cramhic a écrit :
michael_bxl a écrit :
Salut,
J'ai deux petites questions d'utilisation :
1) Si par exemple, je veux mettre un MIb, je met un MI sur la partition, puis je veux cliquer sur b de bémol, et il ne veut pas le faire, parce que il est à 0 sur la corde de MI. Il y a-t-il moyen de résoudre ça sans devoir faire un FAdièse ?
Salut ta toi!
Un Mib n'est pas un FA# mais un RE#. Donc pas moyen si tu es sur la corde de MI ou alors à la 11° case. Ou sur la corde de SI à la 4° case si tu parles du "petit" Mi.
- Oups, désolé pour la grosse faute inattention du FA#. Autant pour moi
Le truc, c'est que je veux écrire sur la partition (et non la tablature) un MIb, et pas un RE#, mais c'est pas possible (quand je recopie une partition sans tablature et que je veux qu'elle ressemble à l'originale par exemple, ou bien pour une gamme, compter les bémols peut-être intéressant).
Enfin, sinon c'est une faiblesse de GP6, je ne vois pas pourquoi il ne passe pas ma note de la corde de MIaigu 0 à la corde de SI 4 quand je veux ajouter ce fameux bémol.
- Concernant le "collage de rythme", c'est dommage, on perd parfois beaucoup de temps avec ça. J'imaginais un petit truc comme sur Word "copier/coller" la mise en forme
A plus