En effet metheny rosenwinkel et Hekselman
C'est trop sourd pour moi.
Je comprends pas trop ce choix, on a l'impression qu'ils ont mis des couvertures devant le HP ????
Kreisberg j'aime bien ce type de son, je connaissais pas plus que ça peut être a creuser sauf si vraiment mauvais goût ????
Julian lage oui j'aime bien son son, le grain fender sur du jazz au final ça marche bien je trouve.
Citation:
faut aussi noter que cette "absence d'aigues", que je redéfinirais plutôt comme un son plus épais,
J'aime bien l'épaisseur dans le son, c'est pas un soucis mais quand le son est complètement étouffé avec des basses qui tournent ...
@room135
Déjà oui lorsque ils jouent sur hollow, ça marche globalement mieux, ces guitares ont souvent naturellement des aigus plus discrets, des bas mid bien épais.
A part metheny et Martino, le son des guitaristes sur hollow me parlent plus. (Je parle du son car j'adore ces 2 guitaristes malgres tout????)
@Brdbelgium
Je prend note pour van ruller, il a un bon équilibre je trouve????
Je demande ça car j'ai une strandberg salen jazz , j'ai eu des retours comme quoi j'avais un son trop rock , j'ai déjà bien calmé les haut mid et aigu , y a toujours un coté claquant sur cette gratte mais si je l'enlève, je tombe dans un son caricatural.