kingkong61 a écrit :
Le_mérou a écrit :
Merci KingKong61 impec !
Et tu descends jusqu'où l'accordage de la 8ème corde ?
Venusio je comprends rien à l'écriture ton rythme
T'es sûr que tu voulais bien dire polyrythmie ? Je ne vois qu'un rythme
Parceque GP5 ne gère pas les quitolets etc. , mais en effet ne gère pas non plus les polyrythmies ( même du baroque ne peut pas être écrit dans GP à cause du système d'avancée par pas au lieu d'une vraie partoche qui tient compte des différentes valeurs écrites sur un même temps )
Il me met C0 pour la grosse corde
Zut c'est pas tant que ça, Spasm de Meshuggah par exemple est en si -1 voire sib sur le couplet (? dur à entendre ! ) ( le même si qu'une basse 5 cordes, oui !
Donc par exemple on doit écrire Spasm en deux portées, une de basse et une de guitare... Dommage.
Merci pour l'info
Sympa ton lien Venusio. Je ne savais pas que ça s'appelait polyrythmie, pour moi la polyrythmie c'est la percu afro etc. soit plusieurs rythmes indépendants joués ensemble.
Du coup je comprends mieux ton rythme ^^
Et je même si je ne l'ai pas je pense pouvoir te dire que guitar pro 6 ne fera pas ça vu les lacunes monstrueuses en solfèges du soft malheureusement...
hs: au fait toi qui t'y connais donc bien en éditeurs de partitions, il y a un logiciel libre potable pour faire des partoches de trucs chiadés dans ce genre ?