Guitariste profesionelle ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Ouaip, ben encore une fois, j'ai de gros doutes....ils vont te jeter, a mon avis, prepare toi !! Pour peu qu'en plus, ils soient un peu con, ils risquent meme de se foutre de ta gueule au passage...

Parce que quand meme, is there anybody, c'est le truc que j'avias bossé a l'epoque ou j'avias voulu commencer. Je le maitrisais au bout d'un mois de gratte (enfin, maitrisais comme un debutant, s'entend, evidemment...).
Alors franchement, si tu leur presnete ca et un nirvana.....

Mais bon, effectivement, qui ne tente rien n'a rien, je te souhaite de reussir, mais sit conscient que tes chances sont tres limités.
arf eh beh t es tre rassurant !! je sai ke c et des morceau pas tre compliker mai si tu a des morceau a me preposer !! vas y je suis quelqu un qui peu bosse 4 heures d affiler un morceau sans le lacher o douleur de mes parent ^^ alor je suis pret a tt tes proposition !! :p
lol je conai po mai si tu le di ca doi etre bien !! otre chose boss ^^
Groutcho
shivering_tom a écrit :
5 To 10 de alan holdsworth sur Wardenclyffe Tower

Sadique
a ce point !!
bah je vai essayer ca tt de suite ^^
mais bon si c et impossible a faire !!
vivre est une maladie, dont le sommeil nous soulage toutes les seize heures ; la mort n'en est que le remède .
shivering_tom
Je ne dirais pas impossible, mais c'est chaud.
En tout cas les noms que je t'ai cité sont intéressants à connaître pour voir ce qu'il est possible de faire avec une guitare.
Mais attention à la claque guitaristiquement parlant

Sinon, un petit Steve Vai de derrière les fagots ...
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
shivering_tom a écrit :
Je ne dirais pas impossible, mais c'est chaud.
En tout cas les noms que je t'ai cité sont intéressants à connaître pour voir ce qu'il est possible de faire avec une guitare.
Mais attention à la claque guitaristiquement parlant

Sinon, un petit Steve Vai de derrière les fagots ...

ok je vai suivre tes conseil je vai bosser !!

En ce moment sur bla bla et guitare...