Guitariste.com au salon de la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Sep 2008, 11:33
Bon, Tristan, je ne suis pas un grand amateur de ta musique, mais je suis venu te voir (et t'écouter tant qu'à faire) dimanche, en début d'après-midi.
Question de curiosité.
Pour le coup, mis à part l'accompagnement que je ne parvenais pas à entendre, j'ai trouvé l'ensemble plus à mon goût que d'ordinaire. Bon, ce n'est toujours pas mon style de prédilection mais j'avoue être resté dix bonnes minutes, ce qui dans mon cas relève de l'exploit.
Félicitations donc et merci pour le compte-rendu fort intéressant sur les turpitudes du milieu.
lemgement lemg
Invité
  • Invité
et bien ecoute, je prends cela comme un vrai compliment qui me va droit au coeur...merci d'être venu
Lanfeust
tristan klein a écrit :
et bien ecoute, je prends cela comme un vrai compliment qui me va droit au coeur...merci d'être venu

Pas eu le temps de voir Tristan en démo...(forcement il était toujours derrière moi !)
Content de t'avoir revu, t'es toujours aussi dingue.
Je vais prendre le temps d'écouter ton album maintenant !
Invité
  • Invité
bah tu m'as pas vu mais tu m'as senti, c'est le principal ( dis donc, tu cours plus vite qu'il y à deux ans, non? )
Yellowshadow
mortel le salon... trop de rasé a mon gout.. mdr...
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Des joues ou de la tete lol ?
Invité
  • Invité
Yellowshadow a écrit :

ohé ca va rahan hein...
Thenick
d'après moi il parlait de la tête à PV
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Vil coyote
Ou GD et son bassiste. TK on sait plus trop il est casquété du matin au soir.