Guitare et endroits insolites!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Déc 2007, 17:06
Pour l'instant, c'est Biz qui gagne :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ivannof
ouaaaaaaaaaaawwwwwwwww!!!!!!!! Bhein la on est mort on fera jamais mieux ...
giga teuf waynes !!!
Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zed_43
    le 20 Déc 2007, 19:30
Pas mal le coup de l'église et du mes d'officier...

cabask a écrit :
C'est moi ou ça fait un peu "les endroits insolites pour b***er" ?

C’est vrai qu’en y repensant ca fait un peu lieu pour …. Comme tu dis !
Mais j’ai pas eu l’idée du topic comme ca, l’idée m’est venue en allant au toilette, j’avais aucun bouquin alors, j’ai fais comme d’hab quand j’ai pas de lecture a faire, mais cette fois si j’me suis demandé si d’autres gens faisait ca !

SoNiC1170 a écrit :
Je sais pas si le lit c'est insolite
Y en a beaucoup qui joue couché de la guitare avant de dormir ou je suis le seul ?

Moi aussi je joue couché et même assez souvent, presque tout les jours…

Jeff Heineken a écrit :
En voiture
Moi aussi je l'ai fait, mais c'est chiant pour celui qui conduit: que ce soit toi ou le mec à coté de toi lol!

Blow Up a écrit :
J'avais déjà posté cette photo de ma strat...Sur le topic "montre moi ton frigo"

J’espere que le frigo, c’etait juste le temps de la photo… Mais dis moi, tu mange des guitares….. Viens pas chez moi alors, je tiens pas a avoir des marques de dents dans ma LP

Bobba a écrit :
Pour l'instant, c'est Biz qui gagne

Enorme ce que nous a fait biz sur ce coup la… Mais au fait, l’avion c’est pas mauvais pour les guitares avec le changement de pression et tout ca ???

ivannof a écrit :
Dans une tente igloo et en plein milieu d'un chemin entouré de torche-déspérados et de vomi oui oui oui !!!

Si je me souviens bien, j’étais avec toi… Mais t’as oublié de mentionner les caravanes brulées et le chiotte en plein air… Ca fait un peu plus gitan comme ca ! Giga Teuf Gart !
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 20 Déc 2007, 19:36
le changement de pression dans l'avion est quand même pas énorme, en plus l'avion est posé sur la tof...
non ça abime d'ailleurs les gens qui font des tournées mondiale, ils voyagent en bateau pour pas abimer leur matos.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MC Circulaire
Parfois je joue dans ma cage d'escalier
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 20 Déc 2007, 19:41
EDJ_ a écrit :
le changement de pression dans l'avion est quand même pas énorme, en plus l'avion est posé sur la tof...
non ça abime d'ailleurs les gens qui font des tournées mondiale, ils voyagent en bateau pour pas abimer leur matos.
puis les vendeurs ils les recoivent par caleches…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 20 Déc 2007, 19:46
Zed_43 a écrit :

Blow Up a écrit :
J'avais déjà posté cette photo de ma strat...Sur le topic "montre moi ton frigo"

J’espere que le frigo, c’etait juste le temps de la photo… Mais dis moi, tu mange des guitares….. Viens pas chez moi alors, je tiens pas a avoir des marques de dents dans ma LP

bravo, t'as réussi à placer que t'avais une LesPaul dans ce topic
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
  • Invité
Avec ma gratte électrique dans couloir, toilette, voiture, cabine de ferry super étroite, salle de cour, sous la pluie.
Zed_43
  • Zed_43
  • Publié par
    Zed_43
    le 20 Déc 2007, 20:07
SILK a écrit :
EDJ_ a écrit :
puis les vendeurs ils les recoivent par caleches…
Arretez de me chercher la!!! Le coup des tournées je m'y attendais un peu... Mais ca n'empeche pas que ca peut jouer... Le changement de pression n'est pas énorme, je sais bien qu'on éclate pas quand on prend l'avion, mais quand même, on a bien les pieds qui gonflent légérement (enfin pour certaines personnes)...
Zed_43
  • Zed_43
  • Publié par
    Zed_43
    le 20 Déc 2007, 20:08
EDJ_ a écrit :
Zed_43 a écrit :

Blow Up a écrit :

bravo, t'as réussi à placer que t'avais une LesPaul dans ce topic

Si mon but était de faire savoir que j'en ai une, je ferais partie des machin user's club...
Elrond Calmcaci
Bon c'est pas ce qu'il y a de plus insolite mais j'ai déjà joué dans les couloir de mon ancien lycée et aussi dans une salle de classe (par contre un abruti a fait tomber mon électrique de la table d'où elle se trouvait sur le sol, et bien sur elle s'est gaufrée sur le ventre . La pauvre a dû faire un tour chez le luthier)

Au chiottes ça m'est également arrivé je dois dire x) (rien de tel que quelques arpèges sur le trône pour passer un agréable moment)
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
jejemandolo
j'ai joué dans des bars...lieux insolites où il devient de plus en plus difficile de jouer de la musique...
Moi dans la cour du bahut avec un des pions xD devant tout le college...
Sinon je joue sur les escalier devant chez moi et sur mon toit...
Si la connerie etait un art, je serais un artiste...

En ce moment sur bla bla et guitare...