Flying Tiger a écrit :
cyril68 a écrit :
Bonjour a tous,
Je suis tombé a l'instant meme sur un site proposant des guitares a des prix cassés, mais alors cassés de chez cassés.
Jugez vous meme
http://www.electricguitardiscount.com
En fait les prix sont tellement bas que ça ne peut etre que des copies,
Tu crois ? homme de peu de foi.. non ce sont simplement des gens qui considerent que le bien materiel devrait etre accessible à tous. ce ne sont pas des affreux mercantiles comme les gars de chez fenson et gibsder. ils ont donc reduits leurs marges au minimum, se contentant d'une simple obole , ce qui leur suffit largement pour leur choix vie, afin de faire beneficier à tous les rmistes du monde, tous les enfants du darfour et tous les sans-abris, de magnifiques Gretsch white falcon, de classieuses Fender custom shop; et montrer ainsi que l'art est accessible à tous quand on veut bien se donner la main...lalala.. franchement, faut avoir passé les 20 dernieres années dans une prison turque pour poser une question pareille.
Citation:
ce qui m'inquiete c'est que si ce sont des copies, elles sont tres ressemblantes :s il est facile d'en acheter une et de la revendre au prix fort sur le bon coin.
Je leur ai envoyé un mail pour savoir qui ils étaient, il n'y a aucune indication sur le site, et s'ils disposent des certificats des guitares
à croire qu'il y a des mecs qui sont elevés dès la naissance pour etre des pigeons.. non mais franchement, tu penses egalement que le pere noel descend par la cheminée? ( tout le monde sait bien qu'il est trop gros et qu'il a un pass !
)
Flying tiger, tu as raison sur toute la ligne mais ton post était un poil moqueur. Si après c'est mal interprété, c'est encore à moi d'être le juge et de devoir satisfaire le plaignant...