De mon côté, j'ai un problème d'écriture de doigtés sur la version 6.
Je fais la tab de Dream On, et quand je veux noter les doigtés pour le premier accord, il me les inverse.
Pour la main gauche, je veux indiquer que le doigt 2 joue la case 4 et le doigt 4 joue la case 6.
Pour la main droite, je veux indiquer que l'index joue la corde 2 et le majeur joue la corde 1.
Dans le fichier TEST2, le doigté apparait comme il faut pour les 2 mains. Mais dès que j'applique la tonalité du morceau (Fa mineur), il me fait n'importe quoi et inverse tous les doigtés. J'ai mis l'exemple avec TEST1. On dirait que c'est le changement de tonalité qui crée des problèmes... Encore plus incompréhensible, si je marque case 3 et 5 au lieu de case 4 et 6, les doigtés redeviennent normaux... si vous avez une solution je suis preneur.
J'ai trifouillé l'onglet notation de la feuille de style. Si je choisis placement sur la portée "avant la note" pour les doigtés main gauche et main droite, tout est ok sauf que c'est moche et illisible. Si je choisis n'importe quelle autre option, il me fait n'importe quoi en inversant les doigtés.
TEST1 TEST2