Gibson LP GT (whaou !!!)

Forum Gibson
Forums
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 08 Juin 2006, 12:32
mouai..... ca vaut pas une bonne les paul à l'ancienne.... celle la, je trouve, fait assez jouet....

mais bon les gouts et les couleurs
MC Circulaire
Ca fait jacky quand même...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le 08 Juin 2006, 13:00
StarmanFromMars a écrit :
Ca fait jacky quand même...

C'est ce que je me suis dit aussi !

Et bien trop chère je trouve !
Fat Raph
Ils ont essayés de rajeunir la gamme mais c'est assez raté. Les "menace" et les "vixen" font assez yamaha. La GT fait effectivement très beauf (pensez un peu à tous les gars qui s'appellent Jacky, c'est comme pour les Régis, quoi). Quand je les ai vu, je pensais à des nouveaux bas de gammes sous la studio, mais à presque 3000 euros... Pour une lespaul chère de mauvais gout y'a déjà les ESP ( ), pas la peine que Gibson s'y mette aussi.
Dkikeju
  • Publié par
    Dkikeju
    le 08 Juin 2006, 13:21
J'avais pas vu les flammes, c'est vrai que c'est spécial. (pas a mon goût en tout cas)

Sur la verte on les vois bien :

MC Circulaire
Dommage la gratte est jolie en tout cas (les potards en metal rendent super bien sur une LP je trouve).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
rasta51
godin.raphaël franchement ta réponse, elle vaut de l'or...
"pour une lespaul chère de mauvais goût il y a ESP"....
t'es un bon toi !
c clair qu'une Eclipse, c'est mauvais goût... Evidemment, c'est mondialement connu, les Eclipse sont vraiment immondes... et tellement chères, c vrai, quand tu compares une Eclipse avec une Gibson, oulà, trop chère l'Esp...
Je ne suis pas un anti Gibson, loin de là. Je meurs d'envie de posséder une SG et une Lespaul Standard. Mais franchement, la politique de prix de Gibson me fait de plus en plus penser à ne jamais acheter Gibson (sauf une Sg peut-être). Mais payer 2500 € pour une gratte juste pcq il est marqué Gibson dessus, faut pas déconner. Ok pour le "grain" Gibson, mais ce serait vraiment être de mauvaise fois que dire qu'une Eclipse ne vaut pas une Lespaul.
La qualité des Esp est équivalente à celle des Gibson, pour beaucoup moins cher. En fait, pour un prix rationnel eu égard des prestations des instruments. Cet avis n'engage que moi, évidemment
Nathan.
Rasta51 prends pas la mouche !

Je crois que godin.raphaël a fait expres ! Sachant pertinament qu'il y aurait des réponses du genre ! C'est pas méchant ! Un peu d'humour voyons !
arckeron
Chez ESP pour le prix d'une LP Studio tu as un gratte bien équipé ca c clair mais la qualité des bois n'est pas forcement aussi bonne.
rasta51
je ne prends point la mouche très cher
non, c'est juste une façon de dire à quel point je suis dégoûté.
là je joue sur une epi Sg gothic, ma première gratte. J'aimerai vraiment posséder une Les paul noire, la seule fois où j'en ai vu une "en vrai", à 15 cm devant moi, j'ai senti quelque chose durcir dans mon pantalon...
Mais je trouve que les prix sont vraiment exagéré, je suis sûr qu'il pourraient vendre une standard à 1500 euros, mais ça ne leur ferait pas assez de bénéfice. Alors que de toute façon, ils savent très bien qu'ils peuvent mettre le prix qu'ils veulent, parce qu'on continuera quand même à les acheter, parceque ce sont des Gibson. C ça que je trouve révoltant. De même, pour remplacer mon Epi, je pensais me diriger vers une Sg standard bien évidemment, voir une spécial. Mais bon, j'ai testé une Sg spécial et une Viper 400 et voilà quoi, la question ne se pose même plus pour moi... à moins bien sûr que je tombe sur une super occaz pour une Sg standard.
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 08 Juin 2006, 14:08
rasta51 a écrit :
je ne prends point la mouche très cher
non, c'est juste une façon de dire à quel point je suis dégoûté.
là je joue sur une epi Sg gothic, ma première gratte. J'aimerai vraiment posséder une Les paul noire, la seule fois où j'en ai vu une "en vrai", à 15 cm devant moi, j'ai senti quelque chose durcir dans mon pantalon...
Mais je trouve que les prix sont vraiment exagéré, je suis sûr qu'il pourraient vendre une standard à 1500 euros, mais ça ne leur ferait pas assez de bénéfice. Alors que de toute façon, ils savent très bien qu'ils peuvent mettre le prix qu'ils veulent, parce qu'on continuera quand même à les acheter, parceque ce sont des Gibson. C ça que je trouve révoltant. De même, pour remplacer mon Epi, je pensais me diriger vers une Sg standard bien évidemment, voir une spécial. Mais bon, j'ai testé une Sg spécial et une Viper 400 et voilà quoi, la question ne se pose même plus pour moi... à moins bien sûr que je tombe sur une super occaz pour une Sg standard.

@ rasta 51 :j'ai une sg special worn cherry et je peux te dire que je suis pas déçu des 750€ que j'ai investi (oui je sais elle vaut dans les 1000€ neuve sur thomann et oui je l'ai acheté neuve... )
aux autres, de là à dire que la LP gt fait jacky , faut pas charier non?
Dkikeju
C''est sur qu'elle est soft à côté d'une gratte comme ça :

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...