Guitare discount ou arnaque?

Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
Voici ce qu'il y a derrière ce site :

Registered through: GoDaddy.com, LLC (http://www.godaddy.com)
Domain Name: ELECTRICGUITARDISCOUNT.COM
Created on: 01-Jun-12
Expires on: 01-Jun-13
Last Updated on: 01-Jun-12

Registrant:
TONY LEE
chang jian 2 road 143# 4052
jiu long pe qu
chongqing, chongqing 400041
Hong Kong

Administrative Contact:
LEE, TONY cheapestguitar@gmail.com
jiu long pe qu
Hong Kong
+852.123234 Fax -- +852.023875613

Technical Contact:
jiu long pe qu
Hong Kong

Domain servers in listed order:
NS07.DOMAINCONTROL.COM
NS08.DOMAINCONTROL.COM
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 23 Janv 2013, 17:08
un petit whois sur le nom de domaine, and the winner is....

Registered through: GoDaddy.com, LLC (http://www.godaddy.com)
Domain Name: ELECTRICGUITARDISCOUNT.COM
Created on: 01-Jun-12
Expires on: 01-Jun-13
Last Updated on: 01-Jun-12

Registrant:
TONY LEE
jiu long pe qu
Hong Kong

Administrative Contact:
jiu long pe qu
Hong Kong

On peut même lui téléphoner pour voir si ce sont des vraies

[Edit] Grilled
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Le Heyd
Ça va je suis rassuré c'est chinois, ils sont réglos en général, ils travaillent bien et avec sérieux. Tu peux foncer cyril68.
MusashiChan
Le Heyd a écrit :
Ça va je suis rassuré c'est chinois, ils sont réglos en général, ils travaillent bien et avec sérieux. Tu peux foncer cyril68.

Et HK est encore à part dans le monde chinois, plus sérieux y'a pas, c'est un peu les Armstrong de l'industrie mondiale. Au dessus y'a rien, c'est l'soleil...

Flying Tiger
Le Heyd a écrit :
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le 25 Janv 2013, 12:16
Flying Tiger a écrit :
cyril68 a écrit :
Bonjour a tous,

Je suis tombé a l'instant meme sur un site proposant des guitares a des prix cassés, mais alors cassés de chez cassés.
Jugez vous meme

http://www.electricguitardiscount.com

En fait les prix sont tellement bas que ça ne peut etre que des copies,
Tu crois ? homme de peu de foi.. non ce sont simplement des gens qui considerent que le bien materiel devrait etre accessible à tous. ce ne sont pas des affreux mercantiles comme les gars de chez fenson et gibsder. ils ont donc reduits leurs marges au minimum, se contentant d'une simple obole , ce qui leur suffit largement pour leur choix vie, afin de faire beneficier à tous les rmistes du monde, tous les enfants du darfour et tous les sans-abris, de magnifiques Gretsch white falcon, de classieuses Fender custom shop; et montrer ainsi que l'art est accessible à tous quand on veut bien se donner la main...lalala.. franchement, faut avoir passé les 20 dernieres années dans une prison turque pour poser une question pareille.

Citation:
ce qui m'inquiete c'est que si ce sont des copies, elles sont tres ressemblantes :s il est facile d'en acheter une et de la revendre au prix fort sur le bon coin.
Je leur ai envoyé un mail pour savoir qui ils étaient, il n'y a aucune indication sur le site, et s'ils disposent des certificats des guitares
à croire qu'il y a des mecs qui sont elevés dès la naissance pour etre des pigeons.. non mais franchement, tu penses egalement que le pere noel descend par la cheminée? ( tout le monde sait bien qu'il est trop gros et qu'il a un pass ! )

t'as besoin d'une white falcon ou d'un custom shop pour faire de l'art ?
12H12 premier bouffon de la journée
non mais franchement la courtoisie, le respect tu connais ?
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 26 Janv 2013, 22:33
Redneck_Joe a écrit :
cyril68 a écrit :
ce qui m'inquiete c'est que si ce sont des copies, elles sont tres ressemblantes :s il est facile d'en acheter une et de la revendre au prix fort sur le bon coin.
Je leur ai envoyé un mail pour savoir qui ils étaient, il n'y a aucune indication sur le site, et s'ils disposent des certificats des guitares

Qui te dis que la photo représente la guitare qui te sera livrée ? Il est facile de prendre une vraie en photo et de vendre une guitare qui lui ressemble mais fausse...

Et assez souvent les tofs sont piquées de sites US, même pas prises à partir de modèles originaux que possèderaient ces copieurs orientaux.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
kukrapoc
Tout comme flying (ou d'autres) ca me parait totalement hallucinant de pouvoir se poser la question ne serait qu'une seconde.
Bernie2
  • Bernie2
  • Special Total utilisateur
Si tu regardes bien, les "Gibson" sont des Les Paul issues d'un Custom Shop, mais nulle part il n'est dit que ce sont des Gibson...La "Gretsch" a le numéro d'une Gretsch Us, mais il n'y a pas la marque !! Les "Fender" sont des Fen, pas des Fender, et tout à l'avenant...Tu es sans doute jeune et suffisamment désargenté pour que ça te fasse rêver, mais c'est justement sur ça qu'ils jouent...Les simili Gibson ne sont sans doute même pas des Epiphone (leur Custom Shop risque d'être sensiblement plus cher), & il n'est même pas sûr qu'ils t'envoient une guitare si tu envoies tes sous. Même leur logo, copie de celui de Guitarshop ou Guitar Center j'sais plus, reflète la tentative d'arnaque en utilisant un sigle connu qui met en confiance...Laisse tomber surtout.
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 27 Janv 2013, 14:25
Et il n'est pas virolé ce site? C'était le cas pour un autre de ces sites de vente à prix canon, très récemment.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Mellow_man
C'est ouvertement des copies pas des reproductions,quel est intérêt de faire une photo de l'arrière de la tête ,avec le made in usa et un n* de série,sans montrer l'autre face ou il y aurait marqué,quoi par exemple... Gidsen ou Fenbor ...je suis sur qu'a réception il y est bien estampiller Gibson Fender ou PRS ...
Tenter de faire rentrer/importer ces contrefaçons en France serait très risquer nous avons des douaniers plutôt efficaces...mais est ce le cas dans toute l'UE ? il suffit de passer la frontière Espagnol ou Italienne pour constater sur d'autres articles,fringues,montres,sacs... que la chasse au copies n'est pas leur priorité....
Acheter d'occaze sur LBC, "comme neuve,très peu servi", risque d'être de plus en plus tendu.....
Bernie2
  • Bernie2
  • Special Total utilisateur
Sur l'arrière d'une tête de "Gibson", j'ai nettement lu Gibson sur les mécaniques...Et un agrandissement d'une photo d'une des pseudo-stratos laisse voir la marque Fender semble-t-il...Ce sont donc des photos de vrais instruments qui sont utilisées.
Ça n'est donc pas aussi simple que ce qui est dit...Ce qui n'enlève rien au fait que c'est une grosse arnaque.
marigold
Ce que j'adore c'est la cohérence des prix

Le type propose au même prix (chez Fender) AM std ,Custom Shop et Vintage 70's

Un sketch !
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Flying Tiger
qui sait, c'est peut etre des vraies, mauvaises langues, toujours à critiquer, bande de trolls.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Janv 2013, 17:09
Ce qui m’apparaît c'est qu'après avoir des progrès dans la qualité de construction, puis de la ressemblance des copies, les Chinois s'améliorent maintenant petit à petit dans la qualité des sites et la dissimulation de ceux-ci sur le net.
marigold
Oui , ça devient même inquiétant !
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur bla bla et guitare...