Guitare et endroits insolites!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi dans la cour du bahut avec un des pions xD devant tout le college...
Sinon je joue sur les escalier devant chez moi et sur mon toit...
Si la connerie etait un art, je serais un artiste...
Blackdragon
gloupitch a écrit :
- Dans une église, sur "prendre un enfant par la main" pour le baptême des enfants d'un pote, super acoustique !

- En plein air : j'adore ! autour d'un picnic sympa et d'un bon canon

faites quand meme gaffe, maintenant on a vite fait de s'retrouver en taule

(classe la photo de BIZ dans cockpit)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
flomarceau
Alors alors alors :

Mes toilettes

dans une voiture dont l'autoradio était cassé (mais pas en conduisant, dédicace à gaston)

Sur le toit de mon ancienne école primaire (concert pour la kermesse, et on a eu envie de délirer, ca a été sympa de monter la batterie)

Dans des squats

en Corse

Dans une salle d'embarquement à Orly (plutot mourir que de laisser voyager ma gratte en soute)

Dans un ferry qui rentrait de Porto Vecchio à Marseille, sur tous les ponts, et en particulier dans le bar américain, fermé, à 4h du matin, avec 3 italiens, 1 marocain qui habitait dans la même ville que moi ( ), quelques jolies noctambules... Ambiance étrange garantie... Dans un bar tout noir avec des bouteilles "en cage" pour éviter que les mecs aient envie d'aller les tirer la nuit ^^

Dans plusieurs halls de gare, en particulier celle de Marseille, où j'ai boeuffé ac un couple de gratteux du val d'oise.

dans les champs, rien d'étonnant, yavait que ca a coté de chez moi

en amphi, pour tester l'acoustique ^^ (il était quasi vide )

et l'endroit le plus insolite, ca a été pendant mon année de licence : sous paris. Dans les catacombes (attention, entrer dans les catacombes sans passer par le circuit officiel et donc sans payer est puni de 24h de GAV et d'une grosse amende, parait il... J'ai tjs réussi à échapper aux mailles du filet mais bon, je préfère avertir).

Bon pi plage etc, mais ca n'a rien d'insolite
"she said I'll throw myself away..."
Blackdragon
flomarceau a écrit :
Alors alors alors :

Mes toilettes

dans une voiture dont l'autoradio était cassé (mais pas en conduisant, dédicace à gaston)

Sur le toit de mon ancienne école primaire (concert pour la kermesse, et on a eu envie de délirer, ca a été sympa de monter la batterie)

Dans des squats

en Corse

Dans une salle d'embarquement à Orly (plutot mourir que de laisser voyager ma gratte en soute)

Dans un ferry qui rentrait de Porto Vecchio à Marseille, sur tous les ponts, et en particulier dans le bar américain, fermé, à 4h du matin, avec 3 italiens, 1 marocain qui habitait dans la même ville que moi ( ), quelques jolies noctambules... Ambiance étrange garantie... Dans un bar tout noir avec des bouteilles "en cage" pour éviter que les mecs aient envie d'aller les tirer la nuit ^^

Dans plusieurs halls de gare, en particulier celle de Marseille, où j'ai boeuffé ac un couple de gratteux du val d'oise.

dans les champs, rien d'étonnant, yavait que ca a coté de chez moi

en amphi, pour tester l'acoustique ^^ (il était quasi vide )

et l'endroit le plus insolite, ca a été pendant mon année de licence : sous paris. Dans les catacombes (attention, entrer dans les catacombes sans passer par le circuit officiel et donc sans payer est puni de 24h de GAV et d'une grosse amende, parait il... J'ai tjs réussi à échapper aux mailles du filet mais bon, je préfère avertir).

Bon pi plage etc, mais ca n'a rien d'insolite

nan j'pense pas que ce soit reprimendé...avec tous les camés qui trainent par la bas si vraiment c'etait le cas y aurait plus personne lol...

sympa ta petite liste!
moi j'ai juste joué dans une gare, devant l'opera a vichy(super endroit bourré de souvenirs et de notes de musique)dans les parcs, au bord de l'allier,
sinon, dans un bar qui faisait office de salle de repete a mon ex-bassiste et a moi pendant pres d'un an(le gerant etait un dingue de musique et son etage ne servait a personne la journée )
sinon rien de particulierement insolite...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 29 Déc 2007, 11:00
flomarceau a écrit :
attention, entrer dans les catacombes sans passer par le circuit officiel et donc sans payer est puni de 24h de GAV et d'une grosse amende, parait il... J'ai tjs réussi à échapper aux mailles du filet mais bon, je préfère avertir).

Sauf pour les gadzarts

En tt cas, ca devait etre une sacrée expérience!
Grand Schtroumpf
Bobba a écrit :
Pour l'instant, c'est Biz qui gagne :

moi aussi j'ai déjà joué en voiture...

insolite...pas évident de trouver des endroits si "insolites" que ça, mais
ça pourrait faire un défi pour l'année prochaine "jouer de la guitare
dans un endroit insolite"...
j'ai déjà joué en classe (pendant un cours) c'est insolite ça?
(il n'était pas content le prof au passage)
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 29 Déc 2007, 12:28
Sur l'ile de Batz, sous un arbre, sous une pluie battante, en train de faire un barbecue, en fevrier, en veste de quart (le tout ensemble hein).
Orthodoxyn
pareil, refaire du slayer avec le mini ampli a piles (:p) en cours d'anglais en terminale ça le fesait :]
sinon dans la foret (avec 50m de rallonge electrique :p)
flomarceau
Personne pour oser ?

Allez, j'le fais

DTC !!!
"she said I'll throw myself away..."
J'ai fait pas mal de concerts dans des patelins perdus, et j'ai joué dans des conditions parfois plus que précaires, mais je crois que le top a été un concert en plein champ, ou nous devions jouer dans ... une bétaillere ! (pour les non-bouseux qui me lisent, c'est une sorte de remorque qui sert à transporter, comme son nom l'indique, du bétail : vaches, cochons ...).
Un pan de coté de la remorque avait été ouvert, et hop ! le tour est joué !

Il a tout de même fallu demander à l'organisation de bien vouloir passer un coup de balai dans la bétaillere, pour enlever la bouse au sol ... les mecs, ça leur était pas venu à l'idée de nettoyer le truc ! Je vous dis pas l'odeur !

Des fois, c'est pas facile, la vie de guitariste !
Glabouni
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Déc 2007, 14:57
Bobba a écrit :
Pour l'instant, c'est Biz qui gagne :

Je rêve là, et mon droit à l'image? Tu comptais m'en parler un jour???
Je l'ai emmenée un peu partout, le plus loin c'est Tunis pour le moment je l'ai pas depuis longtemps. Sinon pour la différence de pression, aucun danger c'est max comme dans une station de ski à 2700m
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Princhau06
Dans ma chambre
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zed_43
    le 30 Déc 2007, 13:49
Tout nu dans un cimetière, houla, t'avais pris quoi avant???? Et la photo, tu nous la montre pas qu'on rigole 5 minutes (oublie pas de cacher ton p'tit oiseaux pour ne pas facher les modos!)
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 30 Déc 2007, 13:55
Dans les toilettes pour m'accorder avant un concert, mais le plus souvent... couché sur mon lit...

Ma gratte est la seule qui mérite vraiment cette place

En ce moment sur bla bla et guitare...