste d'Etienne DAHO qui joue sur telecaster... si si, c'est pas une blague...
Sam Trangelo
beuh je viens d'halluciner : live a bruxelles de Oasis et sur koi il jouait le pépé Noël Gallagher --> une télé... hé ouais.... j'ai été pas mal surpris car il a tjrs joué sur Gibson et hop il a enchaîné 2 chansons sur télé (et j'ai pas tout vu)... il vient de découvrir le "son télé" le bonhomme.... comme dirait Antonello : "Vieux motard que j'aimais" lol
spindizzy
tu regardes Oasis ????

j'te parle plus
Sam Trangelo
Oh... j'en avais ras-le-bol de réviser la médecine alors... MTV et que trouve-je... un Live de Oasis. Me disant que sur MTV j'aurai pu tomber sur pire (genre TATU...) j'ai laissé.... j'avoue... je me confesse.... j'expie mes péchés... NON Y'A PAS DE HONTE A A VOIR OUI J'AI REGARD2 ET OUI J'AI 3 ALBUMS D'OASIS CHEZ MOI !!!! lol
blackbird
ouais j'ai vu ca aussi, mais il a pris la tele pour jouer wonderwall, ou normalement y'a une acoustique alors la tele etait peut-etre plus appropriee que la gibson pour un son clair comme ca. par contre l'autre jouait sur une "chose" assez laide.
franoua
en fait Noel il utilise plus ses Lp, 335gib et sa tele que ses modèles signature épiphone on se demande pourquoi, l'union Jack c'est discret en plus
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
blackbird
bah ouais, c'est comme si zakk wylde (si ca s'ecrit comme ca) jouait sur sa signature epiphone.... si si, elle existe m'enfin le jour ou les artistes joueront sur leurs guitares signature...
elle est assez pitoyable celle avec l'union jack quand meme!
spindizzy
euh ... la zack wylde existe chez gibson... c'est une custom en fintion bull eye montée en emg...
StratMatt
spindizzy a écrit :
euh ... la zack wylde existe chez gibson... c'est une custom en fintion bull eye montée en emg...

Oui ben c avec celle la qui joue pas avec l'epi et c encore heureux et c ce que dis BlackBird
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur bla bla et guitare...