Guitariste veut devenir pianiste, combien de temp faut il?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sag addict
5 ans pour devenir un bon guitariste, 1 an pour devenir un très bon bassiste....
je discuter avec un pro de la basse qui a 10 ans d'instrument derriere avec des sessions studio assez prestigieuses et des tournées avec quelques pointures de la variété Francaise, et le gars m'a avoué qu'il etait un pas très bon et que sur le circuit y'en avait des bien meilleurs que lui.
perso je fais de la gratte depuis 20 ans et je suis un piétre guitariste...malgrès mes efforts et mes séances quotidiénne...
Un peu d'humilité serait une bonne chose Jude, ca permettrais de te rendre un peu plus crédible !
El vincou
Attends, quand on a une copine en string qui fait des pubs et qui se fait peloter par JP Gautier, on peut tout se permettre!!!
Sag addict
El vincou a écrit :
Attends, quand on a une copine en string qui fait des pubs et qui se fait peloter par JP Gautier, on peut tout se permettre!!!

Avec JP Gautier y'a pas trop de risque hein ? c'est peut être jude qui fatasme sur JPG !
Thomas9
Chun13 a écrit :
ipphy a écrit :
Citation:
A force de lui lécher les bottes t espère lui chopper un rivera ou quoi ?

Il veut juste toucher les botte d'un VIRTUOSE multiinstrumentaliste du XXI sciècle !!!

Mais il disait pê ca au 2nd degré

oui, je sais bien, mais j aime bien charrier mon thomy

Non c'est du premier degre!!!!

Tiens j'ai une blague jude!!
Je m'excuse deja a pret des demoiselles...

C'est un type il est tt seul chez lui il se mate un film de cul et s' astique le manche qd il a fini il va se chercher un biere et il dit:" Ahhhhhhh apres les femmes, le champagne!!"

ok je me
Timothée
jude a écrit :

je me donne 5 ans pour etre un tres bon pianiste,

tout depend de ce que tu entends par "trés bon". je t'avoues qu'a mon avis 5 ans pour devenir trés bon pianiste comme je l'entends c'est mission impossible desolé lol

jude a écrit :

enfin c mon choix