Pas mal le coup de l'église et du mes d'officier...
cabask a écrit :
C'est moi ou ça fait un peu "les endroits insolites pour b***er" ?
C’est vrai qu’en y repensant ca fait un peu lieu pour …. Comme tu dis !
Mais j’ai pas eu l’idée du topic comme ca, l’idée m’est venue en allant au toilette, j’avais aucun bouquin alors, j’ai fais comme d’hab quand j’ai pas de lecture a faire, mais cette fois si j’me suis demandé si d’autres gens faisait ca !
SoNiC1170 a écrit :
Je sais pas si le lit c'est insolite
Y en a beaucoup qui joue couché de la guitare avant de dormir ou je suis le seul ?
Moi aussi je joue couché et même assez souvent, presque tout les jours…
Jeff Heineken a écrit :
En voiture
Moi aussi je l'ai fait, mais c'est chiant pour celui qui conduit: que ce soit toi ou le mec à coté de toi lol!
Blow Up a écrit :
J'avais déjà posté cette photo de ma strat...Sur le topic "montre moi ton frigo"
J’espere que le frigo, c’etait juste le temps de la photo… Mais dis moi, tu mange des guitares….. Viens pas chez moi alors, je tiens pas a avoir des marques de dents dans ma LP
Bobba a écrit :
Pour l'instant, c'est Biz qui gagne
Enorme ce que nous a fait biz sur ce coup la… Mais au fait, l’avion c’est pas mauvais pour les guitares avec le changement de pression et tout ca ???
ivannof a écrit :
Dans une tente igloo et en plein milieu d'un chemin entouré de torche-déspérados et de vomi oui oui oui !!!
Si je me souviens bien, j’étais avec toi… Mais t’as oublié de mentionner les caravanes brulées et le chiotte en plein air… Ca fait un peu plus gitan comme ca ! Giga Teuf Gart !