flomarceau a écrit :
Alors alors alors :
Mes toilettes
dans une voiture dont l'autoradio était cassé (mais pas en conduisant, dédicace à gaston)
Sur le toit de mon ancienne école primaire (concert pour la kermesse, et on a eu envie de délirer, ca a été sympa de monter la batterie)
Dans des squats
en Corse
Dans une salle d'embarquement à Orly (plutot mourir que de laisser voyager ma gratte en soute)
Dans un ferry qui rentrait de Porto Vecchio à Marseille, sur tous les ponts, et en particulier dans le bar américain, fermé, à 4h du matin, avec 3 italiens, 1 marocain qui habitait dans la même ville que moi (
), quelques jolies noctambules... Ambiance étrange garantie... Dans un bar tout noir avec des bouteilles "en cage" pour éviter que les mecs aient envie d'aller les tirer la nuit ^^
Dans plusieurs halls de gare, en particulier celle de Marseille, où j'ai boeuffé ac un couple de gratteux du val d'oise.
dans les champs, rien d'étonnant, yavait que ca a coté de chez moi
en amphi, pour tester l'acoustique ^^ (il était quasi vide
)
et l'endroit le plus insolite, ca a été pendant mon année de licence : sous paris. Dans les catacombes (
attention, entrer dans les catacombes sans passer par le circuit officiel et donc sans payer est puni de 24h de GAV et d'une grosse amende, parait il... J'ai tjs réussi à échapper aux mailles du filet mais bon, je préfère avertir).
Bon pi plage etc, mais ca n'a rien d'insolite
nan j'pense pas que ce soit reprimendé...avec tous les camés qui trainent par la bas si vraiment c'etait le cas y aurait plus personne lol...
moi j'ai juste joué dans une gare, devant l'opera a vichy(super endroit bourré de souvenirs et de notes de musique)dans les parcs, au bord de l'allier,
sinon, dans un bar qui faisait office de salle de repete a mon ex-bassiste et a moi pendant pres d'un an(le gerant etait un dingue de musique et son etage ne servait a personne la journée
sinon rien de particulierement insolite...