- Publié par
jude le 20 Janv 2004, 13:06
euh non non deja a la guitare je ne suis pas du toun shredder, et je ne jouerais jamais vite pour le plaisir de la vitesse, la vitesse je l'utilise mais sans trop y faire attention uniquement qd c musical, comme le vibrato etc... c'est juste un outil de plus a mes yeux dont'il faut pas abusé et dont les hredder font leur fond de commerce, enfin les pure shredders, heureusement ds les sois disant shredder ya qd meme des musiciens avant tt et des bons.
enfin je compte pas devenir une brute , je veux juste pouvoir compoer et jouer du piano, et juste pouvoir etre assez alaise pour faire de limpro en solo, je compte pas devenir le nouveau matthieux gonet... , mon instru de predilection reste la guitare, de toute facons.
quand a la maniere dont je me suis exprimé c vrai que cest pas tres modeste de ma part , mais d'un coté tt le monde me dit sans arret que d'avoir mon niveau de guitare alors que je joue seulement depuis 5 ans, c'est pas possible , que je suis dopé, ou que je me rappel plus et que j'ai commencé depuis 20 ans la gratte en fait, mais bon ce qui voudrait dire que j'aurais commencé la guitare a 2 ans, alors que je ne marchais meme pas encore, j'y crois pas , et si je me dope c a linsu de mon plein gré et en plus en toute petite quantité.
allé merci a tous