Gibson LP GT (whaou !!!)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dkikeju
Enfin, si tu es pété de tune je ne vois pas le problème.
rasta51
en fait la noire "passe encore", elle est pas trop moche, les flammes n'étant pas trop visible. mais la verte... quand je vois ça je me dis que je pourrai être sans problème designer pour gibson, mon niveau actuel (nul) est largement suffisant
Dkikeju
Par contre, il faudrait voir en vrai. C'est peut être pire ou pas.
Sinon je trouve ça dommage pour les flammes parceque l'acastillage (enfin les mécaniques et les boutons de potard) lui donne un petit air moderne qui ne me déplais pas.
girofare
Demain je gagne au loto, rien ne m'empêchera de me faire un petit plaisir même à 5000 €. Et pour ça je n'aurais pas besoin d'aller voir un médecin.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Juin 2006, 13:41
rasta51 a écrit :
quand je vois ça je me dis que je pourrai être sans problème designer pour gibson, mon niveau actuel (nul) est largement suffisant

Ca va les chevilles ?
arckeron
Citation:
quand je vois ça je me dis que je pourrai être sans problème designer pour gibson, mon niveau actuel (nul) est largement suffisant

+1
rasta51
ça va très bien, merci
quand je disais designer, c'est surtout pour la finition, je n'oserai jamais critiquer les formes gibson, pour moi la plus belle des grattes est la SG, je joue sur SG gothic. mais je crois pas qu'ils aient réfléchi pendant 1 semaine pour nous pondre cette SUPERBE les paul gt verte....

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...