Guitaristes jouant sur Telecaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Rosemary's baby a écrit :
(je n'écoutes pas Muse )

Ca fait faux je te crois pas !! :db:
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Sam Trangelo
Voici des photos des derniers instants de vie de cette gratte, avant kil la balance sur la croisette.....

Sam Trangelo
bah pourquoi??? Je la trouvait marrante moi.....
StratMatt
C bien la le pb, c une gratte, pas un gag
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
  • Publié par
    aMuse
    le 02 Janv 2003, 14:53
D'ailleurs ya pas que sa gratte qui a morflée ce jour là ! les ampli, la batterie, la basse, tout koi !
Au fait c koi cette guitare ? elle ressemble bien à une les paul gibson customisée encore que, l'échancrure ressemble plutôt à une prs single cut, mais ya pas les repères de cases en oiseau !! mais keske c alors ?!
"Il ne faut pas parler avec les cons ça les instruits"
franoua
ya quelqu'un ici sa signature c'est "le kitsh vaincra!", et bah entre cette gratte et celle de retour vers le futur, c'est clair que ça défonce tout
sinon à mon avis ça pue le gratte de luthier pusique la girouette psuchédélique elle est pas de série sur les LP custom
et puis comptez le nombre de switchs..... c'est marrant moi je trouve, je l'aurai pas balancé ... la méga classe en plein solo tu déclecenche la roue et HOPLABOUM tu hypnotise le public
Sam Trangelo
Meme si y'a un truc sui tourne, connaissant Bellamy, devait pas y avoir des micros Carrefour, je pense... c t rigolo, et pis voilà... pas besoin d'en faire un jambon... y'e a qui ont bien des stats vert pomes toutes laides, g même vu une télécaster jaune fluo .... c encore plus moche !!!
StratMatt
OUi ben c pas mieux c sur. Encore que si ya que la couleur de laide c moins pire
  • Publié par
    aMuse
    le 02 Janv 2003, 15:01
les micros ressemblent à des burstbucker de chez gibson
"Il ne faut pas parler avec les cons ça les instruits"
Sam Trangelo
Vous êtes deja allé sur le site du luthier de Bellamy?
Jelui ai demandé pour renseignement si il faisait des replica des "Matt o-casters" et il a pô répondu.... il est pô sympa....
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 02 Janv 2003, 15:17
ca ressemble beaucoup à une gretsch cette gratte
Sam Trangelo
et sur musclemuse.com y disent pas c un koi?
franoua
bah rien elle est inconnue cette gratte...
sinon j'aime bien la tele noire qu'il a dans le clip de "new born" toute noire, plaque black/white pearl, matching headstock = en gros c'est la nonocaster version tele marrante cette gratte et bien stylée
*minus*
  • *minus*
  • Special Méga utilisateur
aMuse a écrit :
les micros ressemblent à des burstbucker de chez gibson

t'es fort toi tu reconnais des micros rien qu'à leur gueule...
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
StratMatt
Surtout que les Burstbucker c des micros a capots comme tous les micros qui on un capot, ils ont un capot
Sam Trangelo
C vrai kils se ressemblent peu tous les micros....

En ce moment sur bla bla et guitare...