Guitar n' Krampouz n01 : 9 Janv 2009 - Rennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
guiletto
Bonne journée messieurs !
Don Guillermo
bluesXman a écrit :
J'arrive a Rennes à 16 h !

Mince

Ca va quand meme laisser le temps pour toi de nous rejoindre et de profiter du matos quand meme un peu , mais on va de voir envoyer une expedition pour te chercher

guiletto merci
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

Superbe aprem, avec des gens passionés et du matos de qualité
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 09 Janv 2009, 23:24
C'est qui le chauve barbu ?
Don Guillermo
Super souvenir !

C' est toujours un plaisir de rencontrer des gens avec qui partager , surtout des gens de cette trempe

Là je suis un peu crevé , review demain en ce qui me concerne

A renouveler souvent , la prochaine fois surement un " special effets "

Une grosse pensée pour bluesXman , j' espere que le retour aura été plus simple que l' aller , et que tu es bien au chaud , la prochaine fois on s' organisera niquel pour que ça n' arrive plus

Merci a Lao de l' avoir emmené
Don Guillermo
niko a écrit :

J' ai glissé sur cette photo , de maniere extremement discrete , un indice pour me reconnaitre

Pis je suis pas chauve subi , je suis chauve choisi
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Janv 2009, 00:08
Superbe après-midi. Merci à tous et prêt à continuer.........
niko a écrit :
Ca ne se voit pas? (cherchez l'indice)......

J'ai tout enregistré mais il va falloir du temps avant d'avoir des fichiers utilisables (montage, filtrage.......).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao a écrit :
Superbe après-midi. Merci à tous et prêt à continuer.........
niko a écrit :
Ca ne se voit pas? (cherchez l'indice)......

J'ai tout enregistré mais il va falloir du temps avant d'avoir des fichiers utilisables (montage, filtrage.......).

Prends ton temps Lao... je vais tenter d'heberger les photos rapidement!!!

Sinon, Don, ta reput est nationale!!! Incroyable
J'y pense... mais en hommage à Don, on pourrait appeler notre réunion Guitar n' Krampouz Meeting
Don Guillermo
C' est trop d' honneurs

Mais en hommage a mon gagne pain , j' accepte volontier !
bluesXman
put*in c'est décidé, je basarde mon Vox et j'achète un champ 600 ! j'ai mal partout s'matin !
En effet la prochaine j'essarai de m'organisé un peut mieux !
Echanges Ibanez CS 9 vintage et BOSS CS 3 >> https://www.guitariste.com/for(...)56999

Aller, serre moi une ptite fuzz !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Janv 2009, 17:59
Guitar n' Krampouz ça le fait.

PierF, Don et Gimme, pouvez-vous m"envoyez un MP avec une adresse mail. Je vous renverrai des fichiers à vérifier pour l'enregistrement.

@BlueXman : bien rentré quand même? (je me suis rendu compte après que j'aurais pu te proposer un hébergement pour la nuit). Il existe aussi des amplis de voyage..... et surtout, il y a assez de matos à Rennes ce n'éstt pas vraiment la peine de t'emcombrer à ce point.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Don Guillermo a écrit :
C' est trop d' honneurs

Tu peux donc editer le titre du post!!!! Marque déposée... Mais tu seras obligé d'amener des crêpes à chaque fois

Lao a écrit :
PierF, Don et Gimme, pouvez-vous m"envoyez un MP avec une adresse mail. Je vous renverrai des fichiers à vérifier pour l'enregistrement.

Tu vois, on est tous d'accord...

bluesXman a écrit :
put*in c'est décidé, je basarde mon Vox et j'achète un champ 600 ! j'ai mal partout s'matin !

Dommage, car moi je l'aurais bien essayé ce VOX... la prochaine fois, viens à vide, ce sera plus simple pour toi En tous cas, tu es courageux
Don Guillermo
La vache , je finis juste mon service , j' ai pris un de ces jus

Du coup le compte rendu , euuuhhhh

C' est avec grand plaisir que je vais vous gaver de crepes a chaque fois si vous voulez , pas de souçis

Lao , je t' envois mon mail , comme ça je vais virer mes pains des enregistrements , sinon on va plus me prendre pour un boulanger que pour un crépier
bluesXman
GimmeShelter a écrit :
Don Guillermo a écrit :
C' est trop d' honneurs

Tu peux donc editer le titre du post!!!! Marque déposée... Mais tu seras obligé d'amener des crêpes à chaque fois

Lao a écrit :

Tu vois, on est tous d'accord...

bluesXman a écrit :

Dommage, car moi je l'aurais bien essayé ce VOX... la prochaine fois, viens à vide, ce sera plus simple pour toi En tous cas, tu es courageux

Ouai mais la je pourrai pas vous foutre la rage avec mon Vox nann mais la prochaine fois je lui ferai un ptit truc a roulette pour le transporté ! et surtout j'aurai ptèt mon permis
Echanges Ibanez CS 9 vintage et BOSS CS 3 >> https://www.guitariste.com/for(...)56999

Aller, serre moi une ptite fuzz !

En ce moment sur bla bla et guitare...