Guitar pro 6 : le topic

Forum Guitar Pro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    L.P.
    le 22 Juin 2010, 10:44
Oui j'ai essayé mais malhereusement ça change la nuance de tout l'accord
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Le rse j'ai essayé cinq minutes puis je suis repassé au midi. Puis j'ai vu que le midi ne fonctionne pas correctement dans gp6 donc je suis repassé à gp5. J'attends toujours un patch miracle.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Carlo Von LP
J'ai acheté GP6 hier soir et, pour avoir eu longtemps GP5, je dois dire que je suis très satisfait! Peu importe ce que certains semblent penser du RSE, je trouve qu'il y a eu une nette amélioration, c'est pas parfait mais c'est déjà plus convaincant (donc moins désagréable à entendre). Je ne suis pas encore tout à fait familier avec l'interface, mais je suis content de mon achat.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Invité
  • Invité
SG_gibson_SG a écrit :
J'ai acheté GP6 hier soir et, pour avoir eu longtemps GP5, je dois dire que je suis très satisfait! Peu importe ce que certains semblent penser du RSE, je trouve qu'il y a eu une nette amélioration, c'est pas parfait mais c'est déjà plus convaincant (donc moins désagréable à entendre). Je ne suis pas encore tout à fait familier avec l'interface, mais je suis content de mon achat.

Je suis d'accord avec toi, les sons RSE sont vraiment réussis.

Le logiciel a bien été repensé, et il y a eu de gros efforts de fait, avec les mises a jour.

Il y aura toujours des mécontents, mais les logiciels, c'est comme le foot, rien n'est parfait
SpongeBob SquarePants
popinjea a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

Je suis d'accord avec toi, les sons RSE sont vraiment réussis.

Le logiciel a bien été repensé, et il y a eu de gros efforts de fait, avec les mises a jour.

Il y aura toujours des mécontents, mais les logiciels, c'est comme le foot, rien n'est parfait

Heureusement qu'ils ne sont pas comme le foot français alors (ah mais j'oublie que les logiciels sont l'oeuvre de professionnel, la comparaison ne tiens donc pas)
Sagabona kunjani wena
Invité
  • Invité
Tu as tout a fait raison
L.P.
  • L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le 24 Juin 2010, 14:26
Salut à tous, pour ceux que ça intéresse, suite à mon problème avec la sonorité de la batterie, je leur ait écris et voici leur réponse :

Bonjour, nous sommes conscients de ce problème qui nous a été remonté plusieurs fois. Nous allons permettre de régler les différents éléments de la batterie séparément. Nous intégrerons cette possibilité dans une prochaine mise à jour. Musicalement,Damien, Support commercialGuitar Pro.

Voilà, pour l'instant j'utilise donc plusieurs pistes pour pouvoir gérer les éléments de la batterie séparément (une pour le kick, une pour le snare, une pour les toms et une pour tout ce qui est hi-hats, cymballes etc...).
Vivement cette mise à jour, car pour moi il ne manque plus que ça pour que ce logiciel soit parfait.
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
tournedo
y'a t'il un moyen de mettre en tablature les pistes comme les synthétiseurs ou encore la batterie (avec les chiffres pour chaque tomes, grosse caisse etc ...)
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Blueonces
il est sorti le crack du 6???
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
amphibia57
ca fait belle lurette qu'il es cracke (enfin chut fo pas le dire.............)
red_wind
Il y en a probablement. Mais il me semble quand même plus normal d'acheter un logiciel comme GP6. Autant pour une licence à 1000€ je comprends qu'on prenne un crack, autant pour un logiciel à 59€ (ou encore moins si tu as déjà GP4 ou GP5) je trouve plus approprié de payer pour l'avoir. (En plus, comme le logiciel est assez nouveau, ils sortent sans doute régulièrement des mises à jour pour corriger les défauts).
Par contre, il vaut mieux vérifier qu'on a un système suffisant pour le faire tourner avant d'acheter. (Ce n'est pas le cas de mes PC par exemple)
Invité
  • Invité
tournedo a écrit :
y'a t'il un moyen de mettre en tablature les pistes comme les synthétiseurs ou encore la batterie (avec les chiffres pour chaque tomes, grosse caisse etc ...)

