Guitar pro 6 : le topic

Forum Guitar Pro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Voilà qui achève de me décourager à investir, même sous Mac OS...
Pour quand est prévu la version 7 (si tant est qu'on puisse espérer quelle soit au top par rapport à ce que je lis de la 6) parce que là j'ai eu la honte de dire que j'avais pas GP quand mon prof m'a demandé...(si seulement on pouvait acheter les vieilles versions... ).
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Le_mérou
On peut le tester gratuitement normalement (version limitée en fonctions) pour se faire une idée du rse. Et oui il est plutôt nul... Sons noyés dans la reverb (pourquoi?????? )
-nemo-
  • -nemo-
  • Custom Cool utilisateur
Même sans sa, sa sonne horriblement synthétique...

J'ai essayer de bidouiller avec l'EQ avant la disto mais ya rien a faire...

On arrive a enlever un peu de son fuzz sur les distos (qui était deja un problème sur le RSE 5.2) mais sa reste désagréable au possible.

Le 5.0 a lui un son bien sec comme j'aime, et même si le son ne joue pas dans le réalisme, il se mixe tout seul avec les autres pistes et la banque son midi de base... sans rien avoir a toucher.

La c'est pourrave même en passant des plombes a bidouiller...
Nimrod, groupe de death orchestral de Lyon cherche son batteur! Faites passer le message!

Ecoute:
https://www.youtube.com/watch?(...)z-x48
https://open.spotify.com/artis(...)uH4b4

https://www.facebook.com/Nimro(...)f=lhc
Kandide
jerem37 a écrit :
(si seulement on pouvait acheter les vieilles versions... ).

C'est possible, me semble-t-il, d'occaz, j'ai déjà vu sur "Leboncoin" des gars qui vendent le coffret CD de la version 5

(d'ailleurs moi-même, j'ai encore le coffret de la version 4 et également de la version 5)
Mais je ne suis pas vendeur, j'ai bien compris comment font les traiders, j'attends que les prix montent !!!!!!
PEACE & LOVE
manolodarkmetal
grosse deception aussi pour GP6, j'avais commencé la 4, et je me suis arreté a la 5.2, qui etait bien, mais qui manquait d'inovation. sur le 6, y a l'inovation, graphique surtout, mais le reste n'y est plus...

le pire selon moi, c'est l'outil manche, je bossais beacoup avec ca pour les chansons, mais avec le nouveau, c'est ilisible et tres desagréable... vivement le 7
jerem37
  • jerem37
Kandide a écrit :
jerem37 a écrit :
(si seulement on pouvait acheter les vieilles versions... ).

C'est possible, me semble-t-il, d'occaz, j'ai déjà vu sur "Leboncoin" des gars qui vendent le coffret CD de la version 5

(d'ailleurs moi-même, j'ai encore le coffret de la version 4 et également de la version 5)
Mais je ne suis pas vendeur, j'ai bien compris comment font les traiders, j'attends que les prix montent !!!!!!

Merci. Je vais regarder cela, sinon je prendrai mon mal en patience et attendrai le 7...
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Bonsoir!

Je viens d'installer guitare pro 6 sur mon imac, et il y a pleins de tablatures qui à l'ouverture font planter et fermer guitare pro 6! C'est normal ou ça vient de chez moi? Il "met erreur au chargement"

Merci d'avance pour votre aide
ktophe
  • ktophe
Personne??
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 05 Nov 2011, 12:07
Tu l'as mis à jour ?
jerem37
  • jerem37
ktophe a écrit :
Bonsoir!

Je viens d'installer guitare pro 6 sur mon imac, et il y a pleins de tablatures qui à l'ouverture font planter et fermer guitare pro 6! C'est normal ou ça vient de chez moi? Il "met erreur au chargement"

Merci d'avance pour votre aide

En tant que possesseur d'imac, ton avis et ton retour va m'intéresser directement (je n'ai jamais voulu me lancer vu tous les avis négatif que j'ai pu lire sur ce 6 par rapport au 5)...
Mais le soucis que tu rencontres direct là comme ça, ce n'est déjà vraiment pas engageant
ktophe
  • ktophe
Bin je viens de le telecharger directement sur le site officiel. Je pense qu'il est à jour...

Avant j'avais le GP5 sur mon PC ça marchait plutôt bien.

La je sais pas si ça vient du GP6 ou alors du fait que je soit sur Mac. C'est pour cela que je pose la question
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 05 Nov 2011, 17:54
La dernière version est la 6.1. Tu dois avoir un onglet "mySongBook" en haut à droite de la partition. Je suis sur PC et j'ai quelques tabs .gp3 ou .gp4 qui ne s'ouvrent pas (mais qui s'ouvrent dans GP5). Je ne sais plus si ça fait planter Guitar Pro ou si simplement la partition ne s'ouvre pas en mettant un message d'erreur.
ktophe
  • ktophe
Manu a écrit :
La dernière version est la 6.1. Tu dois avoir un onglet "mySongBook" en haut à droite de la partition. Je suis sur PC et j'ai quelques tabs .gp3 ou .gp4 qui ne s'ouvrent pas (mais qui s'ouvrent dans GP5). Je ne sais plus si ça fait planter Guitar Pro ou si simplement la partition ne s'ouvre pas en mettant un message d'erreur.

En fait si tu l'ouvre une fois ça te met juste un message d'erreur et ça ne s'ouvre pas, et si tu réessaie une deuxième fois ça fait fermer GP6

Je viens de regarder c'est bien le 6.1. Pas étonnant je viens de le telecharger
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 05 Nov 2011, 19:09
ktophe a écrit :
Manu a écrit :

En fait si tu l'ouvre une fois ça te met juste un message d'erreur et ça ne s'ouvre pas, et si tu réessaie une deuxième fois ça fait fermer GP6

Je viens de regarder c'est bien le 6.1. Pas étonnant je viens de le telecharger

Pas forcément, parfois, la version originelle reste en téléchargement surle site de l'éditeur et la mise à jour se fait une fois cette version installée.

Mais là n'est pas la question .
ktophe
  • ktophe
C'est bon ça marche !!!

J'avais bien la version 6.1 mais j'ai quand même lancé une mise à jour, il a téléchargé pleins de fichiers et maintenant ça beug plus!

Merci les gars

Guitar Pro 6 fonctionne donc très bien sur iMac !

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...