sunglasses a écrit :
Ce n'est pas normal, je ne vois pas pourquoi un objet "exceptionnel" ne pourrait pas être remboursé... Ils ne rembouseront pas le prix d'achat, mais au moins la moitié... Un ami a eu un accident (rien de grave pour lui heureusement) en venant à un concert, avec TOUT son matériel; la batterie électronique était complètement foutue et a été
partiellement remboursée par l'assurance... Et ce n'était pas une assurance "tous risques" en plus!
Donc je te conseille de creuser de ce côté là...
Harcèle les, ça vaut le coup (lettre recommandée, etc...). Certaines compagnies d'assurance sont très correctes, mais d'autres se foutent de la gueule du monde, elles sont là quand il s'agit d'encaisser, mais dès qu'il s'agit de décaisser... elles préfèrent aller jusqu'au procès!! C'est un scandale.
mon père a eu un accident pendant ses vacances ya 2 ans, (il a marché sur une branche sur la plage et un bout est rentré dans son pied assez profondément), l'assurance a tout fait pour ne pas payer (sortant des conneries comme quoi c'était une maladie et non un accident... n'importe quoi)
mon père a fait une lettre de mise en demeure en les menaçant de les attaquer en justice et ils ont fini par payer.