J'ai un vieux PC (mémoire vive 512 ram / processeur intel Celeron 2,6 Ghz)
Peut-il supporter le GP6 ?

J'avais acheté le GP4 puis j'ai acheté le GP5
Mais pour l'instant j'hésite toujours à passer en GP6 même si je sais qu'il faudra bien un jour....

Ma bibliothèque de partition est en GP5 j'ai un peu peur de cela mettre le brin en passer en GP6....et de mal récupérer mes fichiers......

En tout cas, je suis un utilisateur satisfait de GP
tournedo
Pour la config de ton pc je peux pas trop t'aider mais pas mal de gens on des pc qui ne peuvent pas supporter le gp 6.

J'ai ouvert une 10 de partition en format gp5 et pour le moment aucun soucis, le rendu sonore est plutôt de meilleur qualité.

L'interface est beaucoup plus fournie voir un brin compliqué (je l'utilise depuis ce matin), y'a différents amplis, pédales d'effets...

Le seul soucis que j'ai pour le moment c'est par rapport à ma question
Citation:
tournedo a écrit :
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
red_wind
Config minimale:
Arobas Music a écrit :
Configuration minimale requise (son MIDI)

* Windows® XP / Vista / Win 7, ou Ubuntu 9.10 ou sup., ou Mac OS X 10.4 ou supérieur
* Droits administrateur pour l'installation; connexion Internet pour l'activation*
* Processeur Intel type Pentium 4
* 1 Go de RAM
* Carte son - Lecteur DVD-ROM
* 256 Mo d'espace disque libre

Config minimale pour RSE et Fonctions avancées:
Arobas Music a écrit :
Configuration requise pour le RSE (Realistic Sound Engine)

* Windows® XP/Vista/Win7, ou Ubuntu 9.10 ou sup., ou Mac OS X 10.4 ou supérieur
* Droits administrateur pour l'installation; connexion Internet pour l'activation*
* Processeur Core Duo Intel ou AMD 1,8Ghz
* 2 Go de RAM
* 2 Go d'espace disque libre
Donc avec un processeur simple coeur en dessous de 3GHz, et avec seulement 0.5 Go de RAM, je crois que tu devras te passer de GP6. Par contre si tu rachètes un PC, il ne faut pas avoir peur pour tes fichiers GP5. Je leur ai posé la question, et visiblement l'installation de GP6 ne touche à aucun fichier de GP5, et permet donc de cumuler les deux (ce qui laisse le temps d'adapter les tablatures de GP5 peu à peu).

Pour la question sur l'édition, je l'ignore, je n'ai pas GP6
Invité
  • Invité
red_wind a écrit :
Config minimale:
Arobas Music a écrit :
Configuration minimale requise (son MIDI)

* Windows® XP / Vista / Win 7, ou Ubuntu 9.10 ou sup., ou Mac OS X 10.4 ou supérieur
* Processeur Intel type Pentium 4
* 1 Go de RAM
* 256 Mo d'espace disque libre

Config minimale pour RSE et Fonctions avancées:
Arobas Music a écrit :
Configuration requise pour le RSE (Realistic Sound Engine)

* Windows® XP/Vista/Win7, ou Ubuntu 9.10 ou sup., ou Mac OS X 10.4 ou supérieur
* Processeur Core Duo Intel ou AMD 1,8Ghz
* 2 Go de RAM
* 2 Go d'espace disque libre
Donc avec un processeur simple coeur en dessous de 3GHz, et avec seulement 0.5 Go de RAM, je crois que tu devras te passer de GP6. Par contre si tu rachètes un PC, il ne faut pas avoir peur pour tes fichiers GP5. Je leur ai posé la question, et visiblement l'installation de GP6 ne touche à aucun fichier de GP5, et permet donc de cumuler les deux (ce qui laisse le temps d'adapter les tablatures de GP5 peu à peu).

Pour la question sur l'édition, je l'ignore, je n'ai pas GP6

Merci !!!
L.P.
  • L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le 05 Juil 2010, 23:18
Pas de mode "tablature" pour la batterie, sinon ouverture des fichiers GP antérieurs sans problème, il faut juste retravailler la batterie en multi piste pour avoir un rendu de qualité (perso j'ai une piste "kick", une piste "snare", une piste "toms" et une piste "cymballes hi-hats etc...").

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